Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comité d’Oran pour la libération de Mohamed Gharbi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @bachi,

    je suis contre la loi du talion!
    mais les faits (prouvé puisqu'il y a eu dépot de main courante à la police) sont tres étonnants:

    le provoque à chaque fois qu’il passe devant sa maison, en le menaçant de mort. Il alerte les services de sécurité, une fois, puis une seconde et une troisième, en vain.
    Témoignage des voisins qui accréditent la version de l'accusé

    Mohamed Gharbi informe le commandant du secteur militaire de Souk Ahras et les différents services de sécurité, en les avertissant que dans une semaine si des mesures ne sont pas prises pour assurer sa sécurité, il passera à l’action.
    preuve au niveau des services de sécurité

    Explique moi alors pourquoi les services de sécurité ne sont meme pas venus voir le repentit pour l'interrogé!!

    En europe mais je pense également en Algérie aussi, la menace de mort est un délit!!!
    IL a respecté la loi, la loi n'a rien fait pour le protéger, il s'est protégé lui meme!
    mérite-t-il la peine de mort, NON!!
    Dans les cas de légitime défence non prouvé, la personne prend au maximum 15 ans dont 7 avec sursis
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #62
      Ce qui me révolte le plus dans cette histoire, c'est qu'elle nous rappelle d'une manière assez sèche qu'aujourd'hui l'algérie a un pouvoir qui protège les terroristes et que donc eux aussi le protège, et cela aux dépens des victimes d'hier qui ont pendant un instant cru avoir gagné.

      Commentaire

      Chargement...
      X