Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .
    Il suffit de le transférer comme au foot pour la saison des moissons

    Commentaire


    • #32
      moi j admire cet homme et j espère q un jour on aura un homme comme celui la au maroc .
      Vous le prenez quand vous voulez, lui tous ses amis et toute sa famille!
      C'est cadeau!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Belhadj est le dernier des dinausaures qui tient tête à al mouradia et demeure la seule épine dans les palmes des généraux; qui ont rendus les algériens à de simples khobzistes; qui ne manifestent que pour zeit ou sucar! Pour autre chose plus important, ils sont dans le coma.

        Grâce aux dénonciations de Belhadj et à ses semblables que les généraux se retiennent de vider les caisses et laissent au peuple qlq chose.
        S'ils avaient la possibilité de le faire taire, ils n'auraient sûrement pas raté pas l'occasion. Mais! mais! il est plus fort qu'eux et une gde partie des avertis le soutient.

        Commentaire


        • #34
          Mais! mais! il est plus fort qu'eux et une gde partie des avertis le soutient.
          Je perds espoir ..
          Dernière modification par Histo, 19 janvier 2011, 17h06.
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #35
            au premier jour des émeutes du sucre et de l’huile
            Hi Robo,

            C'est désolant et insultant et dire qu'on parle de jasmin ailleurs.



            Et Madani??? on le laisse faire? j'ai vu sa vidéo c'était encore pire que le l'idiot du village.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Des comités de village bloquent une route pour réclamer leur remise en liberté

              La coordination des comités de village d’Ihesnawen, dans la commune de Tizi Ouzou, a organisé ce mercredi 19 janvier une action de protestation pour exiger la libération des émeutiers placés sous mandat de dépôt à Tizi Ouzou. Les manifestants ont en effet barré la route au niveau de Azib Ahmed, avant de déléguer une commission auprès du tribunal de Tizi Ouzou pour s’enquérir de la situation de leurs enfants interpellés lors des émeutes du début du mois.

              Accompagnés du collectif d’avocats installé par la LADDH, les représentants des comités de village n’ont pas été reçus par le procureur de la République, celui-ci ne voulant recevoir que les parents des mis en cause. Après une brève entrevue au commissariat central, les membres de la coordination ont été orientés vers le parquet général. Le procureur général a refusé de recevoir les contestataires. Après des conciliabules, un membre du collectif d’avocats a été finalement reçu à la cour de Tizi Ouzou. Selon cet avocat, l’instruction est en bonne voie.

              Mais les représentants de la population refusent de les croire sur parole. Ils tiendront conclave demain soir pour décider d’un éventuel rassemblement devant le tribunal de Tizi Ouzou. Pour leur part, les avocats vont lancer une pétition au barreau de Tizi Ouzou pour exiger la libération de tous les émeutiers.

              Il a été interpellé à Bab El Oued lors des émeutes

              Ali Benhadj inculpé « d'atteinte à la sécurité de l’Etat »

              L'ancien numéro deux du Front Islamique du Salut (FIS, dissous) Ali Benhadj a été inculpé mercredi 19 janvier par le tribunal de Bab El Oued à Alger d'« atteinte à la sécurité de l'Etat » et d'« incitation à la rébellion armée », selon l’agence AFP qui cite une source proche du dossier. M. Benhadj a refusé de répondre aux questions du magistrat et a rejeté les deux chefs d'inculpation, selon la même source.

              Ali Benhadj a été interpellé durant les dernières émeutes à Alger. Il s’était rendu dans le quartier de Bab El Oued, dans le centre de la capitale, au moment où plusieurs centaines de manifestants étaient sortis affronter les forces de sécurité. Le ministre de l’intérieur, Daho Ould Kablia, avait accusé implicitement M. Benhadj d’avoir cherché à récupérer le mouvement.
              TSA le 19/01/2011
              Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

              Commentaire


              • #37
                Moi son regard me fait peur, il louche pas mais y a quelque chose qui louche dans son regard...

