Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @aarrou

en dirait que j'ai tapé dans la ruche des abeilles !!
    vous sortez par légion ma parole !! même votre haine vous ne le cacher pas et vous vous défendez les uns les autres !!

vous devriez former un club de haineux , sérieux les gars !!

Commentaire

• Les Algériens sont pour l'ouverture des frontières.
      @ moloud arazgui
      Ça ce voit tes coms ? ( tu avais voté contre la décision d Ouyahia ? je respecte ton point de vue , mais faut etre sensé aussi aux autres qui te donne des coms argumentés et solides , ni mensonges , ni démagogies ) )

*tu tapes a coté , je crois tu n avais pas encore compris la déclaration d Ouyahia
      "" L’ouverture des frontières terrestres entre l’Algérie et le Maroc n’est pas à l’ordre du jour
      «arrivera bien un jour», mais pour ce faire, il faut instaurer d’abord un climat de sérénité. ""
      Le gouvernement algérien demande , la table de négociation !!!
      @tenebre
      au lieu de commenter , tu fuis la discussion par des insultes
      l argument des faibles ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @ houari sattache

j'ai insulté les ptits haineux ! tout ce qu'il y a de plus normal !car ils ne méritent aucun respect ni considération !

Commentaire

• Ce n'est pas un vote ça mon ami mais une vote manipulé. Tu donnes l'avis de Ouyahia le chouchou de l'armée et tu veux que les Algériens votent?

Les Algériens sont pour l'ouverture des frontières. Tu dois aller à Tlemcen et demander les gens. Va à Béchar aussi. C'est le même peuple.

Al hamdou lilah ,mois j'ai pas vote,
          Tu connait NADROMA? C'est mon bled ,encore plus proche de la frontière,et je te dit tu raconte des salades, même les contrebandier qui vivent du commerce avec le Maroc,sont pour la fermeture des frontières,pour que les prix augmentes
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• @tenebre
            qu est ce que tu avais rapporté à la discussion : Wallou ?
            sauf le mot "" haineux "" répété mainte fois ?

Commentaire

• @aarrou

en dirait que j'ai tapé dans la ruche des abeilles !!
              vous sortez par légion ma parole !! même votre haine vous ne le cacher pas et vous vous défendez les uns les autres !!

vous devriez former un club de haineux , sérieux les gars !!

AFFAIRE HOTEL LINCOLN A CASABLANCA (ça se passe après 1976 et avant 1994)

et tu peux te faire aider par Mouloud
              Dernière modification par AARROU, 07 juin 2011, 01h19.
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• @ houari sattache

j'ai insulté les ptits haineux ! tout ce qu'il y a de plus normal !car ils ne méritent aucun respect ni considération !

C'est le travail des modérateurs,toi tu sort tes arguments

Commentaire

• Bon 76 % de oui

c'est fou comme beaucoups d'abstenants se sont manifestés depuis 24 heures

enfin
                  le peuple a voté ....les frontiéres resteront donc fermés

prochain referendum : une fois la vengance assouvie ..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• Al hamdou lilah ,mois j'ai pas vote,
                    Tu connait NADROMA? C'est mon bled ,encore plus proche de la frontière,et je te dit tu raconte des salades, même les contrebandier qui vivent du commerce avec le Maroc,sont pour la fermeture des frontières,pour que les prix augmentes
                    Au moin toi tu n'as pas voté.

Ben si un contrebandier représente notre gouvernement ( de contrebandiers comme Ouyahia) alors là tu viens de tout dire l'ami.
                    Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 00h57.

Commentaire

• Tu vois j'avais raison tu est Marocain

Ben si un contrebandier représente notre gouvernement ( de contrebandiers comme Ouyahia) alors là tu viens de tout dire l'ami.

Alors que c'est le Makhzen qui ne veut pas l'ouverture des frontières

Propagande anti algérienne
                      Expropriation non stop des Algériens
                      Sabotage de la commission mixte par le ministre Marocain MIDAOUI

Mais si je te dis qu'en face c'est un gouvernement de NARCOTRAFIQUANTS ,tu ne diras quoi l'ami?

Commentaire

• @moloud_arazgui

@moloud_arazgui

clair et net !

«arrivera bien un jour», mais pour ce faire, il faut instaurer d’abord un climat de sérénité. ""
                        salir l Algerie GRATUITEMENT par les medias marocains ça sert à rien , c est le Maroc qui est perdant ...
                        c est l etat marocain ( y compris M6 dans ses discours ) qui demande la réouverture des frontières ...les frontières appartiennent l etat algériens , elle les ouvre quand elle veut ..lorsque le voisin te respectera ya si MOLOUD , ,,??? ...

Commentaire

• Tu vois j'avais raison tu est Marocain

Je suis un Algérien, Musulman avant tout et Maghrebin aprés.

Et tu crois que me traiter de Marocain est un argument? Je suis Algérien pour l'ouverture des frontières. C'est tout. J'aime visiter mon Ahl par la route au Maroc. Mostafa ben brahim était exilé par la France en Maroc et il parlait ds ses poèmes de la générosité du peuple frère pendant son exil.

C'est le même peuple mon ami. L'Émir abdel kader traversait ces frontières imaginaires sans cesse en marchant depuis les montagnes de Tlemcen jusqu'au les montagne du Rif.
                          Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 01h24.

Commentaire

• Je suis Algérien pour l'ouverture des frontières.
                            @Moloud arazgui
                            OK ! t es algérien !
                            alors cette ouverture , avec quelle condition ?

rappelle -toi , l exemple , un bonhomme de ton quartier qui t emmerde , est ce que tu lui ouvre ta porte de la maison ?

Commentaire

• prochain referendum : une fois la vengance assouvie
                              Et ben,

Si c'est cela qui entrouvre une fenêtre pour un éventuel ouverture de frontière.

Il est fort probable qu'elle sera fermé pour un long,long;long bout de temps

car cette soif de revanche ,
                              Elle ne sera jamais assouvie.

Votre régime a essayé et essaye encore

et au résultat final,

plus de rencoeurs et de frustrations.

Moi qui est partisan de l'ouverture de frontière,

pour des raisons de bon sens,de civilités, et de prospérités pour les peuples de notre Maghreb.

Et ben,
                              Si il faut qu'elle soit fermé pour ne point satisfaire les intentions mesquines .
                              bêtes et stupides.

Et ben,

Qu'elle soit fermé,
                              Dernière modification par bruxelles, 07 juin 2011, 01h30.

Commentaire

• OK ! t es algérien !
                                alors cette ouverture , avec quelle condition ?

rappelle -toi , l exemple , un bonhomme de ton quartier qui t emmerde , est ce que tu lui ouvre ta porte de la maison ?
                                La seule condition dont j'ai parlé souvent dans le forum c'est que le maghzen doit combattre le traffique de la drogue ( Zetla) et l'Algérie doit cesser de supporter le Polisario ( ONU peut le faire).

Commentaire

Chargement...
                                X