Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un évènement qui fait honte à l'Algérie!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vu que l algerie a un excedent financier de nos jours

    pourquoi ne pas faire une liste des residents algeriens d origine marocaine qui ont ete expulses et de leur remettre un cheque d un certain montant.

    meme si leur dignite na pas de prix ....

    PS: l allemagne paie encore les pots casses de son expulsion/extermination de ses citoyens juifs..

    Commentaire


    • #47
      Observayeur

      Tu crois que l'Algérie a les moyens ??? et de plus je vois mal ces gens accepter à moins que l'humiliation est un prix....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        Tu crois que l'Algérie a les moyens ??? et de plus je vois mal ces gens accepter à moins que l'humiliation est un prix....
        bien dit

        "la france projete de dedomager l'algerie en euro"
        je ne suis pas algerien mais je n'accepterais pour tout l'or du monde l'humiliation d'entedre ce genre de reflexion sur la bouche d'un français.

        je l'ai deja dit, fermez ce topic les betises qui sont dites surpassent le crime originel. et reveil les blessures qui peinnent a cicatriser.
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

        Commentaire


        • #49
          C'est pas la shoah quand même...

          Commentaire


          • #50
            Ce n'est pas la shoah, ce n'est pas les pieds noires, ce n'est pâs les palestiniens, ce n'est pas le armeniens, ce n'est pas les.... les...

            Quoi que vous puissiez dire, cela n'a aucun rapport, ce sont des gens arabes musulmans, des feres qui partageaient les memes vicissitudes que leurs freres algeriens, Rien, mais alors Rien ne peut justifier ces expulsions parcequ'ils ne s'agit pas de gens culturellement differends (quoi que que meme dans ce dernier cas cela ne peut etre justifier).
            Je me pose toujours la question, POURQUOI ?, je ne trouve pas de réponse, pourtant je ne suis pas trop idiot. Rejetter la faute sur le seul boumedienne, c'est un peut trop facile.
            Je ne veux pas d'argent, non mais............ je veux juste que l'on m'explique, rassurez vous, je n'ai pas de rancune contre le peuple, ni contre boumedienne, car franchement je ne le vois pas prendre une telle décision.
            ce qui est certain cela fait partie du staff algerien, mais qui ? qui a insuflé cette idée diabolique ?

            Commentaire


            • #51
              Maroc

              Les mêmes qui en insufflent d'autres et que tu cautionnes sur d'autres threads comme quoi personne n'a la même réaction lorsqu'il est ou pas concerné.......
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                zwina

                Attends attends, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Ne pas melanger les problèmes..........j'y reviendrai la dessus, mais des eclaircissement s'imposent.

                Commentaire


                • #53
                  Maroc

                  Trop facile là tu te sens concerné donc tu réagis contre ce staff qui formente ces procédés diaboliques mais lorsque ce sont les autres qui sont touchés presque tu leur donnes raison. Cela s'appelle deux poids deux mesures.....C'est les autres je suis pas concerné mais c'est les miens alors là je m'indigne. Ca s'appelle soit faire l'autruche soit être égoiste.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #54
                    A Zouina

                    nos ancetres sont les numides.
                    Dernière modification par Madjidrn, 08 juin 2006, 16h42.
                    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                    Commentaire


                    • #55
                      Non ancetres sont les numides.
                      Qu'est ce que ca viens faire la dedans ? ils se pourrait bien qu'il y ait des numides parmis les mechants.

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est tout

                        C'est tout ce que nous avions à dire a ce sujet ?

                        Demander des excuses pourquoi ?

                        Je n'ai pas tout compris .

                        Boumedienne c'était un malade!! Rebi ysmahli de parler sur un mort! Mais pour moi, il a massacré l'Algérie!!
                        Sur ce plan je ne suis pas d'accord Zianidiya .

                        Et je partage entièrement l'avis de Maroc50 sur ce plan qui ecrit :


                        Rejetter la faute sur le seul boumedienne, c'est un peut trop facile.
                        Je ne veux pas d'argent, non mais............ je veux juste que l'on m'explique, rassurez vous, je n'ai pas de rancune contre le peuple, ni contre boumedienne, car franchement je ne le vois pas prendre une telle décision.
                        Profitons des occasions que nous avons pour faire un veritable travail .
                        Pour que les Algeriens de demain qui porteront l'Algerie ait la hauteur et les Epaules necessaires .

                        Commentaire


                        • #57
                          Comme je l'ai toujours dit,

                          Tout ce que je peux répondre sur ce post c'est que je suis POUR mon pays l' "Algérie", que je continue à défendre jusqu'à mon dernier souffle qu'il soit fautif ou innocent

                          Vive l'Algérie

                          Commentaire


                          • #58
                            je n arrive pas a comprendre comment les relation algero marocainna sont arrive la?
                            je savais qu il y avait eu des marocain expulse mais autant je l ingnorais sans m etonne en connais tous qui ete boukharouba et les exactions comisent sous sa presidance c est inadmissible indefandable mais je me permet de poser une question a nos amis marovcain qu elle est leurs reactions au sujet du bagne de tazmamart par exemple? car pour moi hassan2 et boukharouba c kif kif divise pour mieux regner
                            "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                            Commentaire


                            • #59
                              il ya un crime, et il ya des criminelles, cette discution concerne un crime contre l'humanité et pour étre honéte, les responsables sont boumedienne et son gouvernement dont le président acctuel qui était ministre des affaires étrangéres.
                              mais aussi des intervenants de ce ce forum qui cherchent des raisons pour ca "intérés du pays", quel horreur!!!
                              et a chaque fois que ce sujet est évoqué, on cite les incidents de 94, c vrai c'était une erreure et crime comis par driss basri pour cacher son incompétence devant un danger nouveau qu'est le terrorisme..et j'avoue que nos fréres algériens innocents ont gardés des mauvaises souvenirs et les marocains à l'époque ont dénoncé cet acte du basri responsable d'autre actes contre tous les marocains.
                              mais il faut étre objesctif, l'abus des controles des barrages ne peut jamais étre comparable avec l'expulsion de 40.000 marocains dont la majorité n'ont jamais vu le maroc..et hassan 2 n'a pas fait du mm pour les algériens du maroc ..c un crime contre l'humanité et votre président est un des responsables,peut étre un jour les victimes demanderont un procés international.
                              je me souvien de ba filali un des expulsés avec sa femme et ses 3 enfants qui a gardé mm des photos avec boumedienne lors de la guerre de libération et ses enfants qui parlaient avec nostalgie de leur ville natale oran et qui soutiennent tjrs l'équipe de l'algérie et n'écoutent que du ray et finalement un des fréres a epousé une algérienne.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Shizuku

                                L'Algerie est belle et le sera de plus en plus
                                Elle est forte et le sera de plus en plus

                                Elle n'a rien à cacher .

                                Elle est insulter tout les jours par ceux qui ne cherchent que leur intérêts ou qui la haïssent .

                                Ouvront les coeurs nous même .
                                N'ayons pas peur .
                                La peur a changer de coté .
                                Et le temps est en faveur de l'Algerie de nos Moudjahed .
                                Gloire à nos Martyrs , Gloire à l'Algerie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X