Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le système va sacrifier Boutef et d'autres, et les remplacer par d'autres gugusses c'est tout. Tu me parles de la Tunisie et de l'Egypte. Qui a rendu la psudo victoire possible là bas? Réponse: L'ARMEE.

    Tu crois que si l'armée renvoie Boutef ce sera pour donner le pouvoir à Said Saadi peut etre? Ou pour organiser des elections transparentes que Ali Belhadj ou son sosie politique remportera?
    Les armées ont lâché Moubarak et Ben Ali car le peuple ne l'aura pas laissé le choix.

    C'est parce que le peuple est sorti dans la rue que l'armée a pris ses responsabilités.

    Demain, lors des élections en Égypte et en Tunisie, l'Armée n'imposera personne car elle sais de quoi le peuple est capable et il doit en être de même pour l'Algérie.

    Et puis, si la mobilisation est de taille, comme en Égypte, l'armée peut être obligée de se mettre sous les ordres d'un comité civil.
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

    Commentaire


    • #32
      l'étendard d e l'islamisme cela ne marche plus en 2011.

      On l'a vu en tunisie et maintenant l'egypte.les barbus se tiennent a l'écart ou en grande partie.
      Ya wedi on est pas EGY ou la tunisie an3al bliss ! , chez nous c'est plus compliqué , dangereux même ! , on a marre de ces bains de sang ! qui dure des années ! ...
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        mehdi, pour l'egypte on nous a dit pareil:une islamisation de la société ect et pourtant...les gens même barbus et voilés veulent la démocratie.c'est cela qui est historique.

        Commentaire


        • #34
          c'est la ou tu te trompes samarkand! moi je discute avec eux et vois tu c'est de l'islamisme dans leur esprit! ils ne te parlent que de mosquée!

          Commentaire


          • #35
            Samarkand

            même si vous aimez bouteflika,c'est un devoir de manifester demain !
            Samarkand Tu ne vis pas en algérie Toi
            Je te dis que l'algérie a Besoin de toi aussi , Alors pour prouver ton algériannité

            Prends un Billet et viens manifester demain ..............Chiche
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              algerienne16 non non , le truc c'est qu'en Algerie il n'y a jamais réellement eu d'emeutes de TOUTE la population en même temps au contraire de la tunisie et de l'egypte. Au début on pensait que c'était les kabyles ou je ne sais qui , qui voulaient destabiliser le pays etc .. aujourd'hui le constat est tout autre !

              Commentaire


              • #37
                Ya wedi on est pas EGY ou la tunisie an3al bliss ! , chez nous c'est plus compliqué , dangereux même ! , on a marre de ces bains de sang ! qui dure des années ! ...
                Salam Algérienne........je suis de ton avis,vois tu!
                @Samarkand, la société egyptienne est islamisée et si elections il y a les freres musulmans raflerons tous les suffrages!

                Commentaire


                • #38
                  Un grand problème en Algerie c'est qu'on aime regarder ce qui se passe en orient mais c'est même pas capable de s'occuper de ses propres problèmes.

                  Commentaire


                  • #39
                    @PJ, salam.........

                    Bien dit!

                    Commentaire


                    • #40
                      premierjour, je bosse 7 jours sur 7 ! malheureusement je ne peux pas.

                      si dans ma ville ,il y a un rassemblement,j'irais bien sur.

                      c'est a vous qui habitez l'algerie de faire changer les choses.

                      comme dit plus haut, jamais le peuple n'est sorti tout entier .c'est cela la différence.
                      et si l'etat veut garder l'etat d'urgence a alger, c'est justement pour empecher de gros rassemblement d'algeriens.
                      tant que ca reste en kabylie, ou a chlef ou a ghardaia l'etat s'en fou.

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme si on avait pas vécu assez de problèmes comme ça déjà..
                        En 1995 j'ai assisté à une fusillade à Telemly
                        En 1997 j'ai évité 2 faux barrages

                        En 2005 j'ai eu la grippe
                        En 2009 j'ai fais tombé ma tartine sur la mauvaise face
                        En 2010 j'ai perdu mon passeport quelque part

                        Alors je te rejoins j'ai assez de problèmes comme ça, l'Algérie on s'en fou!

                        Commentaire


                        • #42
                          Bsr Mehdi Comment vas tu ??

                          Samarkand

                          premierjour, je bosse 7 jours sur 7 ! malheureusement je ne peux pas.

                          Et CEUX qui sont en algérie , ils ne bossent pas , ils n'ont pas d'autres occupations ..?


                          si dans ma ville ,il y a un rassemblement,j'irais bien sur.
                          Non non , On veut te voir Ici , On a besoin de ton enthousiasme Et Puis comme tu l'as dis plus haut , C'est L'ALGERIE qui a besoin de toi .....Elle ne mérite pas ton déplacement ??

                          c'est a vous qui habitez l'algerie de faire changer les choses
                          ça y'est Nous on a fait ce qu'on a pu faire a plusieurs reprises , On a pleuré , souffert , Paniqué , Mal dormi , Et pire que ça avions perdu des Etres chers

                          ALORS........Maintenant est venu le TOUR de ceux qui nous regardaient de loin et qui apprenaient nos nouvelles a travers les Médias
                          Dernière modification par PremierJour, 11 février 2011, 19h07.
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #43
                            Pj

                            ça y'est Nous on a fait ce qu'on a pu faire a plusieurs reprises , On a pleuré , souffert , Paniqué , Mal dormi , Et pire que ça avons perdu des Etres chers

                            ALORS........Maintenant est venu le TOUR de ceux qui nous regardaient de loin !
                            Les manifestants de demain aussi ont pleuré, souffert, paniqué, mal dormi et perdu des êtres chers!
                            Je crois qu'il est inutile pour chacun de faire la liste de ce qu'il a vécu entre 90 et 2000 mais nous avons tous souffert, alors svp arrêtez avec ça, demain c'est pas pour de l'huile que les gens vont sortir, c'est pour ce pays au nom duquel ils ont perdu des êtres chers!

                            Commentaire


                            • #44
                              si je comprend bien c'est le status quo , personne n'ira manifester parmi ceux qui habite en algerie , tout vas bien
                              et celui qui ni habite pas il vaut mieux qu'ils se taise
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                il faut arreter le blabla et se sortir les doigts du derrière les frères !
                                Oh lalaààààààààà !!!!!

                                J'avoue tu as pu me convaincre Lol
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X