Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie a besoin de vous demain !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oulà !!!
    Il est donc en effraction....car en Algérie, il est interdit d'abandonné les personne âgée ....il a même droit a la prison !!!
    Jetons le en prison nom de dieu! Voilà la raison est toute trouvée!

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, mesdames et messieurs.

On dit bien que demain est un autre jour, espérons que ce soit le cas.
    « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

• tant fait pas ALGERIAN ....la marche en algerie on s'en occupe et cela va etre le debut de quelques chose de formidable ...tellemnt formidable que tu n'auras pour reflexe que d'aller devant l'ambassade de ton pays d'acceuil pour manifester ton soutien ...et de surement penser a rentrer definitivement ....car l'algerie democratique aura besoins de tous ......
      demain ...essaie de marcher dans ton appart en criant djazair horra democratia pour t'entrainer ...

Commentaire

• Oulà !!!
        Il est donc en effraction....car en Algérie, il est interdit d'abandonné les personne âgée ....il a même droit a la prison !!!
        je puis t'assurer que cela est vrai!

Mais il ne risque rien avec tous ses garde du corps, lui.....il à même le pouvoir de chasser les flics! ( il l'a fait pour la pseudo mosquée)

Commentaire

• Une personne censée est forcée de se rendre à l'évidence qu'il n'en ressort rien de bon de révoltes

SI SI FAUT JUSTE LA JETER A LA RUE ,LE PEUPLE LA PRENDERA
          C VRAIS IL YA LE PILLAGE,LES CASSEURS,SA ARRIVE MEME DANS tous LES PAYS ,SA DONNE PAS UNE BONNE IMMAGE ,C'EST PAS QUELQUES PSEUDOS CASSEURS QUI VONT EMPECHER LES GENS DE MARCHER POUR DEMANDER LE DEPART d'UN SYSTEME QUI RECOLTE LES RICHESSES DU PEUPLE DEPUIS 1962
          BONNE SOIREE J'espere QUE DEMAIN SERA LE DEBUT DU CHANGEMENT EN ALGERIE
          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• @Ahmed

Ressaisis toi voyons!

Pour demander cela, il faut une opposition structurée, sinon ce sera la guerre des clans! et c'est tout le peuple algérien qui y perdra! L'Algérie sera encore perdante!

Commentaire

• Mais il ne risque rien avec tous ses garde du corps, lui.....il à même le pouvoir de chasser les flics! ( il l'a fait pour la pseudo mosquée)

Imaginez ce Sieur au pourvoir pour peu que son voisin dise la vérité.

Autre question puisque vous êtes du terroir :

La pauvre femme, serait-elle kabyle?

Je répondrai dans les deux cas de figure.

Merci;
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• l'algérie a besoin de vous demain !!!

bravo babamerzoug l'algerie est fière de toi !
                Quelqu’un t’a mandaté pour parler au nom de l’Algérie.

boutef, tewfik et les autres barons doivent céder la place au pouvoir du peuple.
                Donc dans nos banderoles on va mettre : Boutef dégage, Tewfik dégage, les autres dégagez. Tu peux nous donner les noms de tous les autres. Il ne faut surtout oublier personne ces personnes sont comme le cancer.
                Ou comme tout marocain qui se respecte tu ne connais que ces deux noms

Commentaire

• de Mehdi Amazigh
                  .....
                  ''Salut SIOUX...

Tu es censé est c'est bien......mais avoue que pour changer cela( et c'est nécéssaire), il nous faut une opposition structurée, une réelle société civile, sinon rien ne changera!''
                  Azul Mehdi

C'est vrai , t'as raison,, c'est un reveil au quotidien et collectif qui est necessaire .
                  Y a eu comme une coupure entre la generation de 88 et beaucoup de jeunes d'aujourd'hui , enfants durant la decennnie noire ...desinvestissement, repli, desenchantement, distanciation vis à vis du Politique, ..et pour beaucoup jeunes ou adultes , sentiment que la corruption est le seul mode . Il faut ajouter ceux qui sont traumatisés, et voient dans la possibilité aujourd'hui de circuler , dans le fait d'avoir moins peur comme un progres fragile qu'ils ont peur de perdre ('' l'apaisement '' est un mot qui revient dans de nombreuses bouches) Mais un jour, il faudra bien que des gens songent à autre chose que la securité ..le fonctionnement actuel de l'Algerie ne peut se perpetuer...et le legal , la transparence dans l'economie , dans le fonctionnement administratif doivent prendre de l'ampleur.
                  Dernière modification par Sioux foughali, 12 février 2011, 11h54.

Commentaire

• des têtes qui nous encouragaient pour sortir réclamer un changement radical du gouvernemet mais qu'on les trouvent toujours ici cachées dériére cet écrant .......
                    ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

Commentaire

• je suis dégouté d'apprendre ce matin que la foule a été peu nombreuse et surtout matraquées !:22:
                      le pouvoir ne sait que frapper.

comme dit algerian, je suis a 2000 km d'alger, je vais pas abandonner mon travail, dépenser des sommes folles pour un AR avec air couscous pour 1 journée et finir en garde a vue.

mais ceux qui habitent a alger, n'ont aucune excuse.

si l'état d'urgence perpétuel a alger vous aimez cela, ca craint.

désolé mais si on aime vraiment son pays,on manifeste .
                      on se contente pas d'insulter les autres de marokis ou francaouis ou je ne sais quoi.

j'en déduis que la société algérienne est encore traumatisée par la décenne noire et est devenue peureuse.
                      divisée en tribus ,le pouvoir a encore 10/15 ans devant lui facile.le temps de voir émerger une vrai classe moyenne citoyenne.

je rend hommage a toutes les personnes qui ont manifesté ce jour. c'est des personnes comme elles dont a besoin notre pays.

Commentaire

• mais le point positif ,c'est que l'opposition va grandir avec le temps et le pouvoir ne pourra pas tenir sur long terme.même s'il nous faut 10 ou 15 ans,on aura la démocratie !

Commentaire

• comme dit algerian, je suis a 2000 km d'alger, je vais pas abandonner mon travail, dépenser des sommes folles pour un AR avec air couscous pour 1 journée et finir en garde a vue.
                          révolutionnaire!

Commentaire

• el nino tu vas faire 4000 km toi pour faire 1 heure de manif et passer 24 ou 48 en garde a vue et tabassé ?

Commentaire

• samarkand vous dites que l'Algerie a besoin de vous demain on dirait que ça vous concerne pas vous etes pour cette marche révolution et vous voulez un changement du monde du gouvernence mais vous n'y participez pas pourquoi faites-vous alors cet appel ....on s'attendait que vous serez le premier manifestant
                              ces mots perdus qui ne veulent pas etre trouvés ..............

Commentaire

• manwi ce n'est pas lui qui est à l'origine de cet appel à la base, ceux qui le sont se font actuellement arrêtés et frappés comme des malpropres.

Commentaire

Chargement...
                                X