Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'autonomie est une belle idée. Dommage qu'elle soit pilotée par ce mec.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Au temps de la dictature il chantait et savait que c'est la prison qui l'attendait, il avait l'habitude de dire à ceux qui venaient l'écouter "je connais ma destination et je m'en fou mais j'ai bien peur pour vous, ce qui me plaint n'est pas ma personne mais vous"

Il fallait avoir du courage pour chanter comme lui à l'époque, il n'a pas connu son père à cause de ce pays et il n'a pas eu droit à la liberté pour laquelle son père est mort. Je comprends parfaitement ses positions. Ce n'est pas un pouvoir et ses endoctrinés qui vont lui faire changer d'avis.

Pour ceux qui aiment sa musique écoutez à partir de la 1'38

Dernière modification par bel-court, 13 février 2012, 21h57.
      Pas à la tique ..

Commentaire

HI Bachi

Sauf que lui il se dépatouille pour une indépendance !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

woow ca vous démanger à ce point???

La france est hypocrite sur le dossier algerien, c'est pas étonnant puisqu'elle la sous sa botte!!! et faut replaccer les chose dans leur contexte, au moment ou elle soutient les libyens de bengazi, elle soutient la mascarade du regime illegitime d'alger! et faire croire que ferhat ai demande que la france bombarde l'algerie (argument ridicule pour le decridibilisé ) c'est encore rien comprendre à ce que veut dire le MAK! un mouvement pour la kabylie seulement!!!

en fait c'est quand le prochain compte rendu de medelci chez elkabbach

Commentaire

Pour résumer la vidéo: MAK=harkis, l'équation est simple.

C'est pas possible ce monsieur vendrait sa mère au mossad pour qu'on l'écoute débiter ses "harkisseries":22:

Quelle honte!

Commentaire

L'autonomie est une belle idée. Dommage qu'elle soit pilotée par ce mec.
              Il l'a pervertie même.
              Il fait un amalgame délibéré entre l'autonomie et l'indépendance.
              Dépendamment des situations parfois il parle de l'une et parfois de l'autre. Ce qui relève d'une politique politicienne, pour ne pas dire d'une hypocrisie.
              Qu'il soit clair, une bonne fois pour toute, et qu'il change l'acronyme de son "mouvement". MIK au lieu de MAK.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

Commentaire

elfamilia

il n'y a aucune hypocrisie! le PAK (projet d'autonomie pour la Kabylie) est claire et net, ceux qui sont intéresser par cette question peuvent le consulter sur internet!

Commentaire

Il fait un amalgame délibéré entre l'autonomie et l'indépendance.
                  Effectivement, son discours saute souvent d'une option à l'autre.
                  Mais il est invariablement anti Algérie, ce qui fait de son discours, un discours réactionnaire
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

>>>Il a soutiré quelques centaines de milliers d'euros à l'autre tallab 'Amir El mouminines' M6, il faut le faire.

Je le voyais bien avec une djellaba et des babouches avec .... une guitare devant un public complètement stone répétant derrière lui "Essahra Maghribya".

Ou encore avec le refrain d'enrico macias "Donnez donnez moi Dieu vous le rendra" .

Mais il n'est pas malin, pour cela il faut qu'il aille à tel aviv, la ils vont le dresser d'abord dans un centre canin (il faut bien qu'il apprenne à aboyer correctement et à faire peur ensuite).
                    Dernière modification par citoyen, 13 février 2012, 22h17.

Commentaire

J'ai la peau mate et les cheveux crépus,suis-je toujours kabyle?
                      Ferhat et Raoult voudront bien que je reste kabyle,siltoupli missiou
                      "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                      La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                      Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

sans commentaire

Commentaire

@ Bachi,

Il y a quelques années, je te disais que le mouvement de ce type n'avait d'autonomiste que l'acronyme...Beaucoup, qui soutiennent aujourd'hui la thèse du séparatisme m'avait accusé d'être de mauvaise foi en attribuant au MAK les thèses défendues par M'Henni dans une conférence au Canada sous prétexte que ce dernier était...le chef du MAK et que cette conférence était sur le site officiel du mouvement....

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=289
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=296
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=297
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=302
                          Dernière modification par Dandy, 13 février 2012, 22h23.

Commentaire

Il est très versatile dans son discours.
                            L'autonomie est incompatible avec son vocabulaire et certaines idées qu'il avance.
                            Sa dernière sortie où il révise l'histoire de la guerre d'Algérie, à laquelle il donne un autre sens, un sens qui va plus du coté de l'ancienne puissance coloniale, le met dans une situation qui contredit l'idée d'autonomie. Il se met dans une posture de quelqu'un qui veut une rupture totale avec le pays. On est plus dans une logique d'autonomie...
                            Dernière modification par elfamilia, 13 février 2012, 22h21.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

il ne reste plus que la desinformation à opposer au MAK!!!

elle est facilement rejetable d'un revers de main!!!
                              Dernière modification par recall, 13 février 2012, 22h22.

Commentaire

eva joly soutien le GPK

Commentaire

Chargement...
                                X