Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie-Algérie: même combat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je ne peux pas leur dénier leur qualité d'Algériens
    se sont des assassins tueurs d'autres algériens, donc non seulement ils ont cessé d'être des algériens, mais ils ne sont pas des êtres humains non plus, donc bien des larves, et un algérien est un banou adam!

    Commentaire


    • #47
      Je les nomme directement "terroristes islamistes". Tout en n'étant pas d'accord avec leurs politiques/stratégies/méthodes, je ne peux pas leur dénier leur qualité d'AlgériensYastasinas

      JE vais te raconter une histoire:
      -dans un village "wilaya medea" avec mes camarades on n'avait retrouvé la tête de trois petite fille sur le rebord de la fenêtre ce qui s’apparentait être leur maisons,après un interrogatoire d'un suspect il nous a raconté que l’émir leur avait dit "nous allons mettre les têtes de leurs enfant a la place des pot de fleurs" sans commentaires...

      Commentaire


      • #48
        ya latif, zaama hadou r'jal, tous les renvoyés de l'école...qui prétendent( être des théologiens, yakhi tmenxxxik

        Commentaire


        • #49
          Emir??
          il a quel niveau d'étude???

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Kassaman
            JE vais te raconter une histoire:
            -dans un village "wilaya medea" avec mes camarades on n'avait retrouvé la tête de trois petite fille sur le rebord de la fenêtre ce qui s’apparentait être leur maisons,après un interrogatoire d'un suspect il nous a raconté que l’émir leur avait dit "nous allons mettre les têtes de leurs enfant a la place des pot de fleurs" sans commentaires...
            Tu prêches un convaincu. Le terrorisme islamiste ne trouve pas grâce à mes yeux. Mais, moi, je n'oublie pas la responsabilité du DRS (le DRS étant le pouvoir) dans cette tragédie:
            • Qui a donné l'agrément au FIS alors que la loi et la constitution l'interdisent?
            • Qui a libéré Chebouti et Méliani alors qu'ils ont été condamnés suite à leur responsabilité dans l'attaque d'une caserne dans le cadre du groupe de Bouyali?
            • Qui a joué la "bipolarisation politique" au point de mettre le FIS en avant?
            • Qui a verrouillé le jeu démocratique empêchant de fait l'expression de la voix/voie des démocrates?
            • Qui a parlé de "laïco- assimilationnistes" désignant les démocrates comme cibles potentielles?
            • Qui a libéré plus de 10 mille terros depuis janvier 2000?
            • Qui a interdit, grâce à la fameuse "charte nationale" qu'on désigne ces gens de "terroristes"?
            • Qui a ignoré les GLD?
            • Qui n'a pas protégé Djaout, Boucebci, Belkhenchir, Alloula, Matoub, Boukhobza, Flici, Hasni, etc.?
            • Qui a failli dans la protection des petites gens de Relizane, Bentalha, Raïs?
            • Qui a mis Belkhadem chef du gouvernement et conseillé spécial?
            • Qui a tiré sur des jeunes manifestants, en Kabylie, tuant 126 et blessant des milliers d'autres?
            • Qui a consacré l'impunité et l'injustice au détriment du devoir de mémoire, de vérité et de justice?
            • QUI?

            Tu vois, la liste est longue. Elle porte nos blessures et nos cicatrices...
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #51
              OK mais faites-vous confiance à >Sadi et Ait Ahmed qui sont capables de vendre la nation aux sionistes juste pour ^tre au "pouvoir"?

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Scorpion
                OK mais faites-vous confiance à >Sadi et Ait Ahmed qui sont capables de vendre la nation aux sionistes juste pour ^tre au "pouvoir"?
                Tu parles bien de Hocine AÏT AHMED qui fut le responsable de l'OS, l'un des responsables du FLN et l'un des pères de la guerre d'indépendance qui a éjecté la France de l'Algérie?
                Tu parles bien de cette personne?
                "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                Commentaire


                • #53
                  Oui je parle de cette personne dont je reconnais les valeurs pendant la guerre de libération mais pas celles d'après la libération.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Taghiti
                    se sont des assassins tueurs d'autres algériens, donc non seulement ils ont cessé d'être des algériens, mais ils ne sont pas des êtres humains non plus, donc bien des larves, et un algérien est un banou adam!
                    Ils commis leurs forfaits en tant qu'Algériens et pour gouverner l'Algérie.
                    Si on dit "ils ne sont pas Algériens", alors on n'aura rien compris et on est appelés à revivre les mêmes drames car nous avons occulté l'essentiel: l'origine de la crise.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu parles bien de Hocine AÏT AHMED qui fut le responsable de l'OS, l'un des responsables du FLN et l'un des pères de la guerre d'indépendance qui a éjecté la France de l'Algérie?
                      ce qui ne l'a pas empêché de s'allier avec les islamistes du GIA pour se rencontrer á Saint Egidio afin de detruire l'Ètat algérien!

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par scorpion
                        Oui je parle de cette personne dont je reconnais les valeurs pendant la guerre de libération mais pas celles d'après la libération.
                        Parce qu'il a voulu que l'Algérie soit un Etat social et démocratique respectueux des valeurs de la guerre d'indépendance conformément à la charte de la Soummam? Ou parce qu'il a dénoncé les dérives dictatoriales des Ben Bella, Boumédiène et Bouteflika?
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors Sadi qui est allé se prostituer chez Gisbert le sioniste sur France3 ! TFOUUU

                          Commentaire


                          • #58
                            Dénoncer en étant caché à Lausanne ou à Genève ! pfff
                            Un soir je l'ai même vu caché dans un angle qui fait bd saint germain et bd st michel à paris
                            hihihihih

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Taghiti
                              ce qui ne l'a pas empêché de s'allier avec les islamistes du GIA pour se rencontrer á Saint Egidio afin de detruire l'Ètat algérien!
                              Je fais partie des personnes qui ont dénoncé cela en 1995. Je n'ai pas accepté qu'un homme d'une telle envergure ait une telle stratégie.
                              Mais cela remet-il en cause son patriotisme?
                              En plus, il est pour la chute du pouvoir et non pas pour la destruction de l'Etat. Ne faisons pas de confusions à ce niveau-là.
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ils commis leurs forfaits en tant qu'Algériens et pour gouverner l'Algérie.
                                les Ben Laden et les Zawahiri et Abou Gheith sont déchus de leurs nationalités respectives: saoudienne, égyptienne et koweitienne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X