Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni et la sélection communautariste. Stratégies et aveux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est prêt a faire intervenir Isarël pour bombarder l'Algérie et voir son rêve d'une Kabylie où il interdirait l'usage de la langue arabe.

Pour rappel on écrit plutôt ( locution adverbiale) et non plus tôt ( contraire de plus tard); ces fautes d'ortho faites sciemment.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Ce Ferhat n'est qu'un cancre a la recherche de son heure de gloire qu'il ne vivra jamais

Commentaire

Envoyé par river
        Ce Ferhat n'est qu'un cancre a la recherche de son heure de gloire qu'il ne vivra jamais,
        Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec ses opinions et ses choix politiques. Mais je ne peux pas comprendre tes insultes à son égard, malgré l'immensité de vos divergences d'opinions.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Stanislas

Ce cancre n'a aucune idée, d'ailleurs rien qu'a le voir quand il parle , souvent il donne l'impression de quelqu'un qui prend beaucoup de temps pour retrouver les mots, il n'a rien dans la tête sauf le projet de détruire l’Algérie que lui n'a pas inventé, il est un vecteur d'idées destructrices d'ailleurs, il a tant fait les beaux yeux aux sionistes , ils l'ont envoyé chier, parce que un cancre, il ne peut même pas les servir tellement qu'il est con.

PS tu n'apprécieras peut-etre pas mon message, mais pour moi , un harki est un harki , qu'il soit arabe , kabyle ou targui , c'est un traître .

Commentaire

Yastasinas

Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec ses opinions et ses choix politiques. Mais je ne peux pas comprendre tes insultes à son égard, malgré l'immensité de vos divergences d'opinions.
            Bein
            Si nos chemins se croise je le cette saleté
            et pourtant je ne suis pas de nature violente ...
            tchek tchek tchek

Commentaire

bof même si je n'adhère pas à ces vision je continue à croire que l'autonomie est une solution viable au problème d’identité et politique de l'algerie.

Si nos chemins se croise je le cette saleté
              bel3kel 3lik, il a le droit de dire ce qu'il veut.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

il a le droit de dire ce qu'il veut.
                et moi j'ai le droit de faire ce que je veux !
                tchek tchek tchek

Commentaire

et moi j'ai le droit de faire ce que je veux !
                  Ah on tu n'as pas le droit d’agresser les gens pour leur avis de moins là ou tu vies.

Commentaire

Ah on tu n'as pas le droit d’agresser les gens pour leur avis de moins là ou tu vies.
                    Qu'il s'appelle Fehrat M., Ali Ben Hadj ou A. Hitler c'est la même chose ...

et cela ou que je sois
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Qu'il s'appelle Fehrat M., Ali Ben Hadj ou A. Hitler c'est la même chose ...
                      on va dire que c'est genre de comportement qui justifie son existence.

Pour rappel on écrit plutôt ( locution adverbiale) et non plus tôt ( contraire de plus tard); ces fautes d'ortho faites sciemment.
                      continue hakek

Commentaire

c'est à se noyer dans un verre d'eau, pourquoi a-t-il besoin de s'exprimer devant un élu français? et en quoi une certaine "autonomie de la kabylie " aiderait-elle la france et les populations kabyles vivant en france à mieux s'integrer, et cette femme , elle parle de salafistes comme si elle voulait que la kabylie ne soit pas musulmane!!!!, vraiment du n'importe quoi, il n'a rien d'autre à faire que créer la zizanie dans un pays uni!!! on pourrait très bien parler de régionalisation, ce n'est pas comme l'autonomie qu'il convoite, pourquoi veut-il à tout prix que la kabylie soit extraite de l'algérie, si je ne me trompe, sont père est mort pour une algérie indépendante! techniquement déjà on ne peut pas etre autonome, et les kabyles ne le veulent pas, il est le porte paroles de quelques illuminés, à croire qu'il est le messi qui va sauver la kabylie, ou comme si les autres algérien vivaient mieux que les kabyles, on est tous dans le meme ,,,

Commentaire

on va dire que c'est genre de comportement qui justifie son existence.
                          Bein
                          si on avait pas laissé faire aux 2 derniers que j'ai cité
                          il y n'aurait pas eu autant de morts ...
                          tchek tchek tchek

Commentaire

si on avait pas laissé faire aux 2 derniers que j'ai cité
                            il y n'aurait pas eu autant de morts ...
                            C'est vrai que la confrontation direct à engendrer là paix.

El mouhime tant que le gouvernement continue à ignorer ce problème d'identité Mehenni continuera à gagner en sympathie des gens même si il devait se rendre à isreal et c'est pas le faite de lui rentrer dedans qui changera la donne.

c'est à se noyer dans un verre d'eau, pourquoi a-t-il besoin de s'exprimer devant un élu français? et en quoi une certaine "autonomie de la kabylie " aiderait-elle la france et les populations kabyles vivant en france à mieux s'integrer, et cette femme , elle parle de salafistes comme si elle voulait que la kabylie ne soit pas musulmane!!!!, vraiment du n'importe quoi, il n'a rien d'autre à faire que créer la zizanie dans un pays uni!!! on pourrait très bien parler de régionalisation, ce n'est pas comme l'autonomie qu'il convoite, pourquoi veut-il à tout prix que la kabylie soit extraite de l'algérie, si je ne me trompe, sont père est mort pour une algérie indépendante! techniquement déjà on ne peut pas etre autonome, et les kabyles ne le veulent pas, il est le porte paroles de quelques illuminés, à croire qu'il est le messi qui va sauver la kabylie, ou comme si les autres algérien vivaient mieux que les kabyles, on est tous dans le meme ,,,
                            il se prostitue pour une tribus et l'absence de contre courant (ni le FFS ni le RCD ne répond au exigence de la région actuellement) il est tout à fait normal qu'il se proclame porte parole.

Toi même tu t'es proclamée porte parole en l'espace d'une phrase comment vu tu que lui qui a une base populaire , aussi minime soit t elle, ne se proclame pas porte porte-étendard de la kabylie.

Commentaire

C'est vrai que la confrontation direct à engendrer là paix.
                              C'est parce qu'on a laissé faire
                              bon sang
                              c'est pas compliqué a comprendre ...
                              tchek tchek tchek

Commentaire

pourquoi parles tu de ffs ou de rcd, ce ne sont pas des partis "kabyles", la constitution interdit que le parti soit fondé sur le régionalisme et c'est tant mieux, et puis quel parti a-t-il été bénéfique pour les autres régions d'algérie? hassi meaaous wa ma adrak est une commune démunie de tout, c'est bien là la preuve que la main corropue touche toute la population algérienne et pas uniquement kabyle, et meme si tu cherches qui sont ces autonomistes, tu verras que la majorité d'entre eux ne résident meme pas en algérie, sont loin de la réalité algérienne, il connaissent juste la misère kabyles et croient qu'ailleurs, les autorités sont bien présentes à l'écoute des algérien, il se prend pour un porte parole, je dirais qu'il se comporte comme un traitre à l'encontre de son pays, et meme si autonomie yavait ( ce qui n'arrivera jamais) il n'aurait pas l'etoffe d'un chef d'Etat, quel projet a-t-il pour la kabylie? yak il dit autonomie, à supposer que c viable, on viverait comment? nos recette viendraient des glans du djurdjura? qu'il propose un programme et on verra, et surtout qu'il ne se justifie pas devant les autorités d'un pays etranger, ça en devient ridicule de dire que ce serait profitable à la france du point de vu identitaire, meme ce maire ne sait pas koi répondre

Commentaire

Chargement...
                                X