Annonce

Réduire
Aucune annonce.

irez vous manifester le 12 Février prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houari

Cne t' a posé une question trés précise, comme je l'ai fait moi-même, mais tu ne reponds pas ( même à coté).
    Tu contourne les questions en posant des devinettes.
    Personnellement, cela me conforte dans mon opinion.

Tu n'as aucune réponse claire , nette et précise à fournir, pour la simple raison que ........ tu n'as pas de réponse .

Surtout ne me pose pas de questions , je n'y repondrais pas .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Surtout ne me pose pas de questions , je n'y repondrais pas .
      @Iska
      ça se voit tu n as plus d argument pour confronter une discussion sincère

Dommage ! un vrai manque de culture générale ! le plus grave le suivisme sans réfléchir , ni de faire une analyse profonde de la situation ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Une question idiote ?
        T es intelligent , instruit , intellectuel , tu suis les événements …..si tu n avais pas compris ou aveugle , là tes intentions sont très claires et nettes , alors là c est une autre affaire ?
        je suis idiot et inculte ... stp ouvre moi les yeux ... si t'arrive à me convaincre je renonce à l'idée du changement promis ...

Commentaire

• Bonjour cne,

je suis idiot et inculte ... stp ouvre moi les yeux ... si t'arrive à me convaincre je renonce à l'idée du changement promis ...
          N'essayes pas de rentrer dans son jeu mon ami, ça ne sert absolument à rien.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Slt Nomad ...

entre harki et inculte j'ai choisis inculte, pour lui donner une dernière chance ... s'il répond pas je me casserai plus me la tete avec lui

Commentaire

• Bizarre!!! On n'a pas eu besoin ici d'un Marocain de service (ou des services) pour faire capoter la discussion.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Bizarre!!! On n'a pas eu besoin ici d'un Marocain de service (ou des services) pour faire capoter la discussion.

c'est l'Algérien de service qui l'as capoté......

sur un tout autre sujet houari m'as sorti une phrase de ce genre..

T es intelligent , instruit , intellectuel , tu suis les événements …..si tu n avais pas compris ou aveugle , là tes intentions sont très claires et nettes , alors là c est une autre affaire ?

allez bon courage aux marocains et aux algériens contre les voleurs et corrompus qui nous gouvernent....

Commentaire

• slt over ...

sur un tout autre sujet houari m'as sorti une phrase de ce genre..
                  Citation:
                  HOUARI est un logiciel comme l'agent smith de matrix et moi cneo ...

Commentaire

• HOUARI est un logiciel comme l'agent smith de matrix et moi cneo
                    il commence même à en faire d'autre...

KI RAK A JARI?

kan chi manif oulla ?

Commentaire

• HOUARI est un logiciel comme l'agent smith de matrix et moi cneo
                      Toi tu as revu Matrix reloaded hier ?

sinon un conseil, laisse tomber
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @cne

Slt Nomad
                        entre harki et inculte …j'ai choisis inculte,
                        @cne
                        Eh bien tu choisis inculte , tant mieux au lieu un harki du camps de Larzac qui voit une autre Algérie au temps de la colonisation
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• ça va khayi over allah yhannik dima rebelle

Histo, et la semaine passé sur autre directstars

sinon un conseil, laisse tomber
                          c'est deja fait ...

Commentaire

• La marche pour le changement aura lieu le 12 février prochain organisé par les membres de la coordination nationale pour le changement et la démocratie.
                            le thème de cette marche n'est pas très clair.....ceux qui participeront à cette marche savent-ils précisément ce qu'ils veulent?

Commentaire

• "le thème de cette marche n'est pas très clair.....ceux qui participeront à cette marche savent-ils précisément ce qu'ils veulent?

Certainement : faire tomber Mohamed 6 et la royauté, établir une republique démocratique .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Certainement : faire tomber Mohamed 6 et la royauté, établir une republique démocratique .
                                dans ce cas il faudrait venir manifester à rabat, vous serez certainement mieux écoutés...... non sérieusement, quelles sont les revendications? tout ca n'est pas très clair.

Commentaire

Chargement...
                                X