Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ espritlibre

@ espritlibre
    pour quoi tu t es enervé ? post/502 , preuve ...???
    ( ton algerie est morte ) , veut dire carrément ce n est pas ton bled

*alors assume tes propos ( .ton : t avait trahit ) ; la balle est sortit du canon , tu ne peux la faire revenir ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• Sourate 27 : Les fourmis (An-Naml)

Elle dit: ‹En vérité, quand les rois entrent dans une cité ils la corrompent, et font de ses honorables citoyens des humiliés. Et c'est ainsi qu'ils agissent.
      commentaires : Alors la reine leur fît cette remarque: «Quand les rois entrent dans une cité, ils la saccagent, humilient les plus nobles de ses habitants et ainsi feront ceux qui m'ont envoyé cette lettre.

cette phrase vient de la reine a époque du prophète Suleiman PBSL
      Dernière modification par maB2rOc, 26 avril 2011, 16h19.

Commentaire

• Tiens M Biskra parle d'instrumentalisation de l'Islam a des fins politique
        mais juste aprés nous sort un verset du Noble Coran ( sans meme l'avoir expliquer et interpréter selon son contexte) pour dénigrer la monarchie au Maroc...
        Malhonnèteté et Hypocrisie intellectuel ! santos

vous les marocains vous instrumentalisé la religion sur ce forum pour des raisons politiques obscures ,et sache que je ne reconnait aucunement la sainteté ou la filiation de votre roi(prothétiques)

Mais je reconnais que ton ami a été dans l'embarras pour répondre ,lui qui aime arboré ces avatars religieux ,il peut tromper son monde ,mais aucunement dieu ..

Commentaire

• maB2rOc

tu t'est trompé de rubrique ..

Commentaire

• Biskra s'il te plait évite de nous sortir ca:

vous les marocains vous instrumentalisé la religion sur ce forum pour des raisons politiques obscures
            Alors que tu viens d'etre pris en flagrant délie d'instrumentalisation des écritures sainte pour dénigrer le Maroc

Commentaire

• allah i n3al li may 7cham !!

Commentaire

• Ouverture..

Après l'ouverture..des frontières..

Il faudrais une autoroute et un train grande vitesse qui relie le Maroc à Constantine

Commentaire

• oui l'algerie de biskra celle qu'il vient nous chanter a tout bout de champs ....celle de l'enfermement...de l'autorisation de sortie ...celle de boumedienne ....est morte et enterrée a tout jamais ...cette algerie du monsonge et de la corruption ..est morte et ce n'est pas le bouche bouche deseperé d'un boutef qui la feras revivre .....c'est vrai qu'une autre algerie n'arrive pas encore a eclore ...celle des libertés et de la democratie pour laquelle se sont battus nos anciens ....celle la elle fremis ...elle essaie de prendre corps ...mais l'autre est morte a tout jamais !!!!!!

tes petites mimiques avec de jolies smyleys aurait put m'arracher un sourire si le sujet n'etant pas aussi seroeux ...alors je te dis va jouer aux billes avec le petit marocain du palier ....ne vous battez pas ....sinon je viendrais vous titer les oreilles esprit étriqué

Que tu ne ressent aucun amour pour ton pays ,cela se comprend ,mais pas de leçon a me donner ,TON PROPRE PAYS PRÉFÈRE LES TOURISTES A SON PEUPLE.

boumedienne (allah yarhamou) n' a jamais été dans les campagnes algerienne violé les filles de son peuple et nous a jamais mis notre fierté a nu ,en nous soumettant a d’abjecte protocole malsain ET INFÂME

Le sujet est sérieux ,car il s'agit de la sécurité et des intérêts de l’Algérie
                  ou alors va fumer et boire du thé ,car il ne reste que cela pour parler dans ton pays ,tu n'a pas le droit a la parole chez toi ,mais en Algérie je peut parler et dire ce que je veut..tu comprend ou pas .QUEL LANGUE VOUS T-IL VOUS PARLER ? L'HEBREUX OU LE YIDDISH ?

