Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    chut! le cheikh yetkellem

    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #17
      goutelek ykhawfou fina ... le pauvre sa lui collera pour le restant de sa vie
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Il faut surtout pas en faire un martyre, c'est ce qu'il veut le vilain pour avoir les 70 vierges .... ha ha ha.... wallou il ne seras pas chahid ... il va aboyer, aboyer jusqu'a mourir d'epuisement ou d'ennui .

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a pas de source indiquée dans cet article, mais je trouve ce passage désolant, c'est comme une insulte à ceux qui ont été blessés ou ont perdu la vie dans ces manifs :
          au premier jour des émeutes du sucre et de l’huile
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par normal
            3lilou ymout waqef zkara fi el hassadine
            Le cas de Ali Belhadj est ambigu, courageux jusqu'à la limite du suicide. C'est visible, il aime jouer à la star adulée par le peuple, au milieu d'une foule il est dans son élément et s'y plait beaucoup. Il adore tenir tête jusqu'à devenir suspect, c'est dans son tempérament et sa nature ou peut-être par le manque de l'affection paternelle dans son enfance (fils de chahid).
            Le régime algérien a trouvé en lui la personnalité idéale qui appuie l'extrémisme sans l'être lui même, qui ne contrôle point ce qu'il dit (la bêtise ''eeeh, n'dir l'klash''). Il est piètre politicien mais un orateur hors pair, laissé par le régime dans ses analyses, il est un peu l'alter-égo de Said Sadi, et l'autre fils de feu Amirouche qui gesticulent et balancent quelques vérités sans rien changer. Le plus important et le plus dangereux est que le régime a trouvé son compte avec Alilou pour disqualifier les opposants sis à l'étranger. Il est l'exemple non dit de l'opposant virulent qui vit en paix en Algérie, quoi de mieux pour vendre la salade démocratique du pouvoir !.
            A part ça, c'est un personnage sympathique qui vit pleinement son salafisme (basé surtout sur les écrits des oulémas), beaucoup d'islamo-démocrates dont Dhina, Haddam ... n'osent le critiquer ouvertement. Ils ont du claquer la porte de l'ex-FIS ... tout simplement.
            Dernière modification par okba30, 19 janvier 2011, 15h26.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              merci okba pour cette analyse...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #22
                merci okba pour cette analyse...
                De rien, j'écris les choses comme je les vois.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerai savoir la source de l'article .


                  moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .

                  Il ne tient qu'à toi de l'appeler, en plus il est célibataire, tu peux lui donner femmeS . il est imberbe aussi .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Le cas de Ali Belhadj est ambigu, courageux jusqu'à la limite du suicide. C'est visible, il aime jouer à la star adulée par le peuple, au milieu d'une foule il est dans son élément et s'y plait beaucoup. Il adore tenir tête jusqu'à devenir suspect, c'est dans son tempérament et sa nature ou peut-être par le manque de l'affection paternelle dans son enfance (fils de chahid).
                    Le régime algérien a trouvé en lui la personnalité idéale qui appuie l'extrémisme sans l'être lui même, qui ne contrôle point ce qu'il dit (la bêtise ''eeeh, n'dir l'klash''). Il est piètre politicien mais un orateur hors pair, laissé par le régime dans ses analyses, il est un peu l'alter-égo de Said Sadi, et l'autre fils de feu Amirouche qui gesticulent et balancent quelques vérités sans rien changer. Le plus important et le plus dangereux est que le régime a trouvé son compte avec Alilou pour disqualifier les opposants sis à l'étranger. Il est l'exemple non dit de l'opposant virulent qui vit en paix en Algérie, quoi de mieux pour vendre la salade démocratique du pouvoir !.
                    A part ça, c'est un personnage sympathique qui vit pleinement son salafisme (basé surtout sur les écrits des oulémas), beaucoup d'islamo-démocrates dont Dhina, Haddam ... n'osent le critiquer ouvertement. Ils ont du claquer la porte de l'ex-FIS ... tout simplement.
                    En gros je suis d'accord.
                    Ce qui m'intrigue est que chez nous on l'aime pas a cause de ce qu'il est non pas a cause de ce qu'il a fait.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #25
                      le probleme de ce charlatan c'est qu'il ne c'est pas trompé de societé mais de siecle. le negus d'ethiopie n'est pas de se monde depuis belle lurette...
                      moué ... j'ai pas l'impression qui se soit trompé de quoi ce soit ni de société ni de siècle.

                      Commentaire


                      • #26
                        Certains doivent se delecter devant ces vidéos.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          ali belhadj

                          un agent a la solde de l'Arabie saoudite quel honte ce type

                          Commentaire


                          • #28
                            Ali Belhadj devant le juge
                            bof, cet homme sans cervelle a dit un jour: on va les juger سنحاسبهم......ben ils arrêtent pas de le juger lui!!
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #29
                              Plutot satan que le juge

                              j'AURAI SOUHAITE QU'IL SOIT PRESENTE DEVANT SATAN PLUTOT QUE DEVANT LE JUGE !!

                              J'ESPERE QUE CE GENRE D'ENERGUMENE NE VA PAS RECUPERER LA REVOLUTION DES JASMINS EN TUNISIE !!
                              Le Sage

                              Commentaire


                              • #30
                                moué ... j'ai pas l'impression qui se soit trompé de quoi ce soit ni de société ni de siècle.
                                si si giro. j'ai entendu ce meme discours dans le film errisala quand les compagnons du prophete mohamed (asws) etaient devant le nigus d'ethiopie.
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X