Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas d'attaque occidentale sur l'Algerie pensez-vous que l'Algerie pourrait résister?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu as un contentieux avec un Roi..il existe les doléances royales...je ne vois pas pourquoi tu t'addresse à moi..?
    Si tu as un contentieux avec un Roi..il existe les doléances royales...je ne vois pas pourquoi tu t'addresse à moi..?

Je ne sais pas qui dit ça...mais je m'en moque un peu..
    @aniasse
    Tolkien t avait nuancé pour ne pas dire des bêtises ,le sujet te dépasse , ou bien tu le fais exprès dans le cadre de la désinformation positive ..là , tu te trompes ..?

*les internautes marocains , ne sont pas c*n pour te croire , ils savent les vrais problèmes entre le Maroc et l Algerie , ont d autre sources pour s informer , ainsi pour savoir la vérité .
    t es dans le vent : un tambour creux sans résonance ; ni écho
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @Houari..

Tolkien t avait nuancé pour ne pas dire des bêtises
      Je penses que c'est raté..

le sujet te dépasse , ou bien tu le fais exprès dans le cadre de la désinformation positive ..
      Explique nous la désinformation positive...
      Mais le sujet me dépasse peut être, car a force de faire des sous entendus..on ne comprend pas grand choses..car je n'ai rien entendu moi.
      alors pour combler mon ignorance..essayer de préciser..vous n'avez pas en face que des gens qui savent tous..

les internautes marocains , ne sont pas c*n pour te croire
      Je ne demande à personne de me croire rassurez vous..et je ne me permettrais pas de juger quiconque.

t es dans le vent : un tambour creux sans résonance ; ni écho
      Oui Peut être, mais ce n'est pas un mal, c'est pour cela que je cherche à m'informer ici..

Commentaire

• @aniasse

Le régime de Vichy était traitre oui bien sur..il a vendu l'administration de son pays aux Nazi
        mais je ne vois pas le rapport avec le CNT..
        @aniasse
        admirez le double langage à la française ?

Commentaire

• Je ne sais pas qui dit ça...mais je m'en moque un peu..

Tu me semble un peu ignare pour quelqu'un qui s'intéresse à ces questions de défense !!!

A défaut d'être franc et le fait de jouer sur deux tableaux, vous dispense pas de mieux vous informer avant de venir échanger ou même polluer inutilement un topic...

Commentaire

• @Tolkien..

A défaut d'être franc et le fait de jouer sur deux tableaux, vous dispense pas de mieux vous informer avant de venir échanger ou même polluer inutilement un topic...
            C'est l'hôpitale qui se moque de la charité...

Commentaire

• @Houari..

admirez le double langage à la française

Il n'y as pas de double language..??

Je suis pour tous les Lybiens qui s'opposent à Khaddafi

et si tu compares le CNT au régime de vichy..c'est que tu n'a pas du lire .."ce paragraphe " dans les livre d'histoire..

Commentaire

• @Tolkien
                sa spécialité : la désinformation positive , sabotage et noyautage du Topic !
                Je suis pour tous les Lybiens qui s'opposent à Khaddafi
                @aniasse
                sauf si t es un martien , tu comprendras pas
                on parle de la traitrise : le CNT qui avait appelé la France , comme les officiels de vichy ont appelé les allemands pour occuper la France

le dénominateur commun Vichy/CNT : l appel de l étranger pour occuper le térritoire ...

Commentaire

• @Houari..

tes comparaisons son gauches..mais il faut être indulgent avec tous le monde..

Pour ma part je ne trouve pas que l'appel du CNT soit une traitrise..

sauf bien sur..su tu penses que Kadafi..est un gentil resistant qui lutte contre des mechants envahisseur qui veulent la perte de son peuple..a ce moment ..je m'incline..

Commentaire

• Remise à niveau..

C'est l'hôpitale qui se moque de la charité...
                    <==> Hôpital

Je suis pour tous les Lybiens
                    <==> Lybiens

1-Je dis qu'il n'ya pas d'occupation en Lybie.

2-Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas d'occupation en Irak
                    3-J'ai dis que le Cas de l'IRAK et le cas Libyen sont différents.

Tout attaque occidental
                    <==> Toute attaque occidentale[...]

Que ce soit le Maroc..l'Algerie..ou tous autre pays sous-developpé...
                    <==> tout

================================================== ======

Arrêtons-nous là !

êtes-vous sûre cher monsieur que c'est nous qui ne comprenons pas ce qu'on écrit ?

Commentaire

• @Tolkien...