                Commentaire


                • #38
                  Le cas de Ali Belhadj est ambigu, courageux jusqu'à la limite du suicide. C'est visible, il aime jouer à la star adulée par le peuple, au milieu d'une foule il est dans son élément et s'y plait beaucoup. Il adore tenir tête jusqu'à devenir suspect, c'est dans son tempérament et sa nature ou peut-être par le manque de l'affection paternelle dans son enfance (fils de chahid).
                  Le régime algérien a trouvé en lui la personnalité idéale qui appuie l'extrémisme sans l'être lui même, qui ne contrôle point ce qu'il dit (la bêtise ''eeeh, n'dir l'klash''). Il est piètre politicien mais un orateur hors pair, laissé par le régime dans ses analyses, il est un peu l'alter-égo de Said Sadi, et l'autre fils de feu Amirouche qui gesticulent et balancent quelques vérités sans rien changer. Le plus important et le plus dangereux est que le régime a trouvé son compte avec Alilou pour disqualifier les opposants sis à l'étranger. Il est l'exemple non dit de l'opposant virulent qui vit en paix en Algérie, quoi de mieux pour vendre la salade démocratique du pouvoir !.
                  A part ça, c'est un personnage sympathique qui vit pleinement son salafisme (basé surtout sur les écrits des oulémas), beaucoup d'islamo-démocrates dont Dhina, Haddam ... n'osent le critiquer ouvertement. Ils ont du claquer la porte de l'ex-FIS ... tout simplement.
                  +1000
                  Il a fait beaucoup plus de mal au FIS et a l'aile qui etait capable de faire quelque chose.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les vidéos montrent à quel point vous êtes déconnectés de la société. Vous avez discrédite ce forum qui se veut algérien.
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est visible, il aime jouer à la star adulée par le peuple, au milieu d'une foule il est dans son élément et s'y plait beaucoup.
                      C'est pour ça qu'il est dangereux.

                      Commentaire


                      • #41
                        La vérité est que s'il avait été membre d'un de ces partis stupides qui n'ont jamais fait avancé l'Algérie d'un iota vous auriez tous loué son courage et la véracité de son propos. Mais comme il n'est pas de votre étiquette et que les généraux ont réussi à vous vendre leur version des évènements vous le raillez.
                        Excusez-moi du terme, mais ce mec à plus de baloches que toute l'algérie khobziste réunie! Il a croupit en prison dans les pires conditions, s'est fait torturé, humilié, il n'a jamais quitté l'Algérie alors que lui aussi aurait pu demandé asile politique. Et en plus il ne manque jamais de dénoncer le mal des gouverneurs et prendre part directement dans la foule, pas du haut d'une tour d'ivoire ou depuis la Suisse ou l'Angleterre.

                        Je sais reconnaître un "argaz" quand j'en vois un! Lui c'est un vrai bonhomme, il sent l'intégrité et le courage à plein nez. Pas comme ces proto-démocrates toujours enclin à récupérer les miettes que leur donne le pouvoir!

                        Moquez-vous, mais lui a eu une vie pleine et il a eu le mérite de faire trembler les fausses divinités qui vous servent de généraux!
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #42
                          L'ignorance s'est propagé parmi le peuple au point où ce phénomène qui est censé être mort depuis longtemps vit parmi ce peuple qu'il a tué, sans que personne ne se demande comment ça se fait.

                          Si il trouve encore de l'écho, si il peut encore se promener dans les quartiers d'Alger sans problème, c'est que cha3b jahel excusez moi de généraliser!

                          ça fait longtemps qu'il aurait dû en prendre pour sa gueule...

                          Commentaire


                          • #43
                            Algerian, on ne va pas recommencer! Même le tribunal inquisiteur et dirigé par vos divinités à reconnu qu'il n'avait tué personne et toi tu viens accuser de meurtre comme cela. Je pense que tu es musulman, j'espère que yawm al qiyamah tu auras d'autres preuves que la version des généraux pour étayer tes accusations, ce jour là le hukm ne sera pas à eux, mais à Allâh al wâhidu l qahhar!

                            Fin de l'aparté!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #44
                              je me demande qui est le vendu ?

                              lui il aurait pu etre un ministre des affaires religieuses comme " sassi laamouri " ou ministre de la culture comme "khalida toumi" ou membre du sénat comme "benyounes amara" mais il a choisit d'etre dans son quartier .
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire


                              • #45
                                Je sais reconnaître un "argaz" quand j'en vois un! Lui c'est un vrai bonhomme, il sent l'intégrité et le courage à plein nez. Pas comme ces proto-démocrates toujours enclin à récupérer les miettes que leur donne le pouvoir! MKH




                                lui un homme? qui a envoyé son fils au maquis ,alors que lui fait de la politique au CHAUD dans la mosquée?


                                lui qui a comdanner a mort les deux diplomates algeriens enlevé et tué par des terroristes en irak,lui qui refuse de celebrer l'hymne nationale

                                qui appelle ces partisans a se soulever contre l'etats un musulman digne ne créer pas la fitna......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X