Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled dénonce l'expulsion des Marocains d'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Khaled est entouré de marocains, il passe son temps au Maroc, il subit leur endoctrinement chronique de plein fouet, c'est normal qu'il repète comme un servile les conneries officielles du Maroc, y'a qu'à voir dans ce forum il y'a plein de marocains qui repandent les sornettes habituelles marocaines à l'egard de l'Algerie à longueur de journées, jusqu'au jour où tous les algeriens adhèreront à leur idéologie et propagande à l'image de cet inculte de Khaled.

    Les vrais stars comme Manu Chao, qui est un vrai algerien par le coeur, soutienent le sahara et vomissent sur la politique coloniale du maroc, Khalid l'inculte peut aller se rhabiller....le pays hostile anti-algerien qu'est le Maroc va l'instrumentaliser jusquà l'usure contre l'Algerie....et c'est un acte de traîtrise!!
    C'est surtout qu'artistiquement parlant il est plus que l'ombre de lui même, alors il fait parler de lui ailleurs, pour rester à la page.

    Artistiquement parlant il me fait pitier désormais, une honte.
    Quant à son avis sur la question marocaine, il pense ce qu'il veut rien à foutre.

    Commentaire


    • #47
      Car les Marocains expulsés à l’époque ne le furent qu’à cause de Rabat qui avait décidé de déposséder les citoyens algériens résidant au Maroc et de les renvoyer en Algérie.
      Le HIC est là ! .c était une réplique de BOOM !…

      L histoire se répète entre les deux frères ennemis en 94 , instaurer le visa la réplique la fermeture des frontières .

      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        MAis la mon ami, il parle d'algériens qu'il associe à des nazies, je pense qu'il va faloire le remettre à saplace.

        moi je propose de le punir et l'envoyer à Maghnia , ( n'essayez pas de comprendre, il est le seul à comprendre cette punition, lui et moul el 3arss )
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #49
          Je l'ai vu dire que le khamr etait halal donc héhéhé
          ah oui il a dit ca...

          Commentaire


          • #50
            Boumediene reste le plus grand président que l'Algérie a pu connaitre.

            Tout le monde te le dira.

            Commentaire


            • #51
              Encore Khaled et ses déclarations ?? S'il n'existait pas il faudrait l'inventer car au moins lui nous fait rire.


              Il y va un peu fort en parlant de nazis mais il est vrai que cet épisode n'est vriament pas à la gloire de l'Algérie car des familles ont été séparées et expulsées dans des conditions honteuses.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                Je suis étonné que ce grand conseiller de M6 et de Bouteflika, ce rouage essentiel dans les relations algéro-marocaine, n'ai pas proposé dans la foulé un musée à la mémoire de l'holocauste marocain avec en prime une petite loi contre le négationnisme....Serbi Serbi...

                On devrait le nommer Ambassadeur Algérien à Rabat ou mieux encore Ambassadeur Marocain à Alger...

                Commentaire


                • #53
                  khaled on vous l'offre frais de transport compris .. depuis le temps que vous voulez absolument qu'l soit marocain .. LOL .. mais on le comptabilisera où .. parmis les cerveaux ayant quitté l'algerie ?
                  A te lire on dirai que c'est notre faute ce qu'il a dit.

                  On va quand meme pas l'empecher d'aimer le Maroc ou d'aimer les marocains.

                  Arrete la jalousie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Artistiquement parlant il me fait pitier désormais, une honte.
                    Exacte une honte

                    Khaled :
                    Grand par sa voix ( star ) , mais très, très , très petit par son faible d ésprit qui se manipule facilement ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      moi je propose de le punir et l'envoyer à Maghnia , ( n'essayez pas de comprendre, il est le seul à comprendre cette punition, lui et moul el 3arss )
                      J'ai vu l'état de la ville, je le plaint
                      T'aurai pu quand meme proposer de l'envoyer a Tlemcen c'est un grand de votre pays quand meme !

                      Commentaire


                      • #56
                        Boumediene reste le plus grand président que l'Algérie a pu connaitre.
                        Je le croyais aussi, mais dans cette affaire d'expulsion il ne fut vraiment pas à la hauteur (politiquement parlant). S'il voulait vraiment embeter Hassan2, il eut était preferable et plus intelligent de garder les marocains quitte à s'en servir ensuite et avec plus d'intelligence, que d'agir avec impetuosité.
                        Tu parle d'un stratège !...

                        Commentaire


                        • #57
                          On va quand meme pas l'empecher d'aimer le Maroc ou d'aimer les marocains.

                          Arrete la jalousie.
                          Il aime surtout le Maroc parce que là où les algériens gravent ses CDs les marocains les achetent et se déplacent en masse à ses concers, lui permettant ainsi d'être certainement millionaire.

                          Commentaire


                          • #58
                            On devrait le nommer Ambassadeur à Rabat tiens...
                            Tu n'as rien compris, c'est lui le grand ordonnateur de la politique étrangère des deux pays. Il doit rester dans l'ombre pour assurer au mieux son rôle de symbole incontournable.


                            A te lire on dirai que c'est notre faute ce qu'il a dit.

                            On va quand meme pas l'empecher d'aimer le Maroc ou d'aimer les marocains.

                            Arrete la jalousie.
                            Hahahaha, ediweh ya kater khirkoum. Je t'assure nassemhoulkem fih bla jmil
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #59
                              Je le croyais aussi, mais dans cette affaire d'expulsion il ne fut vraiment pas à la hauteur (politiquement parlant). S'il voulait vraiment embeter Hassan2, il eut était preferable et plus intelligent de garder les marocains quitte à s'en servir ensuite et avec plus d'intelligence, que d'agir avec impetuosité.
                              Tu parle d'un stratège !...
                              Oui, en dehors de cette faute.

                              Commentaire


                              • #60
                                tout est clair : la MAP se déchaine : la propagande que la propagande anti-algerienne pour la consommation locale marocaine
                                MAP encore alors que ce journal n'a aucun rapport ds cet article.

                                Je kiffe ce journal rien que pour l'état ds lequel il te met

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X