Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la décision de Ouyahia concernant la fontière Algero marocaine ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ta femme ne représente pas tous les chloh ou riffains ni les soussis qui militent couragement pour le tamazight dans la terre de tamazgha et qui dénoncent leur roi qui veut être Khaliji en Tamazgha.
    ton ami aussi, ne représente pas tous les amazighs marocains...
    bref, je n'aime pas vraiment ce sujet amazigh arabe...
    de tte façon on est HS...

Commentaire

• ton ami aussi, ne représente pas tous les amazighs marocains...
      bref, je n'aime pas vraiment ce sujet amazigh arabe...
      de tte façon on est HS...
      Mon ami tant que le roi pense qu'il est khaliji et ignore la terre de tamazgh et qu'il est lui aussi un amazigh, le maghreb ne va pas développer.

La question tamazight est ligitime mon ami et il ne faut pas faire l'autruche pour l'éviter car elle est là.

Commentaire

• Mon ami tant que le roi pense qu'il est khaliji et ignore la terre de tamazgh et qu'il est lui aussi un amazigh, le maghreb ne va pas développer.

La question tamazight est ligitime mon ami et il ne faut pas faire l'autruche pour l'éviter car elle est là.
        si ce sujet peut se traiter sans insulte, sans racisme, il n'y a pas de probléme... mais c'est rarement le cas. déjà le fait de parler de khalij, je trouve ça scandaleux... comment tu veux qu'on discute alors!!

je me suis toujours considéré marocain avant tout, et TAZA avant GAZA même si je suis arabe. le mouvement panarabe nassarien, je pisse dessus...

les amazighs algériens ont tendence de mélanger Maroc et algérie... je vous dis , vous faites fausses route. certes, les fessis ont bafoué les droits de tous les marocains, et pas uniquement les amazigns... mais on a pas connu le nationalisme arabe, car H2 était contre...
        Dernière modification par Haroone, 08 juin 2011, 21h29.

Commentaire

• si ce sujet peut se traiter sans insulte, sans racisme, il n'y a pas de probléme... mais c'est rarement le cas.
          Mon ami c'est le roi du maroc et le maghzen qui supporte le MAK en ignorant la cause amazigh chez eux. C'est ça l'hypocrisie du roi. Il y avait un forumiste ici dont le pseudo était amazigh III je crois et il était soussi qui détestait aussi voitre roi et la politique de Maghzen.

Je ne vois pas comment on peut prétendire que le Maroc est khaliji en évitant d'aborder la cause amazigh.

Commentaire

• Mon ami sincérité,

Est-ce que vous avez demandé l'avis des 70% d'amazighophones Marocains si le maroc est khaliji? Sans parler de génétique qui prouve que vous êtes amazigh à 100%.
            Dernière modification par Invité, 08 juin 2011, 21h36.

Commentaire

• Est-ce que vous avez demandé les 70% d'amazighophones Marocains si le maroc est khaliji. Sans parmis de génétique qui prouve que vous êtes amazigh à 100%.

mouloud, ça sert à rien de parler dans le vent, la proposition du CCG ne s'est pas encor concrétiser, et le Maroc n'a même pas été d'acccord pour une intégration, mais plutot une coopération. alors si tu veux, on débattra de ce sujet qu'on aura plus d'élements.
              quand le maroc a eu le statut avancée avec l'UE, on a pas demandé aux amazighs si il étaeient européens...et ils se sont pas manifestés contre...

Commentaire

• le maroc
                le pays de walt disney
                meme les caniches ne sont pas aussi soumis que ces gens.
                toutes leurs hypocrisie qui ressort apres ce match !!!
                leur seule raison de vivre battre l'Algérie.

en Algérie on n'a pas à avoir honte d'une défaite au foot.
                parceque eux la honte y ne savent meme pas ce que c'es
                t.
                Et ben,

sincèrement,

il est préférable de na pas connaitre ce qu'est la honte car si c'est pour être a l'image de l'auteur d'une analyse "sociologique" au raz des pâquerettes qui traduit plutôt une frustration

1000 fois non.

