Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • biskra
    je suis algerien de père et de mère, les insinuations fallacieuse et malhonnête de toi et de tes compatriote,je n'en soucie guerre,car ce qui compte pour moi c'est la racine..
    si pour toi etre algerien c'est porter une haine viscrale envers le maroc alors tu te trompes

    car ce qui compte pour moi c'est la racine..
    retourne au bled au lieu de souffrir de mal integration, tu comprendra mieux

    Commentaire


    • ta mere patrie ......mon oeil oui !!! pour moi tu est francais ...et l'avis d'un marocain vivant au maroc est plus significatif pour moi que le tiens ....je ne le redirais plus ...que cela soit enregistré une fois pour toute

      tes querelles avec les marocains de ton quartier ne nous intersse pas ...alors pas du tout .........l'avis d'un oudjdi..ou d'un tangerois est 1000 fois plus interssant que tes envolés chauvines qui de toute facon sonnent faux ...

      tu est en decalage enorme...tu est un anachronisme a toi tout seul .....ton algerie est morte ........tu parles dans le vide le plus souvent ......

      et c'est algerien frontalier qui te dis tout ca espritlibre

      La mère patrie ? oui je suis naturalisé algerien ,cela fait dix que j'ai demander la nationalité algerienne ,ça te dérange ?

      oui pour toi je suis français et pour mon pays algerien ,donc des doutes ou convictions ,ne m'importe guère..

      J'ai le droit de penser de vous êtes (Maroc) un pays a probleme ,et que l'ouverture des frontière serai nuisible pour nous?

      ai -je aussi le droit de le penser dans un forum Algérien?
      voila ce qui nous en coûte d'insulte et de mépris quand nous ne somme pas d'accord avec vous..c'est terrible ce que je vais dire,mais vous êtes le mal incarné.

      Commentaire


      • Envoyé par biskra
        c'est terrible ce que je vais dire,mais vous êtes le mal incarné.]
        mec , faudrait arrêter ce que tu fume actuellement !!

        Commentaire


        • mec , faudrait arrêter ce que tu fume actuellement !! tenebre


          ne prenez pas vos rêve pour des réalités merci..

          Commentaire


          • Le pire c'est qu'il croit ce qu'il dit...

            Commentaire


            • Le pire c'est qu'il croit ce qu'il dit...starwars

              et toi tu crois aussi a la supercherie de la filiation prophétique de votre roi?

              que tout ce que dit ton roi est parole d’évangiles? non ou je me trompe

              Commentaire


              • @ Biskra

                Il est loin d'etre parfait le Roi, tout le monde en est conscient...

                Commentaire


                • @Benmhidi

                  Ne t'inquiete pas, le Maroc a d'autres chats a fouetter que les problemes avec le voisin...

                  Tant que l'Algerie continuera a soutenir le Polisario, rien ne changera...

                  Commentaire


                  • biskra

                    je ne met en doute ta sincerité dans l'amour de l'algerie .....mais tu le defends tellement mal .....d'une facon tellement puerile ....dans la passion chauvine que ca finit toujours par faire pshittt !!!!!

                    pour toi aimer l’Algérie c'est détester le maroc ......et la tu fais tu insulte la memoire de tout ceux qui se sont battu pour les deux pays ....qui on rever d'un maghreb unis.....le mouvement national qui a fini par donner novembre s'appeller l'etoite nord africaine et avec les algeriens se trouvait au congres tout ce qui representaient les libertateurs du maghreb

                    dois-*je te rappeller que que le maroc a servie de base arriere ...de leu de refuge a des milliers d'algeriens .....dois-je te rappeller cela .....

                    si le maghreb unis unis ne s'est pas fait c'est a cause de gens qui tienne ton discours ......et qui ont foutus leur pays dans la panade ....


                    le maghreb se fera ..car c'est une nécessité historique ......et il se fera par ses peuples et non par un syndicat de chef d'etat .....bouteflika est aussi un anachronisme de l'histoire .....mohamed 6 devrat aussi se detacher de l'esprit de son pere ......la fermeture de la frontiere n'est qu'un épiphénomène dans l'histoire du maghreb ......elle s'ouvrira ....et j’espère que le sera en même temps que les esprits et les cœurs !!!

