Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lui (le posteur)je pense euh je suis meme sure , il est pas berbere , rebbi yestar les berberes des gens comme lui !!
    Ameen......
    mais tu sais on en a aussi... l'effet réaction de l'action elle méme !!!
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Comme les libanais, les syriens, les irakiens, les égyptiens sont arabes, c-à-d, je parle la langue du coran... ethniquement parlant, c'est une bêtise... Même les soldats qui ont diffusé l'islam et qui ont finis pas s'installer dans les contrés islamisés se sont mélangé aux premières heures avec les peuples locaux.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #18
        zwina toi tu démontres a chacun de tes coms,
        Mais t'as quel âge "mec"... On va te parler en LOL et en MDR je crois bien...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          @Tustari

          je répond juste a tout les harkis makiste qui veulent divisé mon pays
          Hmmm ... Je vois.

          Dans ce cas, nous dirons que tes "réponses" ne brillent pas par leur intelligence.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #20
            Ott

            Aucun soldat n'a diffusé l'Islam, c'était les Messagers, ils sont venus en paix demander protection contre des sauvages qui aujourd'hui s'imaginent qu'ils vont nous refaire un vieux tour bien connu. Pas de nouveaux colons.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              je viens de lire le topic d'une traite et franchement vous este des tueurs (sans aucune moquerie)je suis plier de rire
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #22
                mon cher harrachi78 je ne suis pas la pour faire de la masturbation intellectuel mais pour cogner du makiste voyons
                En parlant de te masturber...Tu devrais tester la stimulation de ton second cerveau plutôt que le premier, tu boiterais moins dans tes propos.

                Il n'y a pas que ton cerveau qui est bancal.
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  Aucun soldat n'a diffusé l'Islam, c'était les Messagers, ils sont venus en paix demander protection contre des sauvages qui aujourd'hui s'imaginent qu'ils vont nous refaire un vieux tour bien connu. Pas de nouveaux colons.
                  Je n'ai pas de vision manichéiste de l'histoire, encore moins de l'histoire de l'islam et de la région. Certains utilisent l'histoire, à tort et à travers pour FONDER de nouveaux mythes. Je ne suis pas historien, mais le peu que j'en sache m'exige d'être très circonspect sur certaines affirmations, et de dénoncer avec VIGUEUR certains mythes fondateurs de mouvements politiciens aujourd'hui...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    @Tustari

                    Vois-tu, cher ami, il se trouve que même "cogner" exige un certain panache et un certains style pour que les coups puissent servir à autre que chose que faire du bruit ou brasser de l'air.

                    Donc, s'il est vraiment nécessaire d'user de la terminologie que tu affiche là, je dirais que ce que tu fais là peut bien ressembler à de la masturbation, mais que ça n'est effectivement rien d'intellectuel.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      oh toi le montagnard complexé qui s'appropri ce pays, n’oublie jamais que mes ancêtres sont installés ici depuis 1400 ans
                      1400 piges de colonisation !

                      Et en plus ca ose se plaindre des Sionistes qui vous mange quelques bouts de terrains.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ahhh...

                        Wagi y ughaled ixpri bach ad i smir ivecan iss bw umcic ... Macci d ajdid zigh
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #27
                          harrachi78, tu crois que c'est en faisant du joli verbiage derrière ton écran d'ordi que tu vas changer l'Algérie?

                          lol MDR.........
                          @Harrachi
                          Hadi wa3ra ..!! lazem ellha istijwab ....
                          Dernière modification par xenon, 10 décembre 2011, 20h19.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #28
                            la chanson est belle ( tempo Libano syrien typique) , la video profondement malhonnête, malfaisante

                            Commentaire


                            • #29
                              @Tustari

                              Ai-je déja prétendu vouloir changer un pays moi ?

                              Mais qu'en est-il de toi alors ? Tu crois que c'est en diffusant des vidéos débiles et en insultant gratuitement le peuple d'Algérie (derrière l'écran de ton ordi pour être plus précis) que tu va changer le pays ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Ahhh...

                                Wagi y ughaled ixpri bach ad i smir ivecan iss bw umcic ... Macci d ajdid zigh


                                c'est nouveau ça !!!
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X