Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAK installe un conseil universitaire à Sétif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    d ṭṭbel !! Qim di-hin. susem !

    Gironimo
    ye weddi chez toi c'est entre le 93 et 92
    ur tetsethid ara ? Mel-iyi abrid yettawin γer...








    PS/ Je peux te traduire ma langue si tu ne comprends pas!

    Commentaire


    • #92
      ye weddi chez toi c'est entre le 93 et 92
      y a un bistrot a côté , et c est la qu'on voit souvent Farhat attablé prendre un verre de bière avec les copains ... s'échangeant des valises et autres !!

      Commentaire


      • #93
        PS/ Je peux te traduire ma langue si tu ne comprends pas!
        oué en effet ton kabyle a besoin de certains ajustement

        d ṭṭbel !! Qim di-hin. susem !

        Commentaire


        • #94
          Bravo Giro!
          Voilà bien la mentalité de l'Algérien!... Le déni d'expression et d'opinion politique vis à vis de son compatriote! 50 ans de formatage Flani ça laisse des traces!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #95
            celui qui veut être vraiment kabyle doit faire l'effort d'apprendre le kabyle et être fière d'être kabyle et être pour que tamazight soit langue reconnu
            Changement de ton ,
            Tous ceux qui parlent le kabyles sont kabyles.
            Tous ceux qui apprennent le kabyles et mêmes s'ils ne sont pas kabyles , sont des kabyles.
            Tous les arabophones qui ne parlent pas le kabyle ne sont pas kabyles.
            Tous les kabyles qui ne parlent pas le kabyle ne sont pas kabyles.

            C'est une appartenance basé uniquement sur le parlé.
            Si tu es sourd muet , automatiquement tu n es pas kabyle.

            Faut attendre la prochaine réunion des membres du mak dans les cafés du coin pour mettre au point un nouveau code de la nationalité

            Commentaire


            • #96
              oué en effet ton kabyle a besoin de certains ajustement
              pour cela,il aurait fallu que tu comprennes le kabyle......

              Commentaire


              • #97
                et ça serre a quoi une coordination ??

                si non il doit y avoir du bon vin a setif
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #98
                  @ruver
                  Tous ceux qui apprennent le kabyles et mêmes s'ils ne sont pas kabyles , sont des kabyles.
                  non tchico n'est pas kabyles qui veut !!! qu'ils l’apprennent ou pas

                  @mehdi-zmigri
                  pour cela,il aurait fallu que tu comprennes le kabyle......
                  Ah tu te manifestes enfin ... t'as peur de répondre tout seul ... faut qu'il y'ait quelqu'un à tes côtés pour que tu puisses répondre.

                  Commentaire


                  • #99
                    si non il doit y avoir du bon vin a setif
                    du tout ... ils viennent se bourrer la gueule à tichy et rentrer !

                    Commentaire


                    • non tchico n'est pas kabyles qui veut !!!
                      Je n'invente rien , voila ce que tu as écris :

                      celui qui veut être vraiment kabyle doit faire l'effort d'apprendre le kabyle
                      Et alors , on va pas deviner que tu ne dis pas ce que tu penses et tu ne penses pas ce que tu dis !!!
                      Dernière modification par river, 17 juin 2011, 21h37.

                      Commentaire


                      • non tchico n'est pas kabyles qui veut !!!
                        Alors un arabophone qui maîtrise le kabyle mieux que toi , comment tu vas savoir qu'il n est pas kabyle ?

                        Commentaire


                        • @river

                          river mon ami avec le temps tu va comprendre que plus ta discussion avec giro dure plus ça devient ridicule, il divague dans la durée

                          جواب الأحمق السكوت
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • river mon ami avec le temps tu va comprendre que plus ta discussion avec giro dure plus ça devient ridicule, il divague dans la durée
                            Il divague et il le sait , moi j essaye de le faire trébucher le plus possible , et le mettre face a ses contradictions !!!

                            Commentaire


                            • Je n'invente rien , voila ce que tu as écris :
                              lis ce qu'il y'a avant ... je parle de personne d'origine kabyles nées ou ayant vécu leur enfance hors de kabylie

                              Commentaire


                              • Il divague et il le sait , moi j essaye de le faire trébucher le plus possible , et le mettre face a ses contradictions !!!
                                il te faudra te lever de bonheur pour me faire trébucher !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X