Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Président de la Kabylie, dites-vous!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    les manifestations de 1986 et 1988 plus les dernières manifestations des dernières années dans la capitale ne t'ont pas suffit plus le nombre de morts arabes comme tu le dit chaoui kabyle etc..... PLUS les dix années noires le peuple est blasé
    Les manifestations de 1988 n'étaient nullement destinées pour les agressions anti-kabyle. C'était une rébellion organisée par les jeunes étudiants Algériens : c'est-à-dire kabyle, arabe, chaoui etc... contre le GOUVERNEMENT ( entre-autre contre le PARTIS UNIQUE ), et non pour dénoncer une quelconque injustice envers le peuple kabyle ou berbère au complet... merci.
    Et si les algériens voulaient manifester leurs soutien au peuple kabyle, qui se voit bafouer de partout ses droits, ils l'auraient justement fait au printemps noire. merci encore...

    mais bien sur....

    montréal cest juste a mi-chemin entre tizi et tigzirt
    Bah pour tout te dire, si tu viens ici à Montréal, tu vas part toi-même comprendre le sens de la liberté, tu vas chercher, et tu découvriras la véritable histoires de tes ancêtres et de tes grands-pères, ce jours là tu comprendras ce qu'on ressent actuellement.

    Commentaire


    • #62
      Bah pour tout te dire, si tu viens ici à Montréal, tu vas part toi-même comprendre le sens de la liberté, tu vas chercher, et tu découvriras la véritable histoires de tes ancêtres et de tes grands-pères, ce jours là tu comprendras ce qu'on ressent actuellement.
      trainer a jean talon avec les bras cassés qui nosent pas lalberta...

      non merci

      a bon entendeur !

      Commentaire


      • #63
        c'était pour tous injustice etc.....

        Commentaire


        • #64
          trainer a jean talon avec les bras cassés qui nosent pas lalberta...

          non merci

          a bon entendeur !
          Haha, parles-tu de tes frères arabes par hasard ?? De ceux qui ne s'adaptent pas à ce climat de liberté et qui 'traîne' toujours entre eux ??
          On voit d'où tu tiens ta mentalité hein ...

          Commentaire


          • #65
            Et si les algériens voulaient manifester leurs soutien au peuple kabyle, qui se voit bafouer de partout ses droits, ils l'auraient justement fait au printemps noire. merci encore...
            C'était la période noire pour tout les algériens sans exception car c'était un régime totalitaire (on l'a vécu)

            Commentaire


            • #66
              parles-tu de tes frères arabes par hasard ??
              arabe...kabyle...

              a voir la tete de karim tabbou :

              [IMG]http://www.************.com/images/ed9-karim-tabbou.jpg[/IMG]


              a voir sa tete, on se demande bien quelle est la difference...


              aller au canada pour chier sur le bled...decidemment la colonisation aura laissé des marques...


              ceci etant les kabyles nont mandaté personne pour parler en leur nom....

              les salades racistes quebecoises...hérouxville...on vous les laissent

              Commentaire


              • #67
                c'était pour tous injustice etc.....
                Ah quelle réponse extra-ordinaire réponse qui met le point sur tous nos différents, merci à toi pour cette réponse qui dépasse largement les espérances...
                Plus sérieusement, si tu n'as rien d'autre ajouté, je considére que j,ai eu raison sur l'inexistence de soutiens fraternels entre les peuples de l'algérie, qui est une raison suffisante pour mettre en doute l'Unité Abstraite et algerienne...

                Commentaire


                • #68
                  C'était la période noire pour tout les algériens sans exception car c'était un régime totalitaire (on l'a vécu)
                  De quoi tu parles ? c'était en 2001 ... Vous pouviez largement faire quelque chose...

                  Commentaire


                  • #69
                    on est solidaire et la blessure et pour le peuple algériens sans exception
                    on a payé les conséquences

                    Commentaire


                    • #70
                      De quoi tu parles ? c'était en 2001 ... Vous pouviez largement faire quelque chose...
                      qui nous

                      Commentaire


                      • #71
                        on est solidaire et la blessure et pour le peuple algériens sans exception
                        on a payé les conséquences
                        mais vous ne manifestez votre solidarité que par des mots, jamais par des faits...vas-y, essaie donc de me citer une quelconque histoire ayant mis en vedette le solidarisme algérien, comme tu aimes si bien le dire ... ??

