Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dites nous la vérité: vous avez peur qu'on vous demande ou sont parti les 160 milliards de $, et les 60 millards par ans du pétrole, sans compter la fiscalité, impôts...
    pourquoi on as des comptes a vous rendre ?
    gallek peur , on les as manger en bonbons et alors !!!
    tu compte en tirer benefice sacre bedawi !
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • si le peuple algérien ne se bouge pas, c'est que la dernière fois qu'il l'a fait il a payé de 250 000 morts, lors des années 90

      Commentaire


      • TOUT LE MONDE en Algérie sait de quoi ils sont capable, et tout désir de changement est limité parcequ'ils se déchainerons sur vous comme des chiens comme LORS DE LA DECENNIE 1990. et les algériens ont CLAIREMENT LA TROUILLE DE CES GENS LA. (les généraux, et les lobby du système du détournement de la rente pétrolière).
        Y'a des manifs et des grèves tous les jours . Si eux ils ont la trouille j'imagine même pas dans quel etat tu serais toi mdr .. un beau parleur qui veut donner des leçons à un peuple ... tu devrais t'abstenir , les Algeriens du bled se foutraient bien de ta gueule en te lisant.

        Commentaire


        • alors qu'ils demandent l'essentiel:
          les comptes sur des decennies de gabegie et une enquête sur les évènements des années 90, et on verra ce qi se passera.

          Commentaire


          • frontière..

            Finalement ..il n'y a plus de raison de ne pas ouvrir les frontières..:

            Les Algeriens ..et le Marocains...tu leur met une carotte devant..et ils courent sans regarder derrière..sans même reflechir..la preuve qu'ils sont pareil...ils sont prévisible sur tous..

            Commentaire


            • Finalement ..il n'y a plus de raison de ne pas ouvrir les frontières..
              @aniassa
              Y a une raison capitale
              l Algerie n est pas Dar Moh , comme se fait au Maroc ..?
              le contentieux d abord et un accord de bon voisinage !!!
              ton Roi le sait pertinemment !y a les istiqlaliens qui tiennent ton roi en chantage pour qu il n avance en rien et pas de rapprochement et de lien de fraternité avec l Algérie ...c est la France qui veut ça et leur souhait durable .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • @Houari..

                le contentieux d abord et un accord de bon voisinage !!!

                Il n'y a pas de contentieux..ce sont des brouilles de scribouillard..

                est la France qui veut ça et leur souhait durable .
                Ah oui l'ennemi etranger qui tirent toutes les ficelles...on avait oublié cette partie de l'argumentaire..

                Commentaire


                • vous vouliez parler de serfati? le belge qui prenait en photo les jeune filles ? IL DEVIENT QUOI?

                  Commentaire


                  • @ aniasse

                    Il n'y a pas de contentieux.
                    @ aniasse
                    Ça sert à rien de mentir aux internautes marocains ? …nous sommes dans l ére de la communication et de la transparence …. la désinformation et les mensonges qui enlisent de plus en plus l etat marocain avec le mouvement du 20 février
                    Question de contentieux … Tous les marocains le savent : cette question est passé mainte fois aux TV marocaines …( problemes entre les deux voisins )
                    Cette question de contentieux qui entravent la réouverture des frontières
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • vous vouliez parler de serfati? le belge qui prenait en photo les jeune filles ? IL DEVIENT QUOI?
                      c'est quoi cette histoire de Serfati pedo? N'est-il pas un opposant qui s'est etteint dernièrement?

                      Commentaire


                      • vous vouliez parler de serfati? le belge qui prenait en photo les jeune filles ? IL DEVIENT QUOI?

                        Samarkand

                        Si meme toi tu t'y mets ? purée !!!

                        Tu nous a habitué à mieux..

                        Laisse STP ce genre d'intervention aux petites jugeotes .

                        Le Maroc a fait le choix du tourisme comme tous les pays non gatés par la nature comme c'est le cas de l'Algerie.

                        Sur 9 milions de touristes il y a forcement quelques dizaines de pervers qui se faufilent avec car on a toujours pas inventé des detecteurs de pedophiles à installer dans les ports et les aeroports.

                        Doit on mettre au chomage des milliers de familles donc des millions de marocains vivant du tourisme pour quelques cas de pedophilie?

                        Des ONG comme "touche pas à mon enfant" font un travail remarquable pas seulement contre les etrangers pedophiles mais aussi pour les marocains.

                        Car un enfant abusé par un etranger où par un marocain ( où un algerien) c'est la meme souffrance sauf pour les petites jugeotes précitées.

                        Commentaire


                        • Sur 9 milions de touristes il y a forcement quelques dizaines de pervers qui se faufilent avec car on a toujours pas inventé des detecteurs de pedophiles à installer dans les ports et les aeroports.
                          seulement que bizzarement les turcs, les tunisiens et égyptiens ..recoivent aussi si ce n'est pas plus de touristes qu'au Maroc, mais jamais ces pervers ne s'aventurent dans ces pays avec l'idée de la pédophilie!

                          Commentaire


                          • au sujet de la petite " Thaïlande " du Maghreb , la faute s incombe à l état marocain , n a son regard que sur la devise qui rentre et le peuple marocain soit serviteur de ces touristes
                            Merci ! à l association marocaine qui fait un travail noble " Touche pas à mon enfant " ! chapeau bas !
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • Merci ! à l association marocaine qui fait un travail noble " Touche pas à mon enfant " ! chapeau bas !
                              espérant qu'il ne baissent pas les bras face aux lobbyistes du tourisme trés puissant!

                              En tous les cas trés bonne intiative cette association!

                              Commentaire


                              • 200000 MAROCAINS en libye
                                ca vous donne une idee sur l etat de deliquescence
                                du plubopaysdumonde
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X