Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj continue sa série de provocation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"normal" on connait le discours de la pseudo démocratie, la démocratie en Algérie n"existe que pour ceux qui ne la meritent pas ,

tu sais on laissait hitler s"exprimer aussi, on le laissait faire des discours et se presenter aux elections . et apres tu as vu le resultat? la liberté d"expression et la democratie pour ceux qui le meritent,

en algérie ceux qui le meritent n"en ont pas droit

Commentaire

Envoyé par aircouscous Voir le message
      ...tu sais on laissait hitler s"exprimer aussi, on le laissait faire des discours et se presenter aux elections . et apres tu as vu le resultat?
      Quand je disais que ton vrai nom c'est Shlomo Ben Couscous. En tous cas, tu viens de gagner un point Godwin, félicitations!

Commentaire

Az zouaoui

Des bêtises? C'est quoi ce ton?!!!
        Il a beau avoir une kippa, il peut se défendre tout seul, mais euh!

Sinon, pour la n-ième fois, tu déclares forfait? T'as de quoi justifier tes fatwa?
        Il te suffira de lire CORRECTEMENT le Coran pour avoir toutes les justifications. Ali Belhadj et tous les falsificateurs n'ont pas le droit de porter LEUR parole dans les mosquées, c'est clairement interdit par Allah.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Dandy

La deuxième réserve théologique concerne le statut du locuteur: à part l'Imam, dont les connaissances théologiques et les gages de probité sont vérifiés; nul n'a le droit de s'improviser donneur de leçon dans une mosquée, sous réserve de mener les fidèles vers l'erreur. Si n'importe quel zigoto peut venir donner son avis dans les mosquées, ça va être le cirque.

D'un point de vue politique, il faut déjà mesurer le réel poids de Ali Belhadj: à titre personnel, je crois qu'il est politiquement fini. A mon avis, les autorités ne veulent pas l'arrêter, bien qu'il ai transgressé certaines dispositions relatives à sa remise en liberté, pour ne pas en faire un martyr. Mais bon, si il continue ces dérapages, il faudra bien un jour l'arrêter, ne serait-ce que pour réaffirmer l'autorité de l'État.
          Exactement car si Ali Belhadj peut le faire n'importe quel zigotto et même moi peut aller raconter ce qu'il veut dans une mosquée. Ce n'est pas le lieu car une mosquée est un endroit de recueillement dans lequel un croyant doit être en communication uniquement avec Allah sans interférence. Ali Belhadj est une interférence.

Ali Belhadj n'est malheureusement pas fini, il existe encore beaucoup de naifs qui avalent ses couleuvres et le soutiennent. Tu as quelques specimen d'ailleurs sur ce fil qui le démontre. C'est grave car malgré la décennie noire il s'en trouve encore pour gober ses balivernes sans se rendre compte du mal qu'ils ont déjà fait en suivant les mensonges débités par Belhadj. Même si ce n'est pas avec ses mains que des innocents ont été tués, il en porte la responsabilité car ce sont ses prêches qui ont conduit à ces drames. Il ne faut pas refaire la même erreur qu'en 1990 et le laisser manipuler ainsi le desespoir des algériens en leur promettant le paradis alors que c'est l'enfer qui les attend.

Et c'est du shirk car ils associent Ali Belhadj à Allah en lui accordant l'honneur et l'adoration qui ne devraient être dus qu'à Allah seul.

Commentaire

Envoyé par zwina Voir le message
            Il te suffira de lire CORRECTEMENT le Coran pour avoir toutes les justifications. Ali Belhadj et tous les falsificateurs n'ont pas le droit de porter LEUR parole dans les mosquées, c'est clairement interdit par Allah.
            Wellah je n'ai aucun verset en mémoire qui soutient ce que tu dis. Si c'est aussi clair, ça ne doit pas être difficile pour toi de le prouver. J'attends donc toujours ce verset.

Pour être clair, j'insiste ainsi pour une question de principe. Ce n'est pas parce que c'est un ennemi qu'on a le droit de lui coller tout et n'importe quoi, ce n'est pas constructif comme démarche. Le plus grave dans cette affaire, c'est que toi et d'autres, vous procéder de la même façon que ce que vous appelez les "intégristes", càd vous tordez le cou aux textes pour leur faire dire ce que vous voulez!

