Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les télévisions marocaines très suivies en Algérie
    C'est vrai!...
    Quand y a pas canal!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #77
      Regardez-moi cette médiocrité.
      @testinal
      je pense surtout que t'es médiocre en dialecte marocain. si t'avais compris le message de khayari dans ce sketch tu ne l'aurais pas en comparaison avec sekteur que j'adore par la même occas....

      la TV marocaine fort en Chtif wa Rdih ...
      t'ai raison mais pas plus que les autres...

      Commentaire


      • #78
        @overclocker
        Les TV marocaines ....manque de docs instructifs !
        Rien à dire ; de Nghma wa Tay ; lalla La3roussa ......et ouled Bou3aza .l equipe Tachanouite ....des bombes !
        en passant par les feuilletons latino -americains traduit en Darija marocaine : super pour les ados ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          il y a surtout l'emission de "Moukhtafoune" que je regardais á une certain temps pendant toute l'année, je la regardais parcequ'elle montrait le maroc profond et réel, celui qu'on ne montre pas sur les Infos!

          Commentaire


          • #80
            salam.

            ici c'est très varié quand aux programmes.

            le soir nous regardons un feuilleton sur 2m qui est magnifique, il s'appelle "hdidane" tourné en décor naturel. il était déjà diffusé l'année dernière. enfin c'est plutôt mon mari qui le suis, parce que moi je suis de l'est (enfin mes parents) et je ne comprend quasimment rien à l'accent marocain alors ça me saoule. pareille pour choumicha, je comprend pas ce qu'elle raconte, ni la moitié des ingrédients donc makellè.

            les chaines arabes regardées ici: en 1er c'est iqraa, puis chaines algériennes, (a3 canal agérie etc...), ensuite, al djezira, F24, (med1sat la la). ça c'est pour monsieur.

            pour moi: c'est nesma, puis chaine tunisienne, puis chaine algérienne, seulement qd je tombe sur des recettes, ou de la musique, sur 2m je regarde parfois le mousselsel turc "sila", ou bien "hdidane".

            Commentaire


            • #81
              @overclocker
              Les TV marocaines ....manque de docs instructifs !
              Rien à dire ; de Nghma wa Tay ; lalla La3roussa ......et ouled Bou3aza .l equipe Tachanouite ....des bombes !
              en passant par les feuilletons latino -americains traduit en Darija marocaine : super pour les ados ?
              t'as raison, elle ne peut rivaliser avec la national geographic d'à coté....

              Commentaire


              • #82
                Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

                J'aimais bien "Choumicha" et sa cuisine !

                Commentaire


                • #83
                  Je regarde medi1TV, je trouve ses programmes de qualité et diversifiés .

                  YSN

                  A part les infos , Medi1TV ne fait pas ( encore) le poids devant 2M ..

                  Commentaire


                  • #84
                    Abdelkader "Secteur" hier (vers minuit) sur 2M.

                    Jawzia


                    Nul n'est prophète en son pays surtout (avec l'ENTV la trés célèbre UNIQUE))et en plus quant il détruit un certain nif en racontant sa vie de chien car obligé de quémander un visa pour quitter son pays lui et son ami h'med !!

                    Il doit bien trouver un moyen pour s'adresser aux algeriens..

                    PS : Les mêmes maux dont il parle en Algérie sont ceux des marocains d'où la communion qui s'est installée entre lui et le public marocain .ET CECI SANS CENSURE .
                    Dernière modification par soussi82, 07 août 2011, 00h42.

                    Commentaire


                    • #85
                      l'ENTV y a 6 chaines maintenant....

                      Commentaire


                      • #86
                        t'as raison, elle ne peut rivaliser avec la national geographic d'à coté....
                        @overclocker
                        Les TV marocaines SONT fort ? très instructives : en " Nassara' hou allah ???
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          Vous êtes vraiment des gosses

                          Commentaire


                          • #88
                            chwia humour

                            La TV Marocaine :

                            Commentaire


                            • #89
                              Vous êtes vraiment des gosses
                              @ Le proprietaire
                              Pourquoi des gosses ?
                              et toi qu est ce que tu es ?
                              la discussion : Les télévisions marocaines très suivies en Algérie ..tant mieux

                              pour ta gouverne
                              les faistes ! Simplement , ils racontent ce qu ils ont constaté !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par taghiti
                                il y a surtout l'emission de "Moukhtafoune" que je regardais á une certain temps pendant toute l'année, je la regardais parcequ'elle montrait le maroc profond et réel, celui qu'on ne montre pas sur les Infos!
                                n'y a t'il pas une contradiction quelque part ?

                                je tiens tout de même à te signaler que l'emission "Moukhtafoune" et les infos cacheuse de verité passent sur la même chaîne !


                                le Maroc profond et reel ? yak !! un gosse qui fait une fugue ou bien une personne souffrant d'alzeimher qui oublie le chemin de la maison prouve à quel point le Maroc est pourri jusqu'au os !! , moi je dis que se sont les service secrets mokhazni qui sont derrière ces disparition !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X