Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y'aurai pas un médecin prêt de chez toi , car ta vraiment besoin de consultation mon pauvre maB2rOc

maB2rOc je te croyait le plus sain d'entre eux ,par ton semblant de piété ,je me suis tromper.
    le malade ,c'est celui qui se prend pour un prophète et de filiation mohamedienne ,voila le vrai malade dans l'histoire(roi du Maroc) mais la je ne t'entend pas..c'est beau l'islam du nafs.

Commentaire

• @biskra

tu ne sais pas à quel point on s'en fou de ce que tu pense de nous !!
      t'inquiète pas , un jour où l'autre on va envahir toute l'Algérie, et l'Afrique du nord !! on n'a pas abandonné nos idées d'expansion du territoire !!
      les peuples colonisé seront soumis à notre dictature !!
      avec l'aide de la France et israel , on va envahir le monde entier !!

mouahahahaha !!!! ( za3ma un rire diabolique )

Commentaire

• Envoyé par biskra
        oui je me soucie de mon pays ,car j'ai contrairement a d'autre j'ai un vrai pays qui se respecte et assume ces responsabilité et ne se cache pas derrières ces maitres.
        c'est tellement evident ton amour du pays que tu vis ailleurs .....fakou !!!!

Commentaire

• tu parles de ton pays natale ou l'algerie? khald

voudrait tu me faire un procès sur mon destin?

je suis algerien de père et de mère, les insinuations fallacieuse et malhonnête de toi et de tes compatriote,je n'en soucie guerre,car ce qui compte pour moi c'est la racine..

Commentaire

• c'est tellement evident ton amour du pays que tu vis ailleurs .....fakou !!!!esprtit libre

exact,mais voit tu, même nait ailleurs je n'ai pas oublier la mère patrie dommage pour toi..

Commentaire

• @ Biskra

Que l'Etat Marocain est tenter de nuire a l'Algerie, l'inverse est encore plus vrai !

Tu ne fais pas differences entre Etat et peuple c'est grave

Les 2 peuples, n'ont aucun probleme, au contraire...

Commentaire

• tu ne sais pas à quel point on s'en fou de ce que tu pense de nous !!
                t'inquiète pas , un jour où l'autre on va envahir toute l'Algérie, et l'Afrique du nord !! on n'a pas abandonné nos idées d'expansion du territoire !!
                les peuples colonisé seront soumis à notre dictature !!
                avec l'aide de la France et israel , on va envahir le monde entier !!

mouahahahaha !!!! ( za3ma un rire diabolique ) tenebre

Avant de penser a nous envahir ,va botter les derrière a tes voisins espagnoles ,pardon colonisateur de tes terres et après viens jouer le bonhomme. ridicule ...

Commentaire

• @ Biskra

Que l'Etat Marocain est tenter de nuire a l'Algerie, l'inverse est encore plus vrai !

Les 2 peuples, n'ont aucun probleme, au contraire... starwars

car je crois que le mal est ancré profondément en vous.. désolé..

Commentaire

• @ Biskra

Ceuta et Mellila ne sont peupler que de Marocains pratiquement

Commentaire

• salam 3alikoum

maB2rOc je te croyait le plus sain d'entre eux ,par ton semblant de piété ,je me suis tromper.
                      le malade ,c'est celui qui se prend pour un prophète et de filiation mohamedienne ,voila le vrai malade dans l'histoire(roi du Maroc) mais la je ne t'entend pas..c'est beau l'islam du nafs.
                      ces ton droit insulter le roi , mes toi tu déteste tous qui est marocain , et sa moi je tolère pas .
                      en plus cette réponse je te avez déjà dit
                      qu'est -ce qui a fait le roi ?
                      encore Hassan 2 (lah remoh) j'aurai compris , mes Mohamed 6 il a rien fait contre Algérie , je suis désolé mais ces pas en m’envoyant des fleurs que je vais fermèe ma bouche , ta une haine viscérale sur tous se qui est marocain , relaxe amie ces pas deux marocain qui te taquine sur ton territoire . que tous les marocain sont pour récupérer tindouf et bechar , franchement je vois même pas utilité de ces 2 villes ( en plein milieux du désert) .
                      reste zene , ces pas avec la haine que tu règlera les chose , tranquille , celui qui reve de vos terre dite lui ces beau de rever , ou tous simplement ne lui répondé pas et il se sentira petit , voila un comportement un monsieur de 30 ans ( ces sa non )
                      Dernière modification par maB2rOc, 26 avril 2011, 14h54.

