Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Un phénomène règne dans cette société et qui n'est pas du tout nouveau; C'est les citoyens qui veulent que les autres marchent mais refusent ou ne possède pas le courage de participer aux manifestations. Ceux ici qui prônent pour la marche qu'ils annoncent qu'ils seront présents à la marche de demain. On vérifiera la candeur de leur propos.

    Ca me rappelle la définition d'un sioniste d'après un imminent homme de lettres juif, il donna cette réponse: Un sioniste c'est un juif qui sollicite et prend en charge les frais d'un autre juif pour émigrer en Israël.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #47
      moi ce qui me surprend mais ne m'étonne guère c'est que parmi les pro manif, ces derniers ne parlent jamais d'islamistes!

      Peut être revent-ils de les voir aux manettes!

      Commentaire


      • #48
        Parceque t'es parano avec les islamistes.

        Un phénomène règne dans cette société et qui n'est pas du tout nouveau; C'est les citoyens qui veulent que les autres marchent mais refusent ou ne possède pas le courage de participer aux manifestations. Ceux ici qui prônent pour la marche qu'ils annoncent qu'ils seront présents à la marche de demain. On vérifiera la candeur de leur propos.
        Il y a surtout un phénomène ancien qu'on appelle, "impossibilité d'être à deux endroits en même temps".

        Commentaire


        • #49
          Alg

          Je crois qu'il est inutile pour chacun de faire la liste de ce qu'il a vécu entre 90 et 2000 mais nous avons tous souffert, alors svp arrêtez avec ça, demain c'est pas pour de l'huile que les gens vont sortir, c'est pour ce pays au nom duquel ils ont perdu des êtres chers!
          J'ai toutes les Raisons pour ne pas Sortir demain , ça peut paraître Illogiques pour nombreux d'entre vous , Mais c'est la réalité

          Toi tu veux sortir , Tu as certainement tes Motivations .....................je ne peux te critiquer ni te dissuader !!!!
          Dernière modification par PremierJour, 11 février 2011, 19h20.
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #50
            Parceque t'es parano avec les islamistes.
            si moi je le suis, toi tu es aveugle, ou tu ne bouge pas en Algérie surtout!!!!!!!

            Je connais l'Algérie d'avant 90 et celle d'aujourd(hui,vois tu!

            Commentaire


            • #51
              @mehdi-amazigh
              moi ce qui me surprend mais ne m'étonne guère c'est que parmi les pro manif, ces derniers ne parlent jamais d'islamistes!
              Les islamistes ont le profil bas ces temps ci, le taghout est tombé en Tunisie et en Egypte en quelques jours sans eux, sans leurs sabres, klashs et leurs bombes et sans meme leurs prieres! Ils ont essayé la barbarie pendant quelques decennies, 200 mille morts, mais ca n'a rien donné!

              Commentaire


              • #52
                Tu es le seul à la connaitre alors mehdi, tu as beaucoup de chance dis donc!

                J'ai toutes les Raisons pour ne pas Sortir demain , ça peut paraître Illogiques pour nombreux d'entre vous , Mais c'est la réalité

                Toi tu veux sortir , Tu as certainement tes Motivations .....................je ne peux te critiquer ni te dissuader !!!!
                Quelque soit tes raisons, quelque soit ton choix, tu es libre, mais la décennie noire est une tragédie nationale qu'il ne faut pas utiliser pour justifier un choix politique.

                Commentaire


                • #53
                  Salam Mehdi
                  Salam wlid houmti
                  En 1995 j'ai assisté à une fusillade à Telemly
                  En 1997 j'ai évité 2 faux barrages

                  En 2005 j'ai eu la grippe ..
                  En 2009 j'ai fais tombé ma tartine sur la mauvaise face
                  En 2010 j'ai perdu mon passeport quelque part
                  Hada makan ?
                  Bein moi j'ai vu avec mes propres yeux des cerveaux des jeunes innocents collé au mure ,(rabi yerhamhoum) ! tués par l'armé ! des policiers sans coeur ! we khali we khali ..khali el bir be ghtah !
                  tu te souviens de la haine entre les citoyens et les policiers ! ca a duré des années ! , on vivait dans la peur ! d'un coté les térro et de l'autre coté l'armé ! , on veut la paix !
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Un peu de jujeote.......