Commentaire

• Biskra, il ne faut jamais generaliser 1 personne sur tout un peuple !

Moi par exemple, je suis Marocains, je connais des Algeriens tres bien et des Marocains tres con... mais jamais generaliser...

Commentaire

• Alors que tu viens d'etre pris en flagrant délie d'instrumentalisation des écritures sainte pour dénigrer le Maroc SANTOS

va plutôt expliquer cela a l'empereur césaro papiste alouite ,pas a moi ok

Commentaire

• vous les marocains vous instrumentalisé la religion sur ce forum pour des raisons politiques obscures ,et sache que je ne reconnait aucunement la sainteté ou la filiation de votre roi(prothétiques)

Mais je reconnais que ton ami a été dans l'embarras pour répondre ,lui qui aime arboré ces avatars religieux ,il peut tromper son monde ,mais aucunement dieu ..
                        tes un homme ont se rencontre quand tu veut , je vais te montrer comment j'instrumentalise ma religion , laisse la religion tranquille si non la prochaine fois faudra qu'ont règle sa face a face , tu comprend , Allah me maudis si instrumentalise notre noble coran , si je me ferait un plaisir de te traquer dans n'importe quelle coin de France ,

moi j'ai dit 2 truc , une je tes dis va te soigner et deux que tes un haineux , ou voie tu une instrumentalisation , si tu serait devant moi je t'aurai déjà rentrer de dessus .

bon ces bon il ma souler se forum ces finie je remet plus aucun commentaire dans ce site , des personnes comme toi , sa me fait envie éclater mon ordi , lah chefek

Commentaire

• Généralisation...

Tous a fait..

Le forumeur..ne sont pas du tous représentratif

Commentaire

• biskra , tu es la personne la plus parano sur ce forum !!

je pari que tu ferme tes fenetres et volets à double tour la nuit de peur que le méchant marocain ne vienne t’agresser la nuit pas vrai !!

Commentaire

• je ne sais pas ce qui le plus grave : d'etre pris pour un marocain ou bien par le fait que mon discours ne puisse être que celui d'un marocain

dans le premier cas ...bof ...effectivement etant né pas tres loin de la frontiere ca aurait pu etre le cas et il se trouve que ca soit du coté algerien ...c'est un fait je suis algerien ...meme si icin on est tous dans la virtiualité d'un pseudo ...pas grave donc

ce qui est grave c'est qu'il il y a encore des gens comme biskra ou el houari qui pense que c'est une tare ....une anomalie d'etre né de l'autre coté ....quand je pense a la sommes des choses pour arriver a cette vision .... a toute cette mentalité tordue ...alors je me dis la oui c'est mortel grave !!!!

penser que seul un marocain puisse tenir un discours en faveur de l'ouverture , de l'entente ....et de fraternités des peuples .....laisse penser dans la tete d'un bislra ou d'un houari ....que l'esprit chauvin , de fermeture , d'esprit guerrier est signe dinstinctif et exlusif de l'algerien .....

bon je sais que ce type de discours n'est pas fait pour des esprits impermeables mais j'aurais tenté jusqu'au bout !!!!!
                              Dernière modification par espritlibre, 26 avril 2011, 16h49.

Commentaire

• va plutôt expliquer cela a l'empereur césaro papiste alouite ,pas a moi ok
                                C'est TOI qui nous a sortie un verset du Noble Coran pour dénigrer le Maroc
                                et c'est TOI qui a accusé les marocain d'instrumentalisation de la religion alors que tu le faisait dans le meme méssage

Donc c'est TOI qui est pris en flagrant délie d'une part de malhonnété intellectuel, d'autre part d'hypocrisie au sens que tu fait ce que tu reproche au autre et enfin d'instrumentalisation de l'Islam

Donc si t'es le gars courageux et intégre que tu le dit tu n'as qu'as assumé

Commentaire

Chargement...
                                X