Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj devant le juge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mkh, tu sais comme moi qu'il n'y a pas que le fait de tuer, pour lequel on risque d'être tué, en Islam.

    Au passage, mon Seul Dieu est Allah.
    Dernière modification par absent, 19 janvier 2011, 18h16.

    Commentaire


    • #47
      Depuis qu'il a quitté la prison en 2003 personne ne l'a agréssé en Algérie. La sentence de mort était tombé sur ce forum. On préfère s'attaquer aux faibles et épargner les forts qui ont pillé le pays.
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #48
        je sais reconnaître un "argaz" quand j'en vois un! Lui c'est un vrai bonhomme, il sent l'intégrité et le courage à plein nez. Pas comme ces proto-démocrates toujours enclin à récupérer les miettes que leur donne le pouvoir!
        la peine capitale....

        Commentaire


        • #49
          Ali belhadj un citoyen comme nous tous

          La democratie que vous invoquer a corps et a cris dans ce forum implique une largesse d'esprit qui permet d'accepter tout le monde de l'adepte de pol pot,staline et j'en passe aux ultras liberaux en passant par les anarchistes arrivant a celles et ceux qui n'ont ni "mella ni rassa".voila la democratie.Si le fait d'entendre parler de Ali Belhadj vous mets dans tout ces etats ,alors la democratie vous n'avez pas encore helas saisis le sens.
          Ali Belhadj est un algerien comme nous tous et il a tout les droits de dire ce qu'il pense meme si ça ne plait pas à tout le monde.d'ailleurs il a au moins le merite d'avoir le cran de dire tout haut ce que la plupart de nous pensent tout bas.
          ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

          Commentaire


          • #50
            Il incite la jeunesse à l'ignorance ce stupide Belhadj!

            Il disait dans la vidéo que " l'batal 3andou chahria " (le chômeur avait un salaire) en europe jusqu'à ce qu'on lui trouve un travail!! quelle ineptie mensonge insanité fadaise!!!

            Pourquoi pousse t il les jeunes à imager une telle situation? il oublie de leur préciser qu'il faut cotiser donc travailler avant de toucher un certain pourcentage en indemnisation selon un certain calcul sur la base de son salaire!
            Mon dieu il ment à ces jeunes pour leur donner l'espoir que s'il était chef du gouvernement il irait leur distribuer des salaires et du gigot toutes les semaines.

            Au bucher sorcier!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #51
              Si parmis nous il y a des péres qui avaient une fille universitaire, ils doivent se rappeler ce qu'avait dit cette larve à l'époque de sa gloire:

              JE CITE /

              -" L'université algerienne est une usine à fabriquer des batards, les filles doivent rester à la maison,
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                La democratie que vous invoquer a corps et a cris dans ce forum implique une largesse d'esprit qui permet d'accepter tout le monde de l'adepte de pol pot,staline et j'en passe aux ultras liberaux en passant par les anarchistes arrivant a celles et ceux qui n'ont ni "mella ni rassa".voila la democratie.Si le fait d'entendre parler de Ali Belhadj vous mets dans tout ces etats ,alors la democratie vous n'avez pas encore helas saisis le sens.
                Ali Belhadj est un algerien comme nous tous et il a tout les droits de dire ce qu'il pense meme si ça ne plait pas à tout le monde.d'ailleurs il a au moins le merite d'avoir le cran de dire tout haut ce que la plupart de nous pensent tout bas.
                ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.lonesome




                ali belhadj n'a rien d'algérien ,crois moi..ou alors un algérien afghan

                l'Afghanistan est le pays ou son rêve de s'est réalise ,le fascisme

                n'a rien a voir avec l'islam rien, il est manipulé par l'Arabie saoudite qui le nourrit

                les grand savant musulman n'ont sont aucunement d'accord avec lui coran et sunna source a l'appui

                Commentaire


                • #53
                  Iska

                  Il faut reconnaitre que les discours haineux motivent les algéirens et les passionnent un peu plus que la moyenne mondiale. C'est l'une des raisons de la popularité des énergumènes comme Alilou.

                  Commentaire


                  • #54
                    @born-hittist

                    si si giro. j'ai entendu ce meme discours dans le film errisala quand les compagnons du prophete mohamed (asws) etaient devant le nigus d'ethiopie.
                    hé bien c'est que c'est toi qui t'es trompé de société dans ce cas là. ... et tu n'a pas idée de la côte qu'il a encore ou des discours similaires aux siens ... pas plus tard que les dernières émeutes a Alger on scandait ses slogans de 1991.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il a appelé aux crimes, et ça me suffit. Il a légitimé les terroristes, ça suffit aussi. Toute personne qui a semé la zizanie et a été partie prenante des criminels de 90 doit payer d'une manière ou d'une autre.

                      Si il était pacifique et avait condamné toute violence en 1992, il serait aujourd'hui un héros, car un homme privé des voix du peuple, mais puisqu'il a montré son vrai visage, il ne mérite rien.
                      Dernière modification par absent, 19 janvier 2011, 18h29.

                      Commentaire


                      • #56
                        Si il était pacifique et avait condamné toute violence en 1992, il serait aujourd'hui un héros, car un homme privé des voix du peuple, mais puisqu'il a montré son vrai visage, il ne mérite rien.
                        Il est un héros. Seul mon frère Al-harrachi qui habite à Al-harrache même peut me contredire mais vous qui êtes presque tous à l'étranger votre opinon n'a aucune signification.
                        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                        Commentaire


                        • #57
                          Depuis qu'il a quitté la prison en 2003 personne ne l'a agréssé en Algérie. La sentence de mort était tombé sur ce forum. On préfère s'attaquer aux faibles et épargner les forts qui ont pillé le pays.
                          Normal ya si nostra, aucun repenti n a ete touche, alors que ali belhadj jouissait meme d'une protection tres rapprochee lors de ces deplacements.

                          la loi de reconciliation sipule un "punishment" tres severe a celui qui ose venger ou attaquer ces repentis, il risque meme la prison a vie. en tout cas benhadj s'aventure jamais endehors de son patelin, la pepiniere des terros pendant la decennie noir. le triangle bach jerrah , la montagne et qulque environs d'elharrach.

                          il est surtout adule par une certaine partie de population de seconde zone de la capitale, ou la pauverete et la fuite scolaire bat tout les records, en tout les generaux s'en servait en s''en serve toujours de lui.

                          sinon je vois mal comment une junte a acheve la creme de la creme de ce qu'as enfente l'algerie, a leur tete un president en poste (boudiaf), alors un petit bouffon single, qui a le sang dans ces mains en envoyant des milliers de jeunes ignorants au purgatoire ( y compri son fils) leur etait difficle.

                          Commentaire


                          • #58
                            nostra

                            Un héros dans le sens où Benmhidi est un héros par exemple?

                            Commentaire


                            • #59
                              Il est un héros. Seul mon frère Al-harrachi qui habite à Al-harrache même peut me contredire mais vous qui êtes presque tous à l'étranger votre opinon n'a aucune signification.
                              Aucune signification dans une pensée insignifiante.

                              Si tu n'as vu aucune mort causée par le GIA, autrement dit si t'es aveugle, ta considération ne vaut rien. Et si tu as vu les dégâts et que tu l'élèves au rang de héros, tu es comme lui, tu mérites son sort.

                              Commentaire


                              • #60
                                @NOSTRA

                                As tu perdu un ou des membres de ta famille pendant la décennie noire?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X