Commentaire

• salam starwars

Les 2 peuples, n'ont aucun probleme, au contraire..
                        +1000
                        voila un très belle réponse

Commentaire

• car je crois que le mal est ancré profondément en vous.. désolé.
                          ces se que je t'avais dis , tu généralise trop

si vous plait a tous les membre de Fa (marocain) de ne plus parler de territoire avec biskra , si non les articles anti marocain se multiplierons faite un effort si vous plait

Commentaire

• Envoyé par biskra

exact,mais voit tu, même nait ailleurs je n'ai pas oublier la mère patrie dommage pour toi..
                            ta mere patrie ......mon oeil oui !!! pour moi tu est francais ...et l'avis d'un marocain vivant au maroc est plus significatif pour moi que le tiens ....je ne le redirais plus ...que cela soit enregistré une fois pour toute

tes querelles avec les marocains de ton quartier ne nous intersse pas ...alors pas du tout .........l'avis d'un oudjdi..ou d'un tangerois est 1000 fois plus interssant que tes envolés chauvines qui de toute facon sonnent faux ...

tu est en decalage enorme...tu est un anachronisme a toi tout seul .....ton algerie est morte ........tu parles dans le vide le plus souvent ......

et c'est algerien frontalier qui te dis tout ca

Commentaire

• ces ton droit insulter le roi , mes toi tu déteste tous qui est marocain , et sa moi je tolère pas .
                              en plus cette réponse je te avez déjà dit
                              qu'est -ce qui a fait le roi ?
                              encore Hassan 2 (lah remoh) j'aurai compris , mes Mohamed 6 il a rien fait contre Algérie , je suis désolé mais ces pas en m’envoyant des fleurs que je vais fermèe ma bouche , ta une haine viscérale sur tous se qui est marocain , relaxe amie ces pas deux marocain qui te taquine sur ton territoire . que tous les marocain sont pour récupérer tindouf et bechar , franchement je vois même pas utilité de ces 2 villes ( en plein milieux du désert) .
                              reste zene , ces pas avec la haine que tu règlera les chose , tranquille , celui qui reve de vos terre dite lui ces beau de rever , ou tous simplement ne lui répondé pas et il se sentira petit , voila un comportement un monsieur de 30 ans ( ces sa non ) maB2rOc

Ou voit tu l'insulte? je dénonce des propos et des faits qui on eu lieu réellement et vérifiables..

vous parlez de haine? a tu lu les post de tes compatriotes ?pour de faire l'avocat de la vertu ?et dénonce tu leur propos?

Je n'ai ni haine contre vous ,je m'appuie sur des faits et sur la politique de ton pays envers le miens ,c'est tout..pourquoi voir plus loin.

Non je ne te fait pas de fleur ,mais sache que l'islam n'est pas une mode ou une pensées ,c'est un savoir vivre et je suis gêné par ton avatar,je n'aime pas ceux qui instrumentalise la religion a des fins politiques..non je ne mange pas de ce pain.

Et j'ai le droit de penser que l'ouverture de cette frontière serais nuisible pour mon pays ou allez vous encore me traiter de nazi car je la refuse ?

qui est- vous pour ainsi forcer la main au gens ,qui representez vous ,de quel grâce divine ou je ne sais quoi d'autre êtes vous porteur pour me parler ainsi et me dénigré et moi et mon pays?

toi qui aime les citations coranique dis moi ce que tu pense de cela:

" quand les rois rentre dans une cité il s'y commettre le désordre et humilie les peuples" est ce vrai ou pas..ou dieu se trompe t-il?

Commentaire

• @Benmhidi

HII est mort !

Commentaire

Chargement...
                                X