                    alors tes rotomantades chauvines traduisant un esprit de clocher mesquin ...je m'en tape le coquillard ......et je rigole un peu car je sais que ce n'est pas un petit coq balieusard qui va l'en empecher ......alors continue a debaterer ici ainsi que tes patits copains qui se reconnaissent dans le meme discours !!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par esprit libre
                      ton algerie est morte .
                      Mmmm ! d un Maghnaoui ?
                      le masque tombe !!!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Ou voit tu l'insulte? je dénonce des propos et des faits qui on eu lieu réellement et vérifiables..
                        oui ces pour sa que la rubrique international est remplis article anti-marocain , ok de temps en temps mes pas tous le temps

                        vous parlez de haine? a tu lu les post de tes compatriotes ?pour de faire l'avocat de la vertu ?et dénonce tu leur propos?
                        oui je condamne tous ce qui insulte le peuple frère algérien seront prier allez voir un médecin le plus rapidement possible

                        Je n'ai ni haine contre vous ,je m'appuie sur des faits et sur la politique de ton pays envers le miens ,c'est tout..pourquoi voir plus loin.
                        a oui ces nous qui hébergeons des séparatistes et ces nous qui voulons pas ouvrir les frontières , réveille toi Algérie fait autant de mal au Maroc que ce que le Maroc a fait ou fait a Algérie

                        Non je ne te fait pas de fleur ,mais sache que l'islam n'est pas une mode ou une pensées ,c'est un savoir vivre et je suis gêné par ton avatar,je n'aime pas ceux qui instrumentalise la religion a des fins politiques..non je ne mange pas de ce pain.
                        ou vois tu dans mon commentaire un instrumentalisation de islam ?
                        j'ai rien dit qui serait contre islam , je me mes en opposition contre se qui déteste leur frère a tel point qu'il fond une guerre virtuel contre ce pays , j'ai jamais dit que j'étais un bon musulman ,je constat que tes un haineux et tu demandera a tous les membres de FA il te le dirons

                        Et j'ai le droit de penser que l'ouverture de cette frontière serais nuisible pour mon pays ou allez vous encore me traiter de nazi car je la refuse ?
                        arrete de faire la politique des juifs , tu positionne en tant que victime , tu te dis musulman , mes ton comportement et anti-islam , tu pense même pas au famille mixte , au commerçant , au ville frontalière etc... , ton pays gagnerai 2 point de croissance a ouvrir ces frontières , mes ces moi qui instrumentalise islam , sterfel Allah

                        qui est- vous pour ainsi forcer la main au gens ,qui representez vous ,de quel grâce divine ou je ne sais quoi d'autre êtes vous porteur pour me parler ainsi et me dénigré et moi et mon pays?
                        j'avoue que je t'est dénigré , mes ces pour que tu te réveille et t’arrête insulter a tous va , moi je fait le nerveux , mes ces pour que tu arrête de verser ta haine a tous un pays même si en face je devrais leur demander de ce calmer aussi
                        toi qui aime les citations coranique dis moi ce que tu pense de cela:

                        " quand les rois rentre dans une cité il s'y commettre le désordre et humilie les peuples" est ce vrai ou pas..ou dieu se trompe t-il?
                        des 114 sourates ALLAH a descendue tu n'a retenue que celle si , et sa dit que ces moi qui instrumentalise islam , il tes accusation sont vrai que dieu me tue aujourd'hui et m'envoie en enfer
                        Dernière modification par maB2rOc, 26 avril 2011, 16h09.

                        Commentaire


                        • Les dirigeants des 2 pays, se parlent de maniere beaucoup plus cordiale, croyez moi

                          Ou alors ils se parlent pas...

                          En tout cas, sur ce coup, ils donnent l'exemple, c'est dans le contenu que ca coince...