                    Les islamistes ont le profil bas ces temps ci, le taghout est tombé en Tunisie et en Egypte en quelques jours sans eux, sans leurs sabres, klashs et leurs bombes et sans meme leurs prieres! Ils ont essayé la barbarie pendant quelques decennies, 200 mille morts, mais ca n'a rien donné!
                    Tu oublies une chose c'est que ces islamistes ont beaucoup appri de l'Algérie( laboratoire du monde ).....ils n'ont pas bougé et c'est logique!

                    Ils attendent leur heure dans les urnes, car ils sont certains de rafler tous les pouvoirs......

                    Avec qui les militaires ont discuté? les frères musulmans!

                    OUT EL BARADEI........

                    Cela se passera de la même façon chez nous!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      coopers tu as été payé combien par les mafiosos a la tête du pays ?

                      tu lis trop el moudjahid l'ami !

                      je suis a 2000 km d'alger,c'est pas facile pour moi.
                      mais croyez moi si j'étais sur place, j'y serai avec une banderole.

                      Commentaire


                      • #56
                        Salam bent houmti, mazal mazal

                        Ya Algerienne, tu préfères quoi entre une paix maintenant, un pays ruiné et au bord de la guerre civile dans 10 ans, et une révolution PACIFIQUE qui donne de l'espoir au peuple et fait revivre le pays pour qu'il soigne ses blessures?

                        Commentaire


                        • #57
                          No comment

                          l'algérie a besoin de vous demain !!!
                          ?????????????????

                          ..............Je traveille 7/7 je ne peux pas ................
                          je suis a 2000 km d'alger,c'est pas facile pour moi.
                          mais croyez moi si j'étais sur place, j'y serai avec une banderole.

                          Commentaire


                          • #58
                            une révolution PACIFIQUE

                            Chez nous cette phrase ne vaut rien , ce mot n'existe pas dans "notre" dictionnaire
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #59
                              COOPER S va te planquer fils de general . Ah oui c'est vrai t'es déjà planqué .... en France !

                              Commentaire


                              • #60
                                Et puis, si la mobilisation est de taille, comme en Égypte, l'armée peut être obligée de se mettre sous les ordres d'un comité civil.
                                samir,

                                Tu parles du systéme, de Boutef, du pouvoir.. regardes les choses en face: il faut appeller un chat un chat. Le pouvoir en Algérie c'est le haut commandement de l'ANP.

                                Donc tu va faire une révolution pour changer quoi au juste? Le haut commandement de l'armée? Tu peux oublier: il faudra plus qu'une ou meme 1000 manifestations pour les changer..

                                Je te rappelle qu'en Egypte l'armée ne s'est pas mise sous les ordres d'un comité civil. Elle a simplement sacrifié Moubarak et PRIS LE POUVOIR. Et ensuite, si l'armée laisse les elections se dérouler librement alors les Islamistes connaitront une victoire écrasante. Que ce soit en Tunisie, en Egypte ou ailleurs. Ca m'etonnerait que les armées Egyptiennes et Tunisiennes laisse faire cela.

                                Autrement, à part Ennahda en Tunisie, il y a quoi pour remporter une election dis moi? A part les Freres Musulmans il y a quoi en Egypte pour remporter une election dis moi? Ils sont les seuls à proposer un projet de société. Les seuls.

                                Chez nous ce sera la meme chose. Tu auras une armée avec les memes généraux, les memes chefs de régions, les memes dirigeants du DRS, qui sacrifieront Boutef mais qui ne lacheront pas le pouvoir, et ne le céderont pas aux Islamistes qu'ils ont combattu depuis 20 ans.

                                ∑ (1/i²) = π²/6
                                i=1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X