Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non à l'oubli, non à l'impunité!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Madjid
    Les islamistes tuaient le peuple pour ne pas avoir défendu le choix du...peuple aprés l'arrêt des élections.
    Certains services spéciaux tuaient le peuple pour avoir choisi le choix du... peuple.
    On arrive petit à petit.

Les conservateurs (islamistes) , les militaires, les progressistes, les gauchistes, les services spéciaux ...sont tous issus du peuple .
    Il reste à trouver les intrus qui haïssent le peuple du fait qu'ils n'y ont jamais fait partie.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

On arrive petit à petit.

Les conservateurs (islamistes) , les militaires, les progressistes, les gauchistes, les services spéciaux ...sont tous issus du peuple .
      Il reste à trouver les intrus qui haïssent le peuple du fait qu'ils n'y ont jamais fait partie.

ya BenAdem si tu continues sur la voie tu nous remontes tous à oumna Haoua

nous en sommes tous les descendants

la différence est que les fils de généraux ont des chalets en résidence tertiaire , alors que nos enfants n'ont pas de toit

Commentaire

la différence est que les fils de généraux ont des chalets en résidence tertiaire , alors que nos enfants n'ont pas de toit
        Au moins nos enfants ont la fiérté de ne pas se proterner devant siedak et les autres ...

Les enfants de sidek et des generaux de sidek vivent certainement dans les bidonvilles de marrakech et de Casa
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

En tous cas, le peuple ne peut pas aller se réfugier au Qatar, ni en Allemagne, ni en Suisse.
          Il ne peut pas non plus résider dans des villas blindées sur les hauts quartiers d'Alger.

Le peuple a fait mousser l'islamisme, a voté islamiste puis est rentré dans ses chaumiéres quand les chars sont sortis.
          Mécontents du peuple, les islamistes se mettent à tirer et égorger à tours de bras.
          Mécontents du peuple pour avoir choisi les islamistes, les services spéciaux sont sortis incongnito tirer et égorger à tour de bras.

Commentaire

par contre dans ce cas là toi t un grand malade, si les gens se sont fait égorgés c'est par ce qu'ils l'ont bien cherché??? te rends tu compte de la connerie que tu racontes là?

Moi, je n'ai rien à voir dans l'histoire.
            Mais si la tentative a pour but de me faire rétracter je m'exécute immédiatement:
            les islamistes tuaient le peuple parce qu'ils sont devenus fous soudainement.
            Les services de sécurité tuaient le peuple parce qu'ils n'ont rien à faire les vendredis soirs.

maintenant je suis guéri de mon esprit de synthése qui étale les évidences comme un tapissier étale ses tapis au bazar de Téhéran.

Commentaire

Chargement...
            X