Desolée pour mon orthographe..mais j'avais prévenue que j'étais là pour apprendre..

j'espère que mes fautes n'ont pas dénaturer le sens globale...je n'ai d'ailleur aucune prétention de maîtriser correctement la langue..loins de moi cette idée.

par contre..un petit conseil....pour donner des leçons..il faut être irréprochable......

Commentaire

• Desolée pour mon orthographe..mais j'avais prévenue que j'étais là pour apprendre..
                        Vous donnez un peu trop de leçons pour quelqu'un qui est là juste pour apprendre ! Rappelez-vous :" L'Algérie menacée que par les criquets" !

N'empêche que l'Administration a décidée de réagir par quelques mesures militaires...

Si vous êtes là pour apprendre, alors prenez s'en de la graine, ne vous croyez pas obligé de reprendre tout le monde sur tous les sujets !

Commentaire

• Pour ma part je ne trouve pas que l'appel du CNT soit une traitrise..,
                          @ aniasse
                          Dans ta logique travesti , faut dire aussi les officiels de VICHY ne sont pas des traitres ?
                          cesse ton double langage à la française ?

Commentaire

• Criquet..

Vous donnez un peu trop de leçons pour quelqu'un qui est là juste pour apprendre ! Rappelez-vous :" L'Algérie menacée que par les criquets" !

Ce ne sont pas des conseils, c'est ce que je pense vraiment:

Je crois plus à une attaque de Criquet pèlerins qu'une attaque occidentale.
                            Je ne vois pas où est la leçon..?

Si vous êtes là pour apprendre, alors prenez s'en de la graine, ne vous croyez pas obligé de reprendre tout le monde sur tous les sujets !

Non je ne reprends pas tous le monde..je réponds juste aux post en donnant mon avis..
                            je suis désolée si mon avis est parfois divergent...seulement je ne pense pas qu'acheter des hélicoptères a visée laser nocturne antichar a rayon X sois efficace pour se prémunir d'une hypothétique attaque occidentale si elle a lieu...

Je veux bien en prendre de la graine..mais j'en voudrais de la valable...

C'est pour cela que j'explique qu'il vaut meiux envoyer les enfants à l'école et attendre un peu..qu'il sortent des idées plus constructives..

Commentaire

• Cours d'histoire..suite..rattrapage..

@Houari..
                              Dans ta logique travesti , faut dire aussi les officiels de VICHY ne sont pas des traitres ?
                              cesse ton double langage à la française

ma logique n'est pas double encore une fois.
                              pour moi : SI les officiels de Vichy étaient des traitres..

par contre des Libyens qui cherche a faire tombé l'enturbanné de Tripoli ne sont pas des traitres..c'est assez simple pour toi..?

Commentaire

• seulement je ne pense pas qu'acheter des hélicoptères
                                Oui et pendant ce temps là, notre ami l' amir el mouminin achète des frégates, des helicos, des f-16, des blindés, de l'artillerie, il envoi des émissaires et de l'argent à tous ceux qui voudraient contribuer à faire du sahara occidental une colonie makhzeniste...
                                Enfin bref, il y a le marocain de base et l'Algérie qui se croît honnête en aidant le pays voisin, ou si l'en veut, une réconciliation des deux pays... seulement la réalité outre-passe vos rêveries infantiles ! A côté de votre pacifisme rose-bonbon, le makhzen lui a une stratégie, une stratégie de conflit et de pourrissement de la situation, dans toute vraie république, la crise entre les deux pays aurait déjà débouchée sur une guerre haute intensité ! On est sympa, mais la blague sur les criquets ça vous a fait coulé tout au fond, le makhzen a frôlé la guerre avec l'Espagne à propos de quelques îles inhabitées, l'Algérie il y a moins de 10 jours a vue 18 de ses soldats périrs, la Libye pas besoin de vous faire un dessin, la Syrie de même, le Yemen part à la dérive, Afghanistan et Irak occupés, l'Arabie saoudite en guerre contre des tribus yéménites il y a quelques mois seulement, Somalie instable totalement depuis des décennies, le Mali le Niger la Mauritanie c'est AQMI qui fait sa merde, Sahara Occidental occupé militairement, Palestine 100 ans de colonialisme, de guerre et d'intifada, Soudan coupé en deux, Emirats revendiquent toujours que des îles soient libérés de la main iranienne, Iran il y a peu menacé de bombardement stratégique par Israël !!!! Avec tout ça monsieur le maréchal vient nous dire que les seuls menaces pour un pays, notre pays, c'est les criquets... Bravo pour votre sérieux !

A défaut d'essayer d'échanger avec les autres, continuez à vous parler à vous même, sans doute que ça vous rendra plus intelligent...

Commentaire

Chargement...
                                X