Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit on juger Boumediene pour l'assassinat de Krim Belkacem?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si tu connais l'histoire de l'Algerie contemporaine tu n'aurais pas affirmé que Boumediene a fait du bien au pays. Boumediene n'a pas fait seulement des erreurs mais il est à l'origine du mauvais depart que l'Algerie a pris en 62.
    Boumedienne est entré en scène réellement en 65 , y a une histoire longue et large qui en parle, on ne peut en parler en 2 ou 4 lignes , et les erreurs de politique du président sont aussi du fait qu'on faisait partie du bloc de l'est , je ne vais t'expliquer aussi la guerre froide et etc., je ne sais pas si tu as connu cette ère boumedienne , moi si

    Commentaire


    • Ete 62, quand l'Algerie prends le mauvais depart

      Nous ne sommes pas encore sortis, 50 ans apres, de la crise de l'été 1962, elle a changé le destin de l'Algerie!

      Dernière modification par BabaMerzoug, 25 mars 2012, 19h04.

      Commentaire


      • Nous ne sommes pas encore sortis, 50 ans apres, de la crise de l'été 1962, elle a changé le destin de l'Algerie!
        De quel destin tu parles , Ca aurait pu être pire que celui la , elle aurait pu ne plus exister cette Algérie, elle aurait pu devenir comme la somalie , elle aurait pu être partagée entre la Tunisie et le maroc , ....

        Commentaire


        • @river
          Ton dernier commentaire montre bien que tu ignores l'histoire de ton pays.
          Bonne journée.

          Commentaire


          • Je ne peux voir la vidéo tout de suite , chose est sure , s'agissant de l'histoire , on ne peut se contenter de vidéos ou de documents parachutés sur internet ou de documentaires de chaînes de tv douteuses , donc moi je préfère prendre mon temps !

            Commentaire


            • Ton dernier commentaire montre bien que tu ignores l'histoire de ton pays.
              Bonne journée.
              Je penses que c'est toi qui est pressé par remplacer des hommes par d'autres , c'est pour cela tu ne veux rien entendre !

              Commentaire


              • C'est une enquete tres credible realisée avec les temoignages vivants des acteurs impliqués dans les evenements et Benjamin Stora est connu pour son serieux!

                Regarde la video quand tu as le temps et donne nous de tes commentaires.

                Commentaire


                • Doit on juger Boumedienne

                  Ce lui qui a pose la question est du genre
                  A dire " معزة ولو طارت" j'aimerais bien savoir
                  Ce qu'il a fait lui pour notre pays L'ALGERIE
                  Et au moins pour la KABILIE , je suis
                  Pratiquement sur que c qq qui passe son temps
                  A critiquer (on neguative) les autres, au point
                  Ou il ne reste plus aucun vivant pour critiquer,alors il s'attaque aux morts
                  Qui ne peuvent pas ce défendre ,c'est vraiment lâche de ça part
                  Au lieu de poser la question " si on doit juger BOUMEDIENNe ? L'ALGERIE a besoin on ce moment qu' il pose la question : que peut on faire pour mieux vivre dans notre pays, ou encore , : comment faire pour aider nos jeunes a améliorer leur vie en ALGERIE et ne plus penser a EL HARGUA , ou encore : comment faire pour faire comprendre au citoyens de ne plus jeter leurs ordures
                  n'importe ou , au point de salir les beaux paysages de notre pays dont La KABILIE, البكا علي الاطلال لا يفيدك ولا يفيدنا في شي , tu n'arrête pas de patiner , arrêtes un peu avec se sentiment de kabyle persécute , on est tous des Algeriens et on vit tous presque ds les mêmes conditions
                  Laissons les morts on paie et au bondieu et consacrons nos efforts au présent et a L'AVENIR "celui qui n'avance pas RECULE.المناقشة اصبحت بزنطية لكونك لست موضوعي

                  Commentaire


                  • Doit on juger Boumediene pour l'assassinat de Krim Belkacem?
                    s'il faut juger boum
                    la liste tu l'as trop raccourci , non
                    y'az d'autres
                    la liste est tres longue
                    ex le fameux plus jeune colonel chaabani
                    eliminé par simple jalousie meskine
                    Gone with the Wind.........

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X