Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de Kabyles sont avec le MAK ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c pas un peu fort de traiter les partisans de l autonomie
    de harkis
    alors que le dernier a au moins 5 chahids au compteurs
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@BACHI

ils n'ont pas des reponses claires les makistes a te donner a propos de qui serait concerné par ce projet "autonomiste" et qui est invité a y participer..

is te diront "les kabyles "...mais qui 3ami mokrane l'epicier octagenaire de mon ancien quartier A ANNABA qui est venu a l'age de 8 ans???

ahmed ouyahya???
      isabelle adjani??
      ZIDANE???
      le copain de mon pere originaire a guelma medecin a zizi depuis presque 30 ans???
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

C'est curieux...
        Du tout! Bachi...
        Tant qu'il cherche à convaincre ses congénères en usant de "sa" liberté d'expression...
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Sahit Bachi
          C'est, entre autres, pour ces raisons que je parle de biais de sélection.
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

@solas

comment auraient reagi les peres de la revolution devant leur projet???
            JE SAIS QUE CE N EST PAS L ALGERIE QU ILS ONT VOULU NOUS OFFRIR AU PRIX DE LEUR VIE..mais neanmoins quel serait le sort reserve aux autonomistes???LE MEME QUE CELUI DES KARKIS DURANT LA GUERRE DE REVOLUTION..
            « Puis-je rendre ma vie
            Simple et droite

Commentaire

Du tout! Bachi...
              Tant qu'il cherche à convaincre ses congénères en usant de "sa" liberté d'expression...
              Oui mais comment tu peux être contre le MAK et le soutenir à la fois ?

Je suis curieux de le savoir...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

c pas un peu fort de traiter les partisans de l autonomie
                de harkis
                alors que le dernier a au moins 5 chahids au compteurs
                C'est facile aujourd'hui de fanfaronner et de dire qu'un tel est un harki sous prétexte qu'il pense différemment de soi!
                Il fut un temps où n'est pas un anti-harki qui veut!
                Pour info, le père M'henni était officier de l'ALN et est mort les armes à la main!... Au environ de Sidi Bellabes!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

je sais que celui que vous avez cité il reprsente que lui meme meme pas ça femme et ces enfants

ce sondage n'a aucune importance je n'ai meme pas voté car je suis algérien et pas plus -- aucun qualificatif pour les nationaliste --- leurs seul qualificatif c'est algérien passe port vert et fier dans n'importe quel pays étranger ou je me trouve

Commentaire

Je ne soutiens pas sa façon de voir encore moins sa politique, mais je soutiens à fond son droit de l'exprimer et de la faire adopter par d'autres!...

Commentaire

je sais que celui que vous avez cité il reprsente que lui meme meme pas ça femme et ces enfants
                      Peux tu nous dire comment tu le sais?

Commentaire

"je suis contre tes idées mais je me battrai pour que tu puisses les exprimer" ... ça ne te dit rien ?

Commentaire

héhéhé Oui, je vois...
                          Je suis comme toi...
                          Je suis pour l'autonomie ( J'ai horreur de tous les centralismes), Y a que le MAK qui va à fond sur cette option...
                          Mon problème est que je n'aime pas M'henni et je trouve la formule d'autonomie qu'il propose trop proche d'une souveraineté pure et simple.
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne soutiens pas sa façon de voir encore moins sa politique, mais je soutiens à fond son droit de l'exprimer et de la faire adopter par d'autres!...
                            Ca c'est etre pour la democratie.
                            Ca veut pas dire que tu es d'accord avec tout le monde sur la scene politique.

Commentaire

@tamerlan

comment auraient reagi les peres de la revolution devant leur projet???

au fleuve detourne de la revolution
                              serait plus adequat comme question

je ne vois pas l autonomie comme un danger plutot comme un apaisement
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Pour info, le père M'henni était officier de l'ALN et est mort les armes à la main!... Au environ de Sidi Bellabes!!!
                                ET LE PERE DE MOHAMED BOUDIAF ETAIT GAID ...ET APRES????
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Simple et droite

Commentaire

Chargement...
                                X