Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les télévisions marocaines très suivies en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne sais pas mais dire que c'est tres bien suivies c'est niimporte quoi quand meme pour ma part je ne regarde ni les chaines marocaines ni tunisienne et meme pas celles de mon pays.

    Commentaire


    • #47
      Doctrinal

      Pas de fierté la-dessous, on t'as dit que les chaines algériennes sont nulles.
      Oui mais pour ne pas dire que la chaine Marocaine 2M est très suivi ,il faut basculer à quelques chose...Ahhhh trouvé ,c'est "nessma tv"

      Même les Tunisiens boycottent et dénoncent Nessma TV qui les a mal représenté en un certain temps.

      Commentaire


      • #48
        alors franchement, puisque vs évoquez nessma, alors je préfére de loin une tv marocaine, avec elles au moins on sait où on est logé!
        Nessma, ni coprs ni âme!

        Commentaire


        • #49
          y'en qui preferent NESSMA et puis c'est tout! aw bessif 2m !!

          Ni nessma ni 2M. D'ailleurs nessma tv je ne la regarderai pas même s'ils me paient.
          La seule chaine que je regarde actuellement c'est Beur TV. Elle a beaucoup changé.

          Commentaire


          • #50
            y'en qui preferent NESSMA et puis c'est tout! aw bessif 2m !!
            Pas du tout Pecos, les gens peuvent même regarder la tv libyenne si ca les enchante....mais ce qui est bizarre en revanche c'est le fait de refuser le fait que bcp d'algeriens regardent les tv marocaines pendant le ramadan...on dirait que l'association des téléspectateurs algeriens t'a désigné pour parler en son nom......tu sais ca serait super si tu apprenais à utiliser le ''je''...ca serait un pas en avant.

            Commentaire


            • #51
              refuser le fait que bcp d'algeriens regardent les tv marocaines pendant le ramadan.
              comme beaucoup de marocains qui préférent regarder les TV algériennes!

              Commentaire


              • #52
                Pas du tout Pecos, les gens peuvent même regarder la tv libyenne si ca les enchante....mais ce qui est bizarre en revanche c'est le fait de refuser le fait que bcp d'algeriens regardent les tv marocaines pendant le ramadan...on dirait que l'association des téléspectateurs algeriens t'a désigné pour parler en son nom......tu sais ca serait super si tu apprenais à utiliser le ''je''...ca serait un pas en avant.
                Non serieusement, dans mon entourage, il n'ya que moi et grand frere qui regardent MEDI1 TV pour les infos, sinon le reste de la famille c'est plutot NESSMA (pour les chaines maghrebines), sinon c'est plus les chaines Arabes pour les femmes! mon pere c'est tout ce qui est news el jazeera etc......
                Dernière modification par Pecos, 06 août 2011, 14h01.
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #53
                  pour resumer un peu tout sa ! disons que les gout et les couleurs ne se discutent pas !!

                  chacun regarde ce qu'il veut !!

                  Commentaire


                  • #54
                    pour resumer un peu tout sa ! disons que les gout et les couleurs ne se discutent pas !!

                    chacun regarde ce qu'il veut !
                    salam é Robio ,ça va ?

                    Commentaire


                    • #55
                      @midou

                      mdrrr ! robio tu le trouvera à china town à Casa !!


                      labass hamdoullah !! ramadan moubarak sa3id !!
                      j'espere que tu va bien aussi !!

                      Commentaire


                      • #56
                        @midou

                        mdrrr ! robio tu le trouvera à china town à Casa !!


                        labass hamdoullah !! ramadan moubarak sa3id !!
                        j'espere que tu va bien aussi !!
                        allah yi barek fik

                        Robio c'est un vendeur de poisson dans mon quartier ,purée il avait la tête d'un Slave

                        Je vais bien hamdoulah

                        Commentaire


                        • #57
                          Les chaines marocaines sont les meilleures du maghreb à mon avis..
                          Faut pas exagérer Rod. T'as déjà regardé Al Maghribia ? C'est comme en apnée, tu ne tiendras pas plus de quelques minutes.
                          Dernière modification par jawzia, 06 août 2011, 15h21.

                          Commentaire


                          • #58
                            chacun regarde ce qu'il veut !!
                            Du même avis que toi tenebre et qu'on en parle plus, même s'il s'agit d'Aljazeera children ou Bara3em.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              C
                              ontrairement aux télévisions tunisiennes, les chaînes marocaines sont très suivies en Algérie, notamment par la communauté de l'ouest du pays: Tlemcen et Oran, qui se retrouve dans le parler marocain. D'ailleurs, plusieurs stars de la chanson algérienne comme Khaled et Mami mais aussi Abdelakder Secteur ont été piégés par leur caméra cachée
                              pas chez moi,c'est plutôt chaines algériennes,nessma,mbc puis 2m (et pas souvent), mais nous on est de l'est

                              Commentaire


                              • #60
                                Elle est sur quelle chaine, la belle Choumicha ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X