Commentaire

il en porte la responsabilité car ce sont ses prêches qui ont conduit à ces drames. Il ne faut pas refaire la même erreur qu'en 1990 et le laisser manipuler ainsi le desespoir des algériens en leur promettant le paradis alors que c'est l'enfer qui les attend.
              c claire. mais d'un autre coté on peut pas l'empêcher de faire des prêches même si c pas dans les mosquées officiellement, il pourra toujours les faire officieusement. sinon la seule chose à faire c'est qu'au moindre appel au crime ou apologie de la violence il devrait être interpellé, je sais même pas si sa libération n'a pas été en contre partie de conditions telles que celle ci, ne plus utiliser la religion pour pousser à ce qu'on sait

Commentaire

Az zaoui

Cherche donc par toi même cela te permettra ainsi de connaitre le sujet dont tu parles...

Commentaire

Rica

Non justement il a refusé de signer la charte mais il est pourtant libre. Le pouvoir en a besoin pour agiter un épouvantail devant les algériens et de ce qui les attendent en cas où...

Commentaire

Envoyé par aircouscous
                    "normal" on connait le discours de la pseudo démocratie, la démocratie en Algérie n"existe que pour ceux qui ne la meritent pas ,

tu sais on laissait hitler s"exprimer aussi, on le laissait faire des discours et se presenter aux elections . et apres tu as vu le resultat? la liberté d"expression et la democratie pour ceux qui le meritent,

en algérie ceux qui le meritent n"en ont pas droit
                    Hitler a tue des gens et declare de guerre contre tout le monde, par contre ali belnhadj n'a jamais était au pouvoir. Il ne faut pas le juger par les intentions et les declarations.
                    Tout etre humain mérite la liberte d'expression , je n'ai pas le droit de confisquer ce droit et le donner qu'a ceux qui caressent dans le sens du poil.
                    ~~~~~~~

Commentaire

Normal

La liberté d'expression a ses limites quand c'est un appel au meurtre...

Commentaire

Envoyé par zwina Voir le message
                        Cherche donc par toi même cela te permettra ainsi de connaitre le sujet dont tu parles...
                        Je commence à penser que tu veux te défiler. Tu n'as pas de réponse? Ce n'est pas la fin du monde, voyons! La prochaine fois ne te prononce pas sur des sujets que tu ne connais pas : c'est un péché grave de faire des fatwa sans argument et sans science.

Tu peux en profiter pour apprendre ce que c'est le shirk et quelles sont ses manifestations pratiques

Commentaire

Envoyé par zwina
                          La liberté d'expression a ses limites quand c'est un appel au meurtre...
                          les appel au meurtre sont dans ce topic et je ne t'ai pas vu les condamner.
                          Et je n'ais pas entendu ali belnhadj appeler au meurtre jusqu'a maintenant ce que les gens racontent vient des torchons de la presse algerienne.
                          ~~~~~~~

Commentaire

Az zouaoui

Je commence à penser que tu veux te défiler. Tu n'as pas de réponse? Ce n'est pas la fin du monde, voyons! La prochaine fois ne te prononce pas sur des sujets que tu ne connais pas : c'est un péché grave de faire des fatwa sans argument et sans science.

Tu peux en profiter pour apprendre ce que c'est le shirk et quelles sont ses manifestations pratiques
                            Si tu connaissais ton sujet, tu saurais que c'est à toi d'apporter la preuve du contraire puisque tu es le demandeur.

Commentaire

Normal

les appel au meurtre sont dans ce topic et je ne t'ai pas vu les condamner.
                              Et je n'ais pas entendu ali belnhadj appeler au meurtre jusqu'a maintenant ce que les gens racontent vient des torchons de la presse algerienne.
                              Les journaux disent pour une fois la vérité, tous ceux qui ont vécu cette période en sont témoins. Ali Belhadj est responsable de la décennie noire au même titre que Layada, Kertali, Mezrag, Hattab, Zitouni et même Droukdel que son fils a d'ailleurs rejoint au maquis. D'ailleurs il n'a jamais condamné les massacres de Benthala ou ceux de Rais.

Commentaire

qui l'aurait cru ? en 2009 des défenseurs de ALi benhadj !!!

Ce sanguinaire, suceur de sang humain, terroriste géniteur de terroriste
                                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Chargement...
                                X