                          Commentaire


                          • Tiens M Biskra parle d'instrumentalisation de l'Islam a des fins politique
                            mais juste aprés nous sort un verset du Noble Coran ( sans meme l'avoir expliquer et interpréter selon son contexte) pour dénigrer la monarchie au Maroc...
                            Malhonnèteté et Hypocrisie intellectuel !

                            Commentaire


                            • Envoyé par houari16
                              Mmmm ! d un Maghnaoui ?
                              le masque tombe !!!!
                              oui l'algerie de biskra celle qu'il vient nous chanter a tout bout de champs ....celle de l'enfermement...de l'autorisation de sortie ...celle de boumedienne ....est morte et enterrée a tout jamais ...cette algerie du monsonge et de la corruption ..est morte et ce n'est pas le bouche bouche deseperé d'un boutef qui la feras revivre .....c'est vrai qu'une autre algerie n'arrive pas encore a eclore ...celle des libertés et de la democratie pour laquelle se sont battus nos anciens ....celle la elle fremis ...elle essaie de prendre corps ...mais l'autre est morte a tout jamais !!!!!!


                              tes petites mimiques avec de jolies smyleys aurait put m'arracher un sourire si le sujet n'etant pas aussi seroeux ...alors je te dis va jouer aux billes avec le petit marocain du palier ....ne vous battez pas ....sinon je viendrais vous titer les oreilles

                              Commentaire


                              • biskra

                                je ne met en doute ta sincerité dans l'amour de l'algerie .....mais tu le defends tellement mal .....d'une facon tellement puerile ....dans la passion chauvine que ca finit toujours par faire pshittt !!!!!

                                pour toi aimer l’Algérie c'est détester le maroc ......et la tu fais tu insulte la memoire de tout ceux qui se sont battu pour les deux pays ....qui on rever d'un maghreb unis.....le mouvement national qui a fini par donner novembre s'appeller l'etoite nord africaine et avec les algeriens se trouvait au congres tout ce qui representaient les libertateurs du maghreb

                                dois-*je te rappeller que que le maroc a servie de base arriere ...de leu de refuge a des milliers d'algeriens .....dois-je te rappeller cela .....

                                si le maghreb unis unis ne s'est pas fait c'est a cause de gens qui tienne ton discours ......et qui ont foutus leur pays dans la panade ....


                                le maghreb se fera ..car c'est une nécessité historique ......et il se fera par ses peuples et non par un syndicat de chef d'etat .....bouteflika est aussi un anachronisme de l'histoire .....mohamed 6 devrat aussi se detacher de l'esprit de son pere ......la fermeture de la frontiere n'est qu'un épiphénomène dans l'histoire du maghreb ......elle s'ouvrira ....et j’espère que le sera en même temps que les esprits et les cœurs !!!

                                alors tes rotomantades chauvines traduisant un esprit de clocher mesquin ...je m'en tape le coquillard ......et je rigole un peu car je sais que ce n'est pas un petit coq balieusard qui va l'en empecher ......alors continue a debaterer ici ainsi que tes patits copains qui se reconnaissent dans le meme discours !!!!esprit libre


                                je tient un discours honnête et met en évidence l'hypocrisie de certains de tes compatriotes,un point c'est tout.

                                je tiens a dire que l’Algérie n'est pas le nœud du probleme ,mais que le Maroc est un pays belliqueux ,et l'histoire le prouve et que son envie expansionniste est dangereux pour mon pays ..

                                maintenant que tu fasse dans l'insulte ça te regarde ,et je dirais la même chose ,pourquoi me prend la tête avec un bourrin de l'atlas ,qui na de yeux que pour son roi et se soumet a tout les servitude qu'il lui dictes ? (baise mains ,attache moi mes chaussures)

                                Je ne décide pas de l'ouverture des frontières est certainement qu'elle s'ouvriront contre mon gré ,mais il est de mon droit de rappeler quelque fait avérés pour que l'histoire ne répète plus ..voila tout

                                Si cela te fait mal de l'entendre ,je n'y peut rien ,c'est mon droit le plus élémentaire d'informer et de peser les risques qu'il risque d'arriver en ouvrant la frontières avec ton pays .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X