Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'Algérie doit cesser de supporter le Polisario ( ONU peut le faire).
    un peu de bon sens ,
    selon ta logique , faut le dire à tous les pays qui soutiennent ce peuple exilé depuis 35 ans
    quelle logique imprégnée par le Makhzen pendant le règne de M6 ?
    Feu HII avait assisté à l accord de Zeralda , Marrakech , la frontiere reouverte et pourtant la guerre été à son sommet et faisait rage entre le Maroc et le Polisario .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• un peu de bon sens ,
      selon ta logique , faut le dire à tous les pays qui soutiennent ce peuple exilé depuis 35 ans
      quelle logique imprégnée par le Makhzen pendant le règne de M6 ?
      Feu HII avait assisté à l accord de Zeralda , Marrakech , la frontiere reouverte et pourtant la guerre été à son sommet et faisait rage entre le Maroc et le Polisario
      À part les esagnols qui pleurent leur colonies et font l'hypocrisie aprés avoir plié les richesses du SO, je ne vois aucun pays apart l'Algérie qui nous ramènent les Sahrawas chaque année. Ils sont armés par l'arme de l'anp mon ami.

L'Algérie fera mieux de s'occuper de ses enfants au lieu de jouer cette hypocrisie et aider les sahrawas. On a notre Sahrawas à nous qui vivent à Ourglas dans la misère et la hogra.
      Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 01h46.

Commentaire

• eu HII avait assisté à l accord de Zeralda , Marrakech , la frontiere reouverte et pourtant la guerre été à son sommet et faisait rage entre le Maroc et le Polisario .
        OUi,

La guerre a tourné en faveur du Maroc ,

Et que les gros problèmes d'ordres économiques et sociales se présentent a l'Algérie .

Et de plus ,

elle a perdu l'un de ses bailleurs de fond(la Libye).

Et cela aboutit a l'accord de cessez le feu de 1991 car militairement les carottes étaient presque cuites

Commentaire

• C'est le même peuple j'ai jamais dis le contraire,mais c'es deux systèmes différents,qui ont forgés deux mentalités différentes,et je m’arrête pour ne pas te blesser.
          Regarde les commentaires de ton compatriote tenebre,et t'a une idée.

Et je vois que tu blanchis les narcorafiquants de tous ça:

Propagande anti algérienne
          Expropriation non stop des Algériens
          Sabotage de la commission mixte par le ministre Marocain MIDAOUI

Dis franchement que c'est faux au lieu de ressortir chaque fois" même peuple"malgré la guerre de1963
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• @Moloud arazgui

À part les esagnols qui pleurent leur colonies
            @Moloud arazgui
            la meilleur perle
            aucun Mkhazni ne peut dire mieux
            je ne vois aucun pays apart l'Algérie qui nous ramènent les Sahrawas chaque année
            la deuxième perle
            t es loin de la réalité
            les jeunes refugiés sahraouis étudient dans le monde entier sauf au Maroc
            les mineurs passent leurs vacances en Espagne , en France , en Italie ..en Amérique Latine ..sauf au Maroc .
            Ils sont armés par l'arme de l'anp mon ami.
            la voie du Maroc ?
            on découvre de plus en plus le soit disant algerien ?
            PS : donne des preuves ..( réfère -toi au reportage de TelQuel fait dans les camps de refugiés d ou vient leurs armements , Ghan'aims )
            L'Algérie fera mieux de s'occuper de ses enfants au lieu de jouer cette hypocrisie est aider les sahrawas.
            voie de la radio de l Ouest ?
            notre Sahrawas à nous qui vivent la misère à Ourglas et la hogra.
            ils ont tendu la main à moloud ?
            *le masque est tombé !

Commentaire

• Chèr Arrou,

je suis Algérien dont les grands parents on sacrifié pour cette patrie l'ami ( un de mes grand grand parents était faris avec l'Émir). Un des mes grand père et mon oncle étaient volontaires en 1963 contre l'attaque du Maroc prés de Béchar et Tindof.

Je n'ai rien à te prouver l'ami.
              Dernière modification par Invité, 07 juin 2011, 01h57.

Commentaire

• @@Moloud arazgui
                Mmmmm ! tu prends les faistes pour des naïfs ou quoi ?
                ça se voit par tes coms bidons qui sonnent l Ouest ?

Commentaire

• La seule condition dont j'ai parlé souvent dans le forum c'est que le maghzen doit combattre le traffique de la drogue ( Zetla) et l'Algérie doit cesser de supporter le Polisario ( ONU peut le faire). La seule condition dont j'ai parlé souvent dans le forum c'est que le maghzen doit combattre le traffique de la drogue ( Zetla) et l'Algérie doit cesser de supporter le Polisario ( ONU peut le faire).

