Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non à l'oubli, non à l'impunité!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mourad Chebbine est toujours vivant, à ma connaissance. Il fait partie de ceux qui n'ont pas marché dans les combines du système, au même titre que Khedidja Benguenna et d'autres, et qui ont eu la présence d'esprit d'aller faire valoir leurs talents sous des cieux plus cléments...

Pour eux l'occasion rêvée d'avoir un titre de séjour , en pretextant, leur condamnation à mort par les barbares

PS: loin de moi l'idée de généraliser .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

tamdeit n-was

layen wssalna, c'est devenu hram de dire qu'il yavait pas que les islamistes intégristes qui tuaient,y'avait aussi le pouvoir de l'époque
      tu défend le diable et c'est injustifié..
      je défends personne, je dis juste la vérité, ya pas de différence entre les ex du fis qui essayent de mettre tout sur le dos du pouvoir de l'époque, et ceux du pouvoir de l'époque qui mettent tous sur les groupes terroristes, les deux ont le sang sur les mains et complice de notre tragédie!!!

cette période je l'ai vécu, je l'ai pas su a travers les écrits de liberté et le matin

Commentaire

je défends personne, je dis juste la vérité, ya pas de différence entre les ex du fis qui essayent de mettre tout sur le dos du pouvoir de l'époque
        Ta vérité , uniquement la tienne !
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska personne n'a parlé de ANP , elle même victime de cette époque!!!

Commentaire

iska personne n'a parlé de ANP , elle même victime de cette époque!!!

Commentaire

Ta vérité , uniquement la tienne
              et pourquoi ça, balek je mens !!!!!! ahh oui j'ai oublié le pouvoir de l'époque n'a fait que tué des terroristes, seulement des terroriste, la preuve avant de donner le cadavre de l'un de ces soit disant terroristes a sa famille, ils devraient signer sur papier comme quoi leur enfant est un terroriste et payer 20.000 da.

nb/ au temps du vote j'avais moins de 18 ans, déja a l'époque je savais qu'une bonne parti des militants du fis, que j'aimais pas, étaient dangereux, mais ceux qui étaient en face étaient-ils moins dangereux, ils se ressemblaient tous des intégristes, wahed la qanoun la doustour qala allah qala errasoul, l'autre s'est trempé du peuple, ou carrément c'est pas un peuple c'est du ghachi .......

donc si on veut la justice, et la non impunité elle s'appliquera sur tout le monde, si on se tait on se tait pour tout le monde !!!

bien-sur si on veut un Etat de droit
              Dernière modification par naw08, 07 février 2012, 12h55.

Commentaire

ha bon, et qui était chargé de tuer? sinon l'ANP, la police ou la gendarmerie, selon ce qu'on lit
                des partis (dans ces corps) et non les institutions en elles même

tu veux que je te racontes!!!!!

Commentaire

je défends personne, je dis juste la vérité, ya pas de différence entre les ex du fis qui essayent de mettre tout sur le dos du pouvoir de l'époque, et ceux du pouvoir de l'époque qui mettent tous sur les groupes terroristes, les deux ont le sang sur les mains et complice de notre tragédie!!!

cette période je l'ai vécu, je l'ai pas su a travers les écrits de liberté et le matin
                  Et t'as des preuves que ce sont les militaires qui tuent ?

Qui tuait les militaires alors ? le pauvre gendarme dans les routes, les journalistes accusés de "communisme" ? Qui à ton avis ?

Je pense que tu adhères à cette thèse du "qui-tu-qui" infondée et injustifiable

Commentaire

Et t'as des preuves que ce sont les militaires qui tuent ?

Qui tuait les militaires alors ? le pauvre gendarme dans les routes, les journalistes accusés de "communisme" ? Qui à ton avis ?

Je pense que tu adhères à cette thèse du "qui-tu-qui" infondée et injustifiable
                    Tant de questions sans réponses ...
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

on est quand même pas responsable d'un crime , juste parce que on est pas horrifié par ce lui la non ?? il ne faut pas substituer la vengeance a la justice ,faudrait quand méme attendre son jugement avant de sortir des inepties généraliste de base , il est du FIS et ils trouve ça cool le meurtre de centaine d’algériens .... c'est un con , au méme titre que beaucoup d'autre algerien , mais faudrait quand méme le passer devant un tribunal avant de lyncher
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

mais faudrait quand méme le passer devant un tribunal avant de lyncher
                        Ceux qui ont été égorgés dans des faux barrages, sont-ils passés devant un tribunal?

Les jeunes du Sn qui tombaient dans des embuscades et ont eu les têtes coupés et mélangés , sont -ils passés devant un tribunal .
                        Les femmes enlevées et violées sont -elles passées devant un tribunal ?

Les bébés mis dans des fours sont-ils passés devant un tribunal?

Les juger serait leur reconnaitre un état d'êtres humains, ce qu'ils ne sont pas .

Commentaire

@ naw

tu veux que je te racontes!!!!!

Commentaire

Les juger serait leur reconnaitre un état d'êtres humains, ce qu'ils ne sont pas .
                            iska , un état de droit ne ce construit pas sur l'arbitraire , je te dit pas qu'une fois les fait avérer faudrait les relâcher, mais tous simplement faudrait bien vérifier que les gens sont responsable de ce quoi on les accuse avant d'exécuter une sentence
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

iska , un état de droit ne ce construit pas sur l'arbitraire , je te dit pas qu'une fois les fait avérer faudrait les relâcher, mais tous simplement faudrait bien vérifier que les gens sont responsable de ce quoi on les accuse avant d'exécuter une sentence
                              Eux ne reconnaissent pas l'état de droit.

T

Commentaire

Édifiant

Nos chers compatriotes (et les moins chers) pensent que ceux qui sont employés au sein de l'Etat sont les fils et filles du grand néant, qu'ils n'ont pas de père et de mère, qu'ils n'ont pas de famille, qu'ils ne sont pas les fils de l'Algérie. Ils pensent que nos militaires (je parle bien de l'armée dans son ensemble toute structure confondue) sont des sans famille. Ils omettent un peu trop rapidement que sans cette armée, ils ne seraient pas là à vomir leur haine primaire contre ces mêmes valeureux Algériens qui ont donné leur vie pour que vivent des MINABLES qui aujourd'hui les insultent copieusement !

Quand on a fait le terrain on connait la réalité des choses, mais quand on reste dans les couettes de Maman et Papa à écouter les rumeurs urbaines et semi-urbaines, on jure par tous les saints du coin qu'on détient la réalité sur la liquidation de tout un peuple !

Le reste, hier les Islamistes ont été rendu fort grâce aux mêmes traitres qui prennent leur défense aujourd'hui !

Honte à vous !

../..
                                Dernière modification par l'imprevisible, 08 février 2012, 07h57.
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X