Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne vis pas en Algérie, donc je ne serais pas parmi les marcheurs...
    Mais de tout coeur avec eux ...
    De tout coeur contre le régime des despotes, des mafieux, des corrompus, des tricheurs...

    Commentaire


    • #77
      Ton poste et ta reponse m'ont fait rire ... Ismon ala Moussama.

      Bref, comme pour l'equipe de Ben-Ali et de Mubarek, les deux avaient leurs chiens de gardes (malheureusement des fois, des personnes issues du peuple) .... Mais saches que la C'est fini.

      Le compte a rebours a deja commencé .... Tu verra la surprise de demain. Et on reparlera après au tour d'un verre de Thé, car je ne veux pas t'envouloir TU AS ETE ELEVE DANS LA VIOLENCE et le COUVRE FEU, donc ton seule message ne peut qu'inclure la violence.

      Commentaire


      • #78
        @Algérian

        La démocratie est un danger dans nos pays et tu le sais...........( même les dirigeants des partis d'opposition sont des dictateurs au sein de leurs partis!!!)

        Nous sommes l'un des rares pays arabes à ne pas être dirigé par l'étranger et vois tu ca vaut tout l'or du monde à mes yeux!!!

        Qui pourra le dire de ceux qui viendront?

        Regarde l'Irak............
        Ceci est l'argument des dictateurs pour se maintenir, je ne négocie pas l'état de droit!

        l'Algérie est comme tout le monde, les USA et la France décident de loin à travers le chantage, la seule différence c'est qu'on a des généraux. Mais je m'occupe du pays, le fatalisme je n'aime pas.

        Commentaire


        • #79
          Et bien sur tu vis à l'étranger n'est ce pas?

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #80
            Ouvre un topic nommé Algerian, et je te détaillerais ma vie.

            Commentaire


            • #81
              Tu n'oses pas répondre, je comprends...

              ∑ (1/i²) = π²/6
              i=1

              Commentaire


              • #82
                Je redoute ton jugement...

                Commentaire


                • #83
                  je marcherai demain !! car je me sent concerné par l'avenir de mon pays et car je suis révolté de le voire spolié par des malfrats

                  Commentaire


                  • #84
                    Ceux qui sont contre la marche, c'est quoi leurs arguments ?
                    Comment peut-on etre du côté du régime ? Comment peut-on aimer un régime pareil ?

                    Craignez-vous le grabuge ?
                    L'islamisme ?

                    Quoi au juste ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Algerian
                      Je redoute ton jugement...
                      Bof, tu le connais deja mon jugement. C'est le meme que je reserve à ceux qui encourageaient des jeunes à monter au maquis pour mourir pendant qu'ils restaient bien au chaud et ramassaient de l'argent à l'ombre. Bayene al film.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #86
                        D'un coté tu nous sort, la larme à l'œil, dire que tu n'as connu de l'Algérie que les problèmes et l

                        c'est son choix de mourir a petit feu
                        pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                        Commentaire


                        • #87
                          Bachi,

                          Si tu arrettais un peu avec ton raisonement binaire tu comprendrais. Etre contre la marche ne signifie pas etre avec Boutef ou le pouvoir. Le FFS est contre la marche par exemple. Tu insinues que le FFS est avec le pouvoir?

                          La raison est simple: cette marche peut trés bien mener à la chute de Boutef. Pas de soucis. Mais qu'est ce que ca va changer? Tu crois que l'ANP va lacher le pouvoir? L'armée gouverne maintenant en Tunisie et en Egypte je te rappelle. Au final: rien, mais absloument rien ne changera.

                          Mais supposons quand meme que l'armée abandonne la partie, que les généraux se retirent à bord de leur jet privés, qui aux Maldives et qui à Djedda. Supposons pour verser dans votre fiction.. Ensuite quoi? Je vais te dire quoi: les seuls a proposer un projet de société et a etre populaire prendront le pouvoir: les Islamistes. Voilà.

                          Maintenant cessons la fiction. Le résultat de cette marche qu'elle méne à une autre marche ou pas sera du grabuge, beaucoup de grabuge.

                          Un autre résultat sera que Obama pourra "appeller le régime Algérien a respecter le choix du peuple" et ensuite à "applaudir quand l'ANP enverra Boutef chez lui". Le Nouvel Obs pourra nous parler de l'effet incroyable de facebook, le Times de celui de Twitter et El Pais des nouveaux médias sociaux. Saadi criera au scandale parce que quelque soit X il ne pourra pas gagner une election démocratique en Algérie, et les parents de ceux qui seront morts durant cette "révolution" n'auront que leurs yeux pour pleurer.

                          Au final qu'est ce qui changera? Rien. Des morts, l'armée au pouvoir, Saadi toujours insatisfait, etc... Ah si quand meme quelque chose: le nom du pantin à Al Mouradia!

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #88
                            Bof, tu le connais deja mon jugement. C'est le meme que je reserve à ceux qui encourageaient des jeunes à monter au maquis pour mourir pendant qu'ils restaient bien au chaud et ramassaient de l'argent à l'ombre. Bayene al film.
                            Ah oui c'est un beau rapprochement effectivement, encourager les jeunes à monter au maquis et à appeler au changement de régime, je ne vois presque pas la différence.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Algerian
                              Ah oui c'est un beau rapprochement effectivement, encourager les jeunes à monter au maquis et à appeler au changement de régime, je ne vois presque pas la différence.
                              Il n'y en a aucune quand on est planquer à l'étranger. Au final c'est les autres qui sont censés se mouiller pour toi pendant que tu reste bien au chaud.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire


                              • #90
                                Au final qu'est ce qui changera? Rien. Des morts, l'armée au pouvoir, Saadi toujours insatisfait, e

                                c'est bien grace aux marches et a la révolte que t'arrive a parler librement et politique aujourdui
                                pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X