Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On le sent le manque d'argumentaires, qui vire à la calomnie, au passage, je dis pour l'instant, car je ne sais pas de quoi sera fait demain, je n'adore que le Créateur.
Envoyé par crocodilo
^pour la willaya 3 si des etranger a la kabylie sont venu ce sont des chaoui nos frere pas d autres, pour ta gouverne, 2 colonel kabyle diriger la willaya 4 alors qu il n y a pas beaucoup de kabyle dans cette region , la willaya 5 (oran)a été diriger par le chaoui ben mehdi ,,bizarre non , ils été ou les gens de ces willaya a part pour defilé a l independance et s en prendre o harki comme des malades pour se donner bonne conscience, tu m apprendra pas l histoire que ma famille a ecris avec son sang
Des étrangers à la Kabylie, des extraterrestres quoi, et dire, que les Chaouias étaient traités de tous les noms, entre autres les "BTS", en les accusant d'avoir pris le pouvoir par la force et sans partage, aujourd’hui ils sont tes frères, à en rire ou à en pleurer ?
Je ne suis pas dupe, pour que tu me fasses avaler des couleuvres. LoOoL
Au cas où tu confonds "BTS" avec Brevet de Technicien Supérieur, demande à tes parents ou à tes grands parents, je pense qu'ils t'éclaireront à coup sur, mais bon, je te prie de rester poli en respectant la charte du forum.
Envoyé par crocodilo
tu parle de freres , et bien ils été ou les freres quand les harki du pouvoir nous ont massacrer?
Les frères dont je t'ai parlé, ce ne sont pas, ceux qui approuvent les actes ignobles du système en place, ou ceux qui partent en guerre contre leur propre peuple.
Dernière modification par RoboCop, 09 août 2011, 12h10.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
cote d'azul
Le racisme anti-berbere revient en force et je constate que peu de forumistes arabes sur ce forum le condamnent
Comment sais-tu qu'ils sont arabes ces forumistes???
"L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand
Comment sais-tu qu'ils sont arabes ces forumistes???
Je ne me le permettrai pas de juger les gens, mais si cela m'arriverai un jour, en prenant compte leur dévouement, leurs actions et leur poste dans le système Algérien, je dirai que le général Toufik et le premier ministre Ahmed Ouyahia ne sont pas Kabyles, pour ne citer que ceux-là.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
moi je dirais tout simplement a tous ces momos gueulars, qui sont anti machin ,anti truc, que l,histoire nous rattrape toujours a ce qui ont la memoire courte,le tournant de l,histoire des deux dernierre dècenies, c bien de votè fis ecoute dans toutes les wilayas d,algerie, a l,eccèption de deux wilaya qui sont biensur tizi ouzou est bejaia, dite moi messieurs les intellos a deux balle, est ce un faite de hazard,est ce un faite de conscience,est ce une longueure d,avance, a bon entendeurs.
c est du racisme anti bérbere primitif!
Les Kabyles doivent bouger, y en a marre qu il continuent á regader comment on piétine leur identité dans les administrations!
c est du racisme anti bérbere primitif!
Les Kabyles doivent bouger, y en a marre qu il continuent á regader comment on piétine leur identité dans les administrations!
Attend pour voir le dernier épisode de la Libye, puis les gros venntres des généraux Algériens vont diminuer à leur tour.
Attend pour voir le dernier épisode de la Libye, puis les gros venntres des généraux Algériens vont diminuer à leur tour.
il faut que la société civile bouge, les kabyles doivent fouttre la marde dans la région et prendre leur destin en main, inchallah un autre Benghazi á l Est d'Alger
saaid tu reves
ils ont tous les droits les kabyle bien placé en politique entreprise et armée...
c'est les chleuh qui vont botter le train a ton roi et elever haut leur drapeau ...
sahara occidental libre et la region chleuh libre et le roi avec un royaume encore plus ptit sans oublier l'espagne au nord
personne n'en veut de ton roi beliqueux aux allures de pâysan ><
Dernière modification par slytds31, 09 août 2011, 22h34.
il faut que la société civile bouge, les kabyles doivent fouttre la marde dans la région et prendre leur destin en main, inchallah un autre Benghazi á l Est d'Alger
Tu veux tout avoir et tout de suite , un combat a des règles qu'il respecte , la violence n'engendre que la violence , les rapaces survolent le ciel et attendent , par contre eux ils sont patients , mais ils savent que des que ça marde c'est bon, ils atterriront et ne laisseront que désolation derrière eux , ...
Et pourtant ce n'est pas les exemples qui manquent ...
Ca te plait la situation en Libye, au point ou BHL est presque devenu le porte parole du CNT ...
Commentaire