Commentaire

• Envoyé par zolicoeur
                  le maroc
                  le pays de walt disney
                  meme les caniches ne sont pas aussi soumis que ces gens.
                  toutes leurs hypocrisie qui ressort apres ce match !!!
                  leur seule raison de vivre battre l'Algérie.

en Algérie on n'a pas à avoir honte d'une défaite au foot.
                  parceque eux la honte y ne savent meme pas ce que c'est.
                  allah i 3tina wajhak , ya el mikey dial Lma39ol !!

je te conseille de porter un nez rouge , tu serra plus crédible avec un déguisement de clown !!

mais bon , vu tes anneries tu es surement un adolescent en pleine crise hormonale qui vient se défouler par ici !!

Commentaire

• @zolicoeur

si ce n'est pas merdique comme propos !!
                    une crotte de chien aurait une odeur plus agréable que ta bouche !!

Commentaire

• mouloud, ça sert à rien de parler dans le vent, la proposition du CCG ne s'est pas encor concrétiser, et le Maroc n'a même pas été d'acccord pour une intégration, mais plutot une coopération. alors si tu veux, on débattra de ce sujet qu'on aura plus d'élements.
                      quand le maroc a eu le statut avancée avec l'UE, on a pas demandé aux amazighs si il étaeient européens...et ils se sont pas manifestés contre...
                      En ignorant la cause amazigh, ni le maroc ni l'Algérie décolleront car vous ignorez une grande partie de votre peuple.

Alors me dire que ce peuple aime son roi me semblent déplacé.

Commentaire

• * cessez vos chamailleries ?

le Topic vous allez le tourner au vinaigre
                        lisez comment est prévu pour régler cette ouverture des frontières et commenter est ce que c est sensé ou non !

L’ouverture des frontières terrestres entre les deux pays, a-t-il toutefois estimé, «arrivera bien un jour», mais pour ce faire, il faut instaurer d’abord un climat de sérénité.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• si au maroc vous saviez ce qu'est la honte
                          vous seriez tous comme des autruches ( la tete dans le sable )
                          Ce qui est sûr,

C'est que toi tu n'as guère de honte pour tenir de tels sordidités.

Alors ,

je ne vois pas comment tu puisses communiquer ce privilège d'êtres honteux.

J'en rougis à ta place.

Commentaire

• d'aprés tes propos , sur les cooperations , donc le peuple algerien ne doit pas aimer son president , vu qu'il a fait des cooperations sans rendre compte de ce que les amazighs algeriens soient pour ou contre ?
                            Le peuple Algérien n'a jamais voté pour bouteflika pour l'aimer. Comment aimer quelqu'un qu'on t'impose. La même chose pour les Marocains.

Commentaire

• le but des tigrous
                              est la fermeture du topic
                              veuillez ne pas repondre a ces moins que rien
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• En ignorant la cause amazigh, ni le maroc ni l'Algérie décolleront car vous ignorez une grande partie de votre peuple.

Alors me dire que ce peuple aime son roi me semblent déplacé.
                                ça dépend ce que tu appelles cause amazigh... il existe une mentalité de raciste chez les amazighs comme c'est le cas chez les arabes. et si on veut remplacer lbol bel khera c'est pas la peine...

sinon, je me base sur un cendage réalisé par le monde sur la popularité de M6 chez les marocains :

Les Marocains portent un jugement très positif sur leur roi, Mohammed VI, bien qu'ils soient réservés voire sceptiques quant à son action contre la pauvreté et pour la promotion des droits des femmes, selon un sondage publié lundi par le quotidien Le Monde.
                                Selon ce sondage, les Marocains sont 91% à juger positif le bilan des dix premières années de règne (40% très positif et 51% plutôt positif), contre 6% qui le considèrent comme plutôt négatif et 2% très négatif. Ils sont également 49% à estimer que le Maroc est une monarchie démocratique, contre 33% qui la jugent autoritaire, tandis que 18% sont sans opinion.
                                ton ami le cheleuh fais certainement partie 8% qui ont jugé le bilan des 10 ans de reignes de M6 négatif.

Commentaire

Chargement...
                                X