Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Feroulia

    Code HTML:
    tu vis ou ? tu sors marcher demain ? affronter les balles des militaires ? ou la matraque des flics ? 
    si ta réponse est oui , je viens avec toi
    Je la lui ai déjà sortie celle-là, encore qu'un Algérien sorte ce genre d'appel mais qui ira manifesté je veux bien....mais Samarkan nous la joue "DE GAULE".

    Commentaire


    • #17
      pourquoi parler des islamistes tout de suite ?
      @Salut samarkand

      Depuis combien de temps n'es tu pas allé en Algérie?

      Commentaire


      • #18
        Vas y toi samir, dis moi comment ca va changer pour le meilleur de cette façon?

        Boutef partira, et aprés? Un scénario réaliste stp..
        Il ne s'agit pas uniquement de Bouteflika, mais de tout le système. C'est le mot d'ordre.

        La voix du peuple a été jusqu'à présent un détail pour le pouvoir algérien, si ce peuple arrive a mettre bas Bouteflika, le reste du système n'aura d'autre choix que de s'incliner devant sa volonté.

        Toufik partira, tout comme Bouteflika, car il ne ferra pas le poids devant un chef d'état imposé et élu par le peuple. Le départ de Bouteflika aura une porté pratique importante mais pas totale, mais elle ouvrira la porte un une élection démocratique qui mettra en place un chef d'état légitime qui pourra mettre l'armée au pas et la faire rentrer dans les casernes.

        Voilà comment le changement pourra avoir lieu.

        Comme en Egypt et en Tunisie, le peuple doit se prendre en main pendant une courte période, assurer lui même la sécurité de ses biens afin de retrouver une dignité. Les tunisiens et les égyptiens nous montrent la voie de par leur organisation.

        Une chose est sure, rien ne changera si rien n'est fait pour.
        « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

        Commentaire


        • #19
          Moi je marche demain. Dans mon quartier à Alger y a des jeunes qui se preparent en confectionnant des banderoles et nous sommes en train de recuperer le plus de drapeaux algeriens que nous pouvons! De vieilles femmes nous ont adressé quelques youyous!

          Commentaire


          • #20
            Une chose est sure, rien ne changera si rien n'est fait pour.
            Réfléchis un instant....qui gouverne en Tunisie et en Egypte? le peuple????

            WALOU!

            Commentaire


            • #21
              bravo babamerzoug l'algerie est fière de toi !

              Commentaire


              • #22
                en tunisie comme en egypte les islamistes on eu un grand role dans la chute des deux régimes, chez nous meme si ils sont toujours une force ils ne ferons pas le moindre pas avec les dem-crates leur ennemis d'hier .
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #23
                  baba merzouk quel quartier dalger??
                  ou tu mitonnes...?

                  Commentaire


                  • #24
                    La voix du peuple a été jusqu'à présent un détail pour le pouvoir algérien, si ce peuple arrive a mettre bas Bouteflika, le reste du système n'aura d'autre choix que de s'incliner devant sa volonté.

                    Le système va sacrifier Boutef et d'autres, et les remplacer par d'autres gugusses c'est tout. Tu me parles de la Tunisie et de l'Egypte. Qui a rendu la psudo victoire possible là bas? Réponse: L'ARMEE.

                    Tu crois que si l'armée renvoie Boutef ce sera pour donner le pouvoir à Said Saadi peut etre? Ou pour organiser des elections transparentes que Ali Belhadj ou son sosie politique remportera?

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #25
                      mehdi j'y suis retourné fin 2008.

                      sinon il n'y a pas 1000 solutions, il faut faire comme les tunisiens et egyptiens.

                      boutef, tewfik et les autres barons doivent céder la place au pouvoir du peuple.

                      l'étendard d e l'islamisme cela ne marche plus en 2011.

                      on l'a vu en tunisie et maintenant l'egypte.les barbus se tiennent a l'écart ou en grande partie.

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu crois que si l'armée renvoie Boutef ce sera pour donner le pouvoir à Said Saadi peut etre? Ou pour organiser des elections transparentes que Ali Belhadj ou son sosie politique remportera?
                        En effet on dirait que les algériens vivant la bas, ne voient pas autour d'eux l'islamisation de la société et des esprits!

                        Leur donner le pouvoir, c'est ca??????????

                        Commentaire


                        • #27
                          l'étendard d e l'islamisme cela ne marche plus en 2011.
                          ok! t'es tu balladé dans les grandes villes du pays? qu'as tu remarqué?

                          Commentaire


                          • #28
                            alryb 3 mais pourquoi l'armée ?

                            si c'est pour qu'elle reste au pouvoir,c'est pas la peine de manifester.

                            l'armée doit se cantonner dans son rôle point barre ! au service du peuple.

                            il nous faudrait un gouvernement représentant toutes les catégories en algerie. islamistes modérés, rcd ,ffs ect ect et avec l'ouverture politique on aura de nouveaux talents qui vont émerger.

                            Commentaire


                            • #29
                              en tunisie comme en egypte les islamistes on eu un grand role dans la chute des deux régimes, chez nous meme si ils sont toujours une force ils ne ferons pas le moindre pas avec les dem-crates leur ennemis d'hier.

                              La force c'était Washington surtout. Facebook et El Baradei ca n'a rien d'islamiste. Les Islamistes eux ils vont simplement ramasser la mise si l'armée s'ecarte et le permet. Ce qui m'étonnerait. Tant en Egypte, qu'en Tunisie. Alors chez nous, je te raconte pas..

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #30
                                mehdi, oui tu as raison, j'ai remarqué des barbes et voiles partout.mais c'est plus un effet d e mode a mon avis.

                                combien de ces gens la le font pour se protéger ou par ignorance ,ou pour faire comme les autres ?

                                les algeriens ne veulent plus d'islamisme a mon avis,(la majorité)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X