Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous sommes tous des nazis, c'est juste quand n'a pas les moyens et ton mieux.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #32
      De toutes façons, Khaled n'est pas le seul algerien à tenir de tels propos en ce qui conçerne l'affaire des marocains expulsés, du moins les algeriens les plus vieux, ce qui ont connus les marocains.

      Commentaire


      • #33
        Le chanteur compare les Algériens aux nazis
        vous etes entrain de cree la plus sale histoire que le nord afrique n'a jamais connu :22:

        Commentaire


        • #34
          On a besoin de symboles comme toi pour ouvrir des brèches et permettre le dégel des tensions en douceur. Et un jour, tout ça va s’arranger.”


          La vache ! Je savais la situation grave mais pas desespérée...

          Alors là choisir Khaled comme symbole c'est comme écoper le titanic avec une boîte de thon...

          khaled on vous l'offre frais de transport compris .. depuis le temps que vous voulez absolument qu'l soit marocain .. LOL .. mais on le comptabilisera où .. parmis les cerveaux ayant quitté l'algerie ?


          Et on fera même un joli noeud rouge pour le cadeau
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #35
            ... c'est un acte de traîtrise!!
            Tu viens confirmer plusieurs propos, malheureusement pour toi..
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

            Commentaire


            • #36
              Topic /ayoub 7 ../

              tout est clair : la MAP se déchaine : la propagande que la propagande anti-algerienne pour la consommation locale marocaine .

              indice : les négociations approchent polisario/Maroc
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Je ne peux m'empêcher de faire mienne la réplique de notre amie Zakia : " http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=26 "

                Commentaire


                • #38
                  Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie
                  Bravo khaled , haka ykounou rjal !!

                  Commentaire


                  • #39
                    houari16@

                    la source est Liberté-Algérie

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par w75
                      contrairement aux marocains renvoyés chez eux qui étaient souvent des trafiquants de drogue, des prostituées ou des espions nuisibles
                      Ces propos salissent l'honneur du peuple algérien.
                      La moindre des choses est de t'excuser.

                      Commentaire


                      • #41
                        L'acte de boumedienne est un acte criminel,je crois que c'est ce que l'histoire retiendra....aprés bon il y en a qui s'en foute.ils préfèrent défendre la mémoire de feu boumedienne le criminel.mais maalihch, on a l'habitude de ce genre de comportement dans les pays tiers mondiste.

                        Commentaire


                        • #42
                          Yess Khaled !...
                          Les Algériens sont des nazis ! héhéhé
                          On a foutu les Marocains dans les fours crématoires et d'autres dans les camps de concenration de Ain ennamouss...

                          J'ai ma croix gammée tatouée au bras héhéhé

                          Commentaire


                          • #43
                            Les Algériens sont des nazis ! héhéhé
                            salam bachi.
                            ca m'etonnerait qu'il ait dit ca quand meme.parfois les journalistes extrapolent.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'expulsion de nos voisins est une tache noire dans notre histoire comtemporaine , les Algériens l'ont dénoncée même du temps du Président Boumediène , Allah yarhemou ou yaghferlou , c'etait une erreur monumentale dont personnellement je n'en suis pas fièr mais en la comparant aux exactions nazies , Khaled a franchi un pas qu'il n'aurait jamais dû franchir !

                              Commentaire


                              • #45
                                salam bachi.
                                ca m'etonnerait qu'il ait dit ca quand meme.parfois les journalistes extrapolent
                                .

                                Salut Rod,

                                Va savoir ...
                                Mais Khaled aurait tres bien pu dire ça sans vraiment comprendre ce qu'il dit ou mesurer la portée de ses propos.
                                Je l'ai vu dire que le khamr etait halal donc héhéhé
                                sacré Khaled

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X