Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la peau mate et les cheveux crépus,suis-je toujours kabyle?
    Ferhat et Raoult voudront bien que je reste kabyle,siltoupli missiou
    mdr!

cela me rappelle une amie moitié Algéroise-Blidéenne, elle est blonde, les yeux verts, peau laiteuse... à chaque fois, en France, après lui avoir demandé si elle était russe, polonaise... on essaie de la kabyliser de force.
    une fois, un Kabyle la draguait, il lui a dit "t'es sûre t'es pas Kabyle... pourtant t'as une beauté Kabyle"
    elle l'a très mal pris, elle m'a dit, il a cru que chez nous, on ressemble à des singes ou quoi.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

encore là avec vos delire de persécution???

Commentaire

à la façon dont il parle, ca se voit que c'est un nationaliste kabyle fière de sa Kabylité, convaincu par ce qu'il fait, et qui ne se sent nullement algérien...logiquement les nationalistes de tout bord (ils se reconnaitront) devraient le respecter au lieu de le traiter de harki....moi perso je ne suis pas nationaliste et je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet.

Commentaire

à la façon dont il parle, ca se voit que c'est un nationaliste kabyle fière de sa Kabylité, convaincu par ce qu'il fait, et qui ne se sent nullement algérien...logiquement les nationalistes de tout bord (ils se reconnaitront) devraient le respecter au lieu de le traiter de harki....moi perso je ne suis pas nationaliste et je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet.

Tu condamnes donc avec la plus grande fermeté toutes les propos désobligeants que certains ont pu tenir sur le Polisario ?

Commentaire

Tu condamnes donc avec la plus grande fermeté toutes les propos désobligeants que certains ont pu tenir sur le Polisario ?
            je ne condamne personne, que chacun adopte la position qui lui convient...je dis juste que ceux qui font l'effort de comprendre le sentiment nationaliste Sahraoui (ou autre) devraient faire l'effort de comprendre le sentiment nationaliste Kabyle au lieu de le qualifier systématiquement de harkisme....je ne prend pas position.

Commentaire

je ne condamne personne, que chacun adopte la position qui lui convient...je dis juste que ceux qui font l'effort de comprendre le sentiment nationaliste Sahraoui (ou autre) devraient faire l'effort de comprendre le sentiment nationaliste Kabyle au lieu de le qualifier systématiquement de harkisme....je ne prend pas position.
              Et inversement donc ?

Commentaire

Et inversement donc ?
                C'est à dire?

Commentaire

Je voudrais que la France accompagne ces bouleversements, plus tôt que de les subir. Par exemple, nous ne comprenons pas comment la France s’engage-t-elle dans une entreprise à la libyenne ; et, dans le même temps garde de bonnes relations avec l’Algérie, qui elle est logistiquement et militairement…
                  Si la France ne veut pas s'aventurer dans une quelconque démarche de soutient au MAK, c'est qu'elle sait mieux que tout le monde que c'est la Kabylie qu'elle aura comme premier adversaire. elle en a une idée. C'est, entre autre, voire surtout, en Kabylie qu'elle s'est cassée les dents il y a de cela cinquante ans.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

Commentaire

Certes mais la France manipule ces sous-hommes pour essayer de foutre la merde en Algérie.
                    Heureusement que 95% de la population kabyle a compris la manège.

Commentaire

La leçon de Mr Mehenni.

Phase une :

Leçon théorique : Une définition à retenir

Phase deux :

Cas pratique, à traiter - conseil voir la vidéo en plein écran -

Phase trois :

Synthèse à retenir.

Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Si la France ne veut pas s'aventurer dans une quelconque démarche de soutient au MAK, c'est qu'elle sait mieux que tout le monde que c'est la Kabylie qu'elle aura comme premier adversaire. elle en a une idée. C'est, entre autre, voire surtout, en Kabylie qu'elle s'est cassée les dents il y a de cela cinquante ans.
                        Bien sûr que la France soutient le MAK....

Commentaire

S'il se convertit dans le rai, il aura au moins 2 alliés de taille...cheb kahled et cheb Bilal.

Cheb Khaled PM et Cheb Bilal MAE, et les autres choubens suivront....

Commentaire

Bien sûr que la France soutient le MAK....
                            Pas autant qu'elle le souhaite.
                            Socrate.

Commentaire

Pas autant qu'elle le souhaite.
                              Si ils souhaitent un bombardement direct (ce ne serait pas les premiers), ça ne peut se faire dans l'immédiat mais la France joue plus qu'on ne le pense la carte du MAK....

Commentaire

Si ils souhaitent un bombardement direct (ce ne serait pas les premiers), ça ne peut se faire dans l'immédiat mais la France joue plus qu'on ne le pense la carte du MAK....
                                Pas pour le moment.
                                Pour l'instant ses plus grands alliés sont nos chers gouvernants.
                                La carte du MAK, elle la jouera le jour où le pouvoir algérien menacera ses intérêts. Pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas. ("El Djazair tekfina ou tekfikoum")
                                Elle la jouera également le jour où de vrais nationalistes gouverneront l'Algérie. Mais ce jour là, le MAK n'existera plus (ida hadoura al ma'e, batola atayamoum).
                                Socrate.

Commentaire

Chargement...
                                X