                        Commentaire


                        • #72
                          De quoi tu parles ? c'était en 2001 ... Vous pouviez largement faire quelque chose...
                          tu vise qui je suis comme toi berbere algériens de pere et de mere j'ai la famille kabyle chaoui et arabe

                          dans quelle catégorie tu vas me classé

                          moi je suis pour une justice sociale a tous les algérien et c'est le problème que l'état ne veut pas voir et ne veut pas entendre parler

                          Commentaire


                          • #73
                            tu vise qui je suis comme toi berbere algériens de pere et de mere j'ai la famille kabyle chaoui et arabe

                            dans quelle catégorie tu vas me classé
                            Je ne vise rien ... C'est à toi de te définir comme bon te semble. et quand je parle d'une manifestation soutenant la cause kabyle qui necesse de perdre ses droits, je vise tous les algériens sans exception, de l'arabe jusqu'au touareg.

                            moi je suis pour une justice sociale a tous les algérien et c'est le problème que l'état ne veut pas voir et ne veut pas entendre parler
                            Et je te soutiens

                            Et maintenant je te repose ma question :

                            mais vous ne manifestez votre solidarité que par des mots, jamais par des faits...vas-y, essaie donc de me citer une quelconque histoire ayant mis en vedette le solidarisme algérien, comme tu aimes si bien le dire ... ??

                            Commentaire


                            • #74
                              Mon frere tous les algériens sont solidaires d'une façon ou d'une autre car le simple citoyen est entreint de souffrir comme n'importe quel algériens
                              des familles entière crevent de faim et la plus part mange dans les poubelle

                              on est sur les meme longueurs d'ondes et le meme but la justice sociale et je te dit bonne continuation mon ami sauf pour le partage du pays ne jamais faire cette erreur car ci on cherche la vérité notre territoire berbere il est de tam a casa...............

                              Commentaire


                              • #75
                                Hugo Chavez

                                on croirait entendre eric (crémieux) zemmour...

                                les chaouis dont je suis, ainsi que mes freres kabyles, on une grande responsabilité dans la situation actuelle du pays

                                que ce soit pour le bien, mais aussi pour le mal

                                le passé est le passé, mais jouer les victimes alors quona été aux affaires depuis 1954....ca fait bizarre pour les algeriens du sud....

                                eux a qui on ne demande rien, et qui pourtant font tourner la boutique avec les hydrocarbures de leurs wilayas...


                                ce que les colons nauront jamais reussi a faire....diviser le peuple...quelques internautes ethno-racistes simaginent pouvoir y parvenir

                                decidemment il y en a qui confondent leur clavier avec un bureau de vote


                                mes freres sont abd el kader le tlemcenien, lalla fatma nsoumeur la kabyle et le grand amenokal...

                                tous algeriens, les uns pas moins que les autres
                                C'est pas parce que ton père est un general que c'est le cas de tous les chaouis ou kabyles .. d'ailleurs je suis peut-être de nature borné mais je fais les choses avec conscience et après vérification , et ça me fatigue de le répéter : sur 16 generaux 2 sont chaouis , et à peine autant kabyles .. de plus ces gens là mettront plus en avant leur composante algerienne que leur composante d'origine dont je suis sûr ils ont tout oublié. Ce que l'on peut dire c'est que kabyles , chaouis , les gens du sud et ceux qui à l'independance s'attendaient à un monde nouveau sont les dindons de la farce. Et ceux qui ont arpenté aux premières heures les loges du palais d'el mouradia n'ont pas fréquenté les maquis .. je ne devrais pas évoquer le nom de clan d'oujda , ça coule tellement de source.
                                Je suis navré de te dire ça mais si tu reprends mon raisonnement précédent qui paraît d'une logique simple, tu apprendras que l'Algerie ne sera jamais unie sous un gouvernement de voleurs, d'incapables, de tueurs, ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X