Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    c'est nouveau ça !!!
    Acu ??? Je suis pour le melting pot !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      harrachi78, tu crois que c'est en faisant du joli verbiage derrière ton écran d'ordi que tu vas changer l'Algérie?
      c'est mieux le clips débiles
      aya rou7 tel3eb b3id, tu parles des montagnards comme si c'était une honte d'ahbiter une montagne ou un désert perdu ... un cavalier arabe et fier n'aurait pas eu ce comportement dépourvu de toute fierté. tu vaux pas mieux qu'un extrémiste de l'autre bord.

      Commentaire


      • #33
        la plupart des intervenant de ce forum sont des immigrés aigris...
        Par les temps qui courent, tout le monde semble aigri. Pas que les zmigris

        Commentaire


        • #34
          Acu ??? Je suis pour le melting pot !
          Oui , je vois bien...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #35
            @Tustari

            harrachi78 la plupart des intervenant de ce forum sont des immigrés aigris...
            Soit. Ceci est-il en relation avec ta vidéo ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              la plupart des intervenant de ce forum sont des immigrés aigris...
              Tant que les immigrés n'oublieront pas leur pays, cela voudra dire que rien n'est perdu pour une Algérie meilleure. Tu aurais préféré qu'ils s'exilent définitivement ?
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                a tout les berbéro banlieusards du 9.3 qui crachent sur mon pays.


                Ah mais en fait il fait dans l'humouuuuuuuuuuur na dinaaa... Je me disais c'était trop gros pour que ce soit vrai...


                Ici, la cotorep recrute... Envois un CV...
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #38
                  @Tustari

                  A vrai dire, j'en ai visionné une bonne partie et je n'ai aucun moment vu apparaitre la carte ou le sigle de Paris, ni même le n° 93. La chose doit être foutrement mal faite si c'était vraiment cela le message !

                  Cela-dit, je n'ai toujours pas compris comment se fait-il que ta "fierté" d'être X peut-elle passer de la sorte par le dénigrement de "Y" ? Le problème reste entier.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #39
                    Tustari

                    Pourtant c'est les Kabyles qui ont botté en touche ceux du 93, qui ne sont pas des Berbères d'ailleurs
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      c'est quoi ce topic

                      Commentaire


                      • #41
                        par le dénigrement de "Y"
                        Peut-être qu'il y a eu un "Z" qui est venu lui piquer son ex "Y" ce qui fait que lui étant "X" ait développé une "N".
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #42
                          Un nouveau con sur FA.... il faut de tout pour faire FA ... parcontre je ne suis pas sur qu'il restera très long temps il est un peu fute fute ....question intelligence..
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est pour danser !

                            non maaiiiiiiihh .....


                            histo, anfass ad yeqqim, ad nelle3v yess abalou ! hahahaha

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est qui les montagnards complexés?

                              On voit tout de suite qui est le complexé, tu as du accumuler toute une vie de frustration pour déverser autant de venin sur des choses que tu ignores.

                              Ca se voit de très loin.

                              Le net devient le défouloir pour tous les frustrés, qui ont des années de refoulement...pour ne pas exploser, ils se lâchent derrière leur écran.

                              Vas-y défoule toi, dans la vraie vie, tu dois surement te faire tout petit alors profite du virtuel. C'est tout ce qui reste à tes semblables car ils n'ont rien d'autre.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #45
                                Le pôv ptit gars, il est pas trés certain d'être arabe. Il a besoin d'un bon nachid pour le galvaniser et raviver son identité chancelante.

                                Tustari, ne crains rien mon ptit chou, ici nous te reconnaissons ton arabité sans probléme.

                                Vous, les autres forumistes, arrêtez de lui dire qu'il est un peu berbére. Il risque de se facher et de poster un autre nachid débile.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X