Il disaient publiquement qu'ils n'accepterons jamais un nouveau Iran a un demi heure d'avion de vol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ali Benhadj continue sa série de provocation
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- Que c'est absurde d'opposer loi de dieu contre loi des Hommes (ce qui va de soi);
- Qu'ils ne lui font pas peur et qu'il est prêt à prendre les armes pour le montrer (c'est puéril certes et ça "le fait bien sur un journal français" pour faire peur mais pas concluant quant à savoir quel est vraiment son "projet").
Qu'y a-t-il d'autre? Si c'est tout, il faut avouer qu'on n'est pas très avancé.
2- Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour savoir quel est "vraiment" son projet. Les attentats de l'aeroport, de la rue Didouche, les assasinats et autres fierement revendique par Haddam et les autres exiles en Allemagne, GB et USA c'est quoi?
3- Tu te voiles la face, hada maken. Quand ca a pas marche on revendique plus...dans le cas contraire on aurait eu des ecoles "layada" et aeroport "Gousmi" et autres places "el afghani"....
Commentaire
-
Envoyé par Karim28 Voir le message1- C'est lui qui oppose la loi de Dieu a la democratie. l'opposition est dans sa tete a cause de sa propre interpretation du texte divin. Biensur, ce n'est qu'un subterfuge pour prendre le pouvoir et le garder, parce qu'on est le "representant" de Dieu sur terre. Si ca c'est pas du Chirk, alors je sais pas c'est quoi...
La vidéo est tronquée. Dans l'extrait qui a été posté il dit "je leur dit "dieu a dit" et ils me disent "non, la constitution ne dit pas comme ça"". Ce qui est aberrant comme réponse. La bonne réponse aurait été "Non, dieu ne dit pas comme ça". Comprends-tu la nuance?
Envoyé par Karim28 Voir le message2- Je sais pas ce qu'il te faut de plus pour savoir quel est "vraiment" son projet. Les attentats de l'aeroport, de la rue Didouche, les assasinats et autres fierement revendique par Haddam et les autres exiles en Allemagne, GB et USA c'est quoi?
Envoyé par Karim28 Voir le message3- Tu te voiles la face, hada maken. Quand ca a pas marche on revendique plus...dans le cas contraire on aurait eu des ecoles "layada" et aeroport "Gousmi" et autres places "el afghani"....
Commentaire
-
si ce coup d'état n'aurais pas eu lieu, est-ce que tout ces innocents serait mort ?
il n'aurait eu tout simplement plus d'algerie ,essayez d'imaginer le scenario possible ,l'europe et les pays voisins n'accepteraient jamais une republique islamique a ses portes , on, aurait tout simplement subis le sort de l'iraq
personnelement je prefere cohabiter avec la mafia actuelle qu'avec des larvesTout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
Envoyé par azouz00et ils avaient raison, car nous aussi , nous n'avons jamais accepté un Afghanistan en bas de chez nous.
Le peuple voulais et a voté que l'algerie devienne un "Afghanistan" et nta wech dakhlek?~~~~~~~
Commentaire
-
Personnelement j'y crois pas a cette masrahia mise en scene par l'assassin khaled nezzar qui n'est pas une source digne de confiance. Tu peux le croire si tu le veux), mais moi Nope walou!
Explique pourquoi les premiers impliques ne versent pas dans le "kituki" et autres masrahiya "kabuki".
Pourquoi tous les anciens dirigeants du FIS se la ferment aujourdhui?
Qu'on entend plus parler des 2-3 deserteurs (sur 200 000 militaires = 0.0015%) payes par des lobbies anti-algerien pour semer le doute et s'attaquer a la derniere institution debout de l'epoque? D'ailleurs cetains se sont meme retractes et disent avoir ete manipule par leurs editeurs.
L'Algerie sera republicaine et democratique, dans le respect des vrais valeurs de l'Islam et de toutes ses composantes culturelles veritablement algeriennes.
Thab oula tekrah.
Commentaire
-
Et t'es qui?
Le peuple voulais et a voté que l'algerie devienne un "Afghanistan" et nta wech dakhlek?
------------------------------------------------------------------
avec plus de 70% d'illeteres a l'epoque et a leur tete leur president ,c'est la meilleur façon pour abuser de naivete d'un peuple quant on leur promet l'enfer pour qui votent contrentDernière modification par djet 7, 19 octobre 2009, 17h02.Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
Envoyé par karim28Ben explique nous pourquoi aujourdhui meme Madani Merzag, chef de l'AIS, bras armee legitime du FIS, revendique l'assassinat de journalistes, de syndicalistes, de politiciens, de juges, d'artistes, de profs d'uni...
Explique pourquoi les premiers impliques ne versent pas dans le "kituki" et autres masrahiya "kabuki".
Pourquoi tous les anciens dirigeants du FIS se la ferment aujourdhui?
Qu'on entend plus parler des 2-3 deserteurs (sur 200 000 militaires = 0.0015%) payes par des lobbies anti-algerien pour semer le doute et s'attaquer a la derniere institution debout de l'epoque? D'ailleurs cetains se sont meme retractes et disent avoir ete manipule par leurs editeurs.
L'Algerie sera republicaine et democratique, dans le respect des vrais valeurs de l'Islam et de toutes ses composantes culturelles veritablement algeriennes.
Thab oula tekrah.
Mais notre discussion est sur Ali benhadj non pas sur ces mercenaires.~~~~~~~
Commentaire
-
Envoyé par dje7 Voir le messageEt t'es qui?
Le peuple voulais et a voté que l'algerie devienne un "Afghanistan" et nta wech dakhlek?
------------------------------------------------------------------
avec plus de 70% d'illeteres a l'epoque et a leur tete leur president ,c'est la meilleur façon pour abuser de naivete d'un peuple quant on leur promet l'enfer pour qui votent contrent
Wellah 3djab!
Commentaire
-
Envoyé par dje7avec plus de 70% d'illeteres a l'epoque et a leur tete leur president ,c'est la meilleur façon pour abuser de naivete d'un peuple quant on leur promet l'enfer pour qui votent contrent
Aller chercher un autre peuple parce que cet algerien lambda ne merite pas de voter selon vous, il merite d'etre massacrer comme on lui a fait a cause de son choix politique~~~~~~~
Commentaire
-
La démocratie c'est pour les lettrés maintenant? Et ils sont combien qui ont voté sous le coup de la menace? 2, 3 personnes ou bien TOUS?
Wellah 3djab!
--------------------------------------------------------------------
quant il fallait voter pour des chiffres que ce signifi?
bien sure que oui ,renseigne toi si t'es pas au courant la democratie est une cuture meme,je connais bien le peuple algerien c'est une girouette ,pour sa majorite change selon la direction du vent et j'a&ssume ce que je dit ......
dabort pourquoi vous defeNdez la democratie c'est pas kofr?Tout systeme logique est nécéssairement incomplet
Gödel
Commentaire
-
Oui il revendiquent les assassinats tout simplement parce qu'il sont des agents made in DRS. Que veut tu qu'ils te disent?
Mais notre discussion est sur Ali benhadj non pas sur ces mercenaires.
C'est quoi cette khalota que tu nous fait?
Commentaire
-
En tout cas le Belhadj de 2009 a des paroles très sages et très nuancées.
Il dit explicitement qu'il ne peut rien faire et que la solution est dans les mains des décideurs.
Au sujet des 24 militaires assassinés, il n'appuie nullement les assaillants, bien au contraire. Ceci est un véritable revers pour ses détracteurs :
وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
Commentaire