Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle sera la participation aux élections législatives d'aujourd'hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bouteflika a raté une belle occasion de partir en 2009.
    et tu croit que c'est lui qui gouverne ?
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      @Zirds

      Toujours est-il, il a raté une belle occasion de partir !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        Dans la question, il y a selon vous !?
        Bah on peut spéculer sur les deux
        Bon j'ai voté pour le taux qui sera annoncé, 40-45% ... à diviser par deux pour le taux réel

        Commentaire


        • #19
          20h ok....dans ce cas je dirais un taux de participation entre 40 et 45%.
          tu as oublié de rajouter :inchallah

          Commentaire


          • #20
            Ceci compensant cela !

            Il y a beaucoup de jeunes algériens en âge de voter et qui ne sont pas inscrits sur les listes électorales (moi compris).
            Mon père (décédé voilà bientôt 20 ans) est encore sur la liste électorale.

            Commentaire


            • #21
              Mon père (décédé voilà bientôt 20 ans) est encore sur la liste électorale.
              Allah yerrahmou. Mais rien ne dit qu'ils ne voteront pas à sa place Ils sont forts les algériens.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Toujours est-il, il a raté une belle occasion de partir !
                le pauvre on l'a gavé de médicaments et on lui a fait un lavage de cerveau pour lui faire croire que sa présence en tant que chef d'état renforcera la stabilité du pays , et lui déconnecté de la réalité a tout gober

                moi il me fait plus pitié qu'autre chose .
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #23
                  Mais rien ne dit qu'ils ne voteront pas à sa place
                  Une phrase qui commence par : "Rien ne dit ...", on peut lui coller tous les "suffixes" possibles et imaginables.

                  Commentaire


                  • #24
                    le pauvre on l'a gavé de médicaments et on lui a fait un lavage de cerveau pour lui faire croire que sa présence en tant que chef d'état renforcera la stabilité du pays , et lui déconnecté de la réalité a tout gober
                    Rassure moi tu n'es pas sérieux

                    Il ne faut pas oublier que certains vont voter par crainte d'avoir des complications administratives.
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      Il ne faut pas oublier que certains vont voter par crainte d'avoir des complications administratives.
                      C'est de la fumisterie Lamia !

                      On n'a jamais exigé la carte de vote pour quelque démarche administrative que ce soit.

                      Certains jurerait qu'on l'exigeat pour enterrer des morts. Il y en eut même que les ont cru !

                      Commentaire


                      • #26
                        voilà c'est ce que certains croient !!
                        ma tante par exemple a reçu un questionnaire pour expliquer les raison de son abstention (la seule ds la famille a l'avoir reçu) et là elle se pose des questions !!!
                        j'ai été surprise de savoir que le vote est obligatoire dans certains pays européens, et en cas d'abstention on risque soit une amende soit des complications administratives selon le pays !!
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #27
                          La carte de vote est exigée pour retirer la fiche de résidence, et c'est connu depuis au moins 20ans que le tampon "a voté" joue sur l'humeur de certains agents administratifs
                          Je connais personnellement des gens qui ont eu des difficultés à cause de cela. C'est une chose archi-connue

                          Commentaire


                          • #28
                            On n'a jamais exigé la carte de vote pour quelque démarche administrative que ce soit.
                            Lors du recensement de la population de 1998, je me souviens que les recenseurs les demandaient aux adultes.

                            Après rien n'est figé en algérie, tout dépend du gars que tu vas croiser au guichet. S'il est dans un mauvais jour, il peut même te demander l'original de l’extrait de mariage de ton arrière arrière grand mère
                            Dernière modification par Massnsen, 10 mai 2012, 16h28.
                            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il ne faut pas oublier que certains vont voter par crainte d'avoir des complications administratives.
                              en effet, il y a des gens qui le pensent...

                              tout à l'heure, au café, j'ai surpris une conversation entre deux personnes où l'un disait : "moi, tout ce que je veux, c'est qu'on me mette le cachet sur la carte et qu'ils me fichent la paix!"

                              Commentaire


                              • #30
                                La carte de vote est exigée pour retirer la fiche de résidence,
                                FAUX !

                                Seul l'un des document suivant est exigé pour la résidence :
                                - Acte de propriété
                                - Reçu de loyer
                                - Facture Sonelgaz

                                Lors du recensement de la population de 1998, je me souviens que les recenseurs les demandaient aux adultes.
                                C'est illégal !

                                Al Qanoun La Yahmi ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X