Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis...c'est pas qu'elles sont excellentes,c'est juste qu'à coté il y a rien....donc c'est pas du tout étonnant que bcp d'algériens suivent leurs émissions
    Quand meme Nessma c'est au dessus non?
    Perso en chaine maghrebine c'est la seule que je regarde!
    Fière d'être algérienne...

    Commentaire


    • #32
      Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis...c'est pas qu'elles sont excellentes,c'est juste qu'à coté il y a rien.

      Tu n'es qu'un marocain nombriliste qui ne rate aucune occasion pour le prouver. Les chaines algériennes sont nulles certes mais chez vous l'hécatombe artistique n'est pas des moindres. Il n'y qu'un médiocre qui pourra apprécier la médiocrité.

      Commentaire


      • #33
        Doctrinal

        Mais quand même ce n'était pas rien les émissions que tas citées. C'était la belle époque.
        Pour vos émissions là, ce n'est pas pour vous narguer mais ce de nul chez du nul. Quand je zappe, je ne peux pas rester plus de 5 secondes sur vos chaines tellement c'est nul. Si t'as un gout tu pourras facilement le reconnaitre.
        Honnêtement,la Tv Marocain s'est professionnalisé et la qualité des émissions (surtout sur 2M) ,la qualité du décors et tout ,c'est impressionnant.

        Par exemple 2M est plus authentique et professionnel que Nessma qui veut faire plus de la laicité ...etc

        La Tv Algérienne est très en retard.

        Commentaire


        • #34
          Midou je ne suis pas d'accord je trouve Nessma au dessus de 2M (qui est quand meme d'assez bonne qualité mais normal vu que c'est une chaine privée contrairement aux chaines algeriennes)
          Fière d'être algérienne...

          Commentaire


          • #35
            RodMaroc

            J'essaie au max d'être objectif ,mais c'est la réalité.

            Commentaire


            • #36
              Honnêtement,la Tv Marocain s'est professionnalisé et la qualité des émissions (surtout sur 2M) ,la qualité du décors et tout ,c'est impressionnant.
              côté emballage, tu as raison, les tv marocaines sont bien décorées, mais concernant le contenu, c'est une question de gout et de niveau!

              Commentaire


              • #37
                Honnêtement,la Tv Marocain s'est professionnalisé et la qualité des émissions (surtout sur 2M) ,la qualité du décors et tout ,c'est impressionnant.

                Sérieusement, vous diffusez en boucle ces séries turques, méxicaines et coréennes avec cette accent libannais et tu me parles de la qualité. Les rares émissions que produit cette chaine sont vraiment ridicules, reconnais-le stp.

                Commentaire


                • #38
                  Midou je ne suis pas d'accord je trouve Nessma au dessus de 2M (qui est quand meme d'assez bonne qualité mais normal vu que c'est une chaine privée contrairement aux chaines algeriennes)
                  Au Maroc ,rare ceux qui regardent Nessma ,parce qu'elle a une orientation trop laique...etc

                  2M a plus d'argent ,nettement mieux en journalisme ,et dans les programmes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Pour le classement:

                    y'a Nessma ,la TV Algerienne, TV Franco-marocaine MeditTV et puis il y'a les autres !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #40
                      Au Maroc ,rare ceux qui regardent Nessma ,parce qu'elle a une orientation trop laique...etc
                      Je ne vois pas en quoi elle a plus une orientation laique honnetement...
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #41
                        Franchement

                        Vous êtes lourds avec cette fierté mal placé (la nôtre aussi)...

                        Je connais bien ce qui se passe en Algérie

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand meme Nessma c'est au dessus non?
                          Il y en a qui préfère 2M, il y en a qui préfère nessma...c'est une question de gout mssiliya.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je ne vois pas en quoi elle a plus une orientation laique honnetement..
                            Maaza woula taret....

                            Il y a juste quelques mois ,quand l'Algérie a fermé le bureau de Nessma en Algérie...tout le monde a crié et dénoncé les orientation de Nessma.

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous êtes lourds avec cette fierté mal placé (la nôtre aussi)...

                              Pas de fierté la-dessous, on t'as dit que les chaines algériennes sont nulles.

                              Commentaire


                              • #45
                                y'en qui preferent NESSMA et puis c'est tout! aw bessif 2m !!
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X