Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fier d’être un algérien ARABE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Azul Tafsut !

    Encore un qui veut s'attribuer une gloire qui ne lui appartient pas
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #47
      Encore un qui veut s'attribuer une gloire qui ne lui appartient pas
      et ça appartient à qui?

      Commentaire


      • #48
        Cne

        A Algérie dz, il y a des moments où c'est l'union qui fait la force...
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          tu as du accumuler toute une vie de frustration
          Tu rigoles mégane ???

          Je parie que c'est encore un post...Non aller, un pré-pubère qui vient d'avoir son premier poil qui rebique au c**, du coup... Il fait tout pour l'honorer humblement...

          Faut le laisser agir à sa guise, voyons voir ce que ça va donner quand les autres vont pousser
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #50
            Les Arabes nord africains sont quand même de plus en plus discriminés par une avancée Berbéristes qui n'en finit plus de tout rafler sur son passage.

            Ce genre de réactions d'orgueil est naturel.

            Commentaire


            • #51
              Fier d’être un algérien ARABE

              ben, il est esclave et fier d'être esclave. où est le problème? de plus, le ton pompeux, ça va bien aux esclaves... s'il rajoutait "3abid", le texte serait parfait... "ana 3abid arabi etc..."
              Dernière modification par Neutrino, 10 décembre 2011, 20h49. Motif: rajout de l'intitulé

              Commentaire


              • #52
                on est d'accord zwina

                Commentaire


                • #53
                  Tustari,

                  tu peux tres bien critiquer ceux qui font dans l'anti arabe sans tomber à ton tour dans la bassesse et le mensonge

                  malhonnête .....ta video , pourquoi ?

                  rien qu'un exemple , ecriture tifinagh barrée , y a de la negation dans cette video

                  Commentaire


                  • #54
                    Azul zwina !

                    Commentaire


                    • #55
                      Les Arabes nord africains sont quand même de plus en plus discriminés par une avancée Berbéristes qui n'en finit plus de tout rafler sur son passage.

                      Ce genre de réactions d'orgueil est naturel.
                      je crois que je ne vais pas sortir ce soir ça commence à devenir drole

                      Commentaire


                      • #56
                        harrachi78, tu crois que c'est en faisant du joli verbiage derrière ton écran d'ordi que tu vas changer l'Algérie?

                        Harrachi est un propagandiste plumitif. Dans une éventuelle révolution anti-berbére, il s'exilera et écrira des anachid et des articles pour motiver les troupes au combat.
                        Toi, Tustari, tu es un authentique guerrier, un homme d'action qui ne s'embarrasse pas de verbiage et de théories. Sabre au clair, tu fonds sur l'ennemi comme Sid Ali sur son pursang arabe.

                        Commentaire


                        • #57
                          L
                          es Arabes nord africains sont quand même de plus en plus discriminés par une avancée Berbéristes qui n'en finit plus de tout rafler sur son passage.
                          où ? en Afrique du nord ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Et pour te sentir fier de ce que tu es tu te sent obligé de dénigrer ce que tu n'est pas ?
                            Très bien dit kho harrachi.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #59
                              Harrachi est un propagandiste plumitif. Dans une éventuelle révolution anti-berbére, il s'exilera et écrira des anachid et des articles pour motiver les troupes au combat.
                              Toi, Tustari, tu es un authentique guerrier, un homme d'action qui ne s'embarrasse pas de verbiage et de théories. Sabre au clair, tu fonds sur l'ennemi comme Sid Ali sur son pursang arabe.

                              Attendez attendez... J’éteins de suite ma télé et je ramène le pop corn ici...

                              Ca va donner
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #60
                                @ Tustarira bien qui tustarira le dernier,

                                Madjid va changer ton pseudo en masinissa parce-que madjid c'est arabe mon coco

                                Mon coco, t'es pas le seul arabe sur terre.
                                Masinissa? connais pas!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X