Ça se vois que tu n'es pas un "enfant d'Air Algérie" tois ...
J'allais mettre un trait rouge sur AH comme ses couleurs quoi et, je me suis dire à cause d'une personne, je vais bouder toute une compagnie, imagine en plein mois de janvier la veille l'avion est rentré en retard de facto il perd la place qui lui a été réservée, comme c'est le premier vol du matin, tu trouves beaucoup de vieilles personnes, donc il fallait sortir à l'extérieur et marcher plus d'une centaine mètres, on était bien au chaud à l'intérieur et dehors, il faisait un froid de canard, on a subit un choc thermique. En rentrant dans l'avion, j'ai fait la remarque et Madame l'hôtesse me dit "Nous aussi..." J'ai répondu violemment "Vous c'est votre travail Madame, au lieu de vous s'excuser auprès de ces vieilles personnes, c'est tout ce que vous trouvez à me dire..." Zaama elle m'a fait la tête durant le vol, en arrivant, j'ai demandé des excuses à cette Dame, pour lui donner une bonne leçon de comportement.
En fait, dans le temps, AA était bien le signe d'Air Algérie. J'ai encore quelques vielles fourchettes estampillés des deux "A" ailés si tu veux, une relique du temps du Vieux -Rabbi yerahmou-, des Caravelles et des Constellations !
Commentaire