WAW FA9OU,l 'ONU peu le faire,c'est le rejet du plan BAKER par le Maroc,qui a crée l’incident de MIDAOUI et à ALGER,tu te rend compte de la gravité de la chose,un gouvernent d'un pays qui te dis qu'il accepte le règlement
                  de L' ONU,et qui vient dans ton pays t'annoncer qu'il refuse les accords de L' ONU

l'Algérie doit cesser de supporter le Polisario.

ELLE N' EST PAS LA SEULE A LE FAIRE et C' EST ENTRE LES MAINS DE L'ONU
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• ELLE N' EST PAS LA SEULE A LE FAIRE et C' EST ENTRE LES MAINS DE L'ONU
                    Oui mais pourquoi on ne laisse pas les refugiés qui veulent quitter Tindof partir? Pourquoi on les oblige de rester?

Commentaire

• AW FA9OU,l 'ONU peu le faire,c'est le rejet du plan BEKER par le Maroc,qui a crée l’incident de MIDAOUI et à ALGER,tu te rend compte de la gravité de la chose,un gouvernent d'un pays qui te dis qu'il accepte le règlement
                      de L' ONU,et qui vient dans ton pays t'annoncer qu'il refuse les accords de L' ONU
                      Et ben,

Vous avez bien refusé le plan baker 1,

Et que le Maroc avait accepté.

Alors pourquoi tout un foin

Commentaire

• Oui mais pourquoi on ne laisse pas les refugiés qui veulent quitter Tindof partir? Pourquoi on les oblige de rester?
                        @Moloud arazgui
                        Eh bien la voie de l Ouest QUI PARLE ?
                        personne ne les obligent à rester , t as Mustapha ould Salma COMME TEMOINS ?
                        Tu devrais leur poser la question le Pourquoi ? Ainsi pourquoi il ne veulent pas etre les sujets d un ROI ?
                        et tu devrais poser au gouvernement marocain ,pourquoi il fuit le referendum , pourtant le Maroc prétend que ces sahraouis sont marocains ( toi y compris )

Commentaire

• Eh bien la voie de l Ouest QUI PARLE ?
                          personne ne les obligent à rester , t as Mustapha ould Salma COMME TEMOINS ?
                          Tu devrais leur poser la question le Pourquoi ? Ainsi pourquoi il ne veulent pas etre les sujets d un ROI ?
                          et tu devrais poser au gouvernement marocain ,pourquoi il fuit le referendum , pourtant le Maroc prétend que ces sahraouis sont marocains ( toi y compris )
                          Oui mais c'est l'onu qui doit s'occuper de ces choses pas l'Algérie. On n'a pas les moyens pour cela.

L'ONU est hypocrite aussi si ils veulent être ferme avec le maroc ils peuvent le faire et mettre le Maroc devant la réalité qu'il doit accepter un référendum.

Commentaire

• Vous avez bien refusé le plan baker 1,
                            @ bruxelles
                            Et si le Baker I et II seront posé sur la table , à ton avis le quel va choisir le Maroc .. ?
                            Pour ton info : le polisario acceptera , il avait fait sa declaration l année passée .

Commentaire

• Oui mais pourquoi on ne laisse pas les refugiés qui veulent quitter Tindof partir? Pourquoi on les oblige de rester?

Toi tu n'est ni Algerien Ni même Marocain peut être martien?

Les camps de réfugies,ne sont des camps de réfugies que lorsqu'ils son controle du HCR,qui es un organisme de L 'ONU,et si tu regarde bien à Layoune comme dans les camps il y a un beau drapeau du HCR,et de non moins beaux avions pour les visites des deux parties,e si tu regarde du coté de Rabat tu verras des Sahraouis en prison parce qu’ils ont visités les camps de réfugies.

Algerien ,?de quel pays?
                              Vraiment le pauvre il a honte d’être Marocain

Commentaire

• et tu devrais poser au gouvernement marocain ,pourquoi il fuit le referendum , pourtant le Maroc prétend que ces sahraouis sont marocains ( toi y compris )
                                Pas besoin de passer par le gouvernement marocain,

A l'époque ,

C'est Hassan 2 qui l'a proposé comme voie de sortie(réchauffement des relations avec l'Algérie qui est Parallèle a l’ascension militaire marocaine)

Notez bien: Un référendum de confirmation

C'est bien clair. Marocain ou Marocain

Mais voilà Chadli a été poussé vers la sortie.

et Zeroual c'est fait moins conciliant.

Conséquence guerre des chiffres sur les votants.

Et M6 enterre le PLan Baker 2 et l'avalise au C.S.

Si cela ne tenait que au peuple,
                                L'idée même d'un référendum serait saugrenue
                                Dernière modification par bruxelles, 07 juin 2011, 03h00.

Commentaire

Chargement...
                                X