Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 algériens se christianisent chaque dimanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais c'est la vérité 100%. Tu n'as qu'à voir les sites kabylo-israéliens qui progressent par-ci par-là. Mehenni qui va en Israël avec tous ces accolytes.

Personne ne veut le voir. Bien à vous. Continuez à vous voiler la face.

Wallah, vous avez pas compris que les protestants (proches d'Israël) convertissent en masse en Asie et en Afrique. Moi je prédis en Chine une montée très forte du protestantisme. Heureusement, la Chine est communiste et forte.

Commentaire

Mehenni qui va en Israël avec tous ces accolytes.
      Ce nest pas parceque M'henni part en Israel que tu insultes une partie des algériens , qui vivent en Algerie, alors que toi , tu es à l'étranger et tu ne connais rien , mais alors rien de ton pays ( s'il est toujours ton pays , ce dont je doute ).
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

ce n'est pas pour rien que les évangélistes chrétiens se concentrent sur la Kabylie. Ailleurs, ils savent que c'est mort.
        Tiens une jeune fille arrêtée à Tiaret avec une dizaine de bibles.... elle doit vivre en Kabylie?
        Je sais qu'à Tiaret on parlait encore berbère dans les années 40/50 ... mais je ne pense pas que Tiaret est en Kabylie pas plus que le village de Zerkoun ou toute une famille est persécutée...parce que chrétienne!
        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Mehenni qui va en Israël avec tous ces accolytes
          Merni ? Ça n'engage que lui....
          Maintenant si vous êtes extrêmiste, pensez à Boutefllika qui a serré la main de Ehud Barrak l'assassin de Yasser Arafat ... ou tous ces arabes qui courent chez les israéliens.

Ayons la pensée claire: ces arabes, ces algériens ou ces kabyles attirés par Jérusalem: CELA NE REGARDE PERSONNE, SINON EUX-MËMES!!!!!!!!!!! et ça n'engage la responsabilité de personne d'autre.

Fin du Hors Sujet.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Ce nest pas parceque M'henni part en Israel que tu insultes une partie des algériens , qui vivent en Algerie, alors que toi , tu es à l'étranger et tu ne connais rien , mais alors rien de ton pays ( s'il est toujours ton pays , ce dont je doute ).
            Elle est où l'insulte ?????
            C'est pas ma faute si ça se passe dans cette région.

Moi, c'est vous qui me faites rire. Vous n'apportez aucun argument dans une discussion.

Votre problème, c'est que vous ne voyez que quand le mal est fait, mais avant personne ne voit rien.

Commentaire

Votre problème, c'est que vous ne voyez que quand le mal est fait, mais avant personne ne voit rien.
              C'est vrai on attendait ton arrivée pour nous éclairer , ho messie .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Tiens une jeune fille arrêtée à Tiaret avec une dizaine de bibles.... elle doit vivre en Kabylie?
                Je sais qu'à Tiaret on parlait encore berbère dans les années 40/50 ... mais je ne pense pas que Tiaret est en Kabylie pas plus que le village de Zerkoun ou toute une famille est persécutée...parce que chrétienne!
                Bah oui elle a été arrêté et cela est très bien car les protestants vont nous faire la hala en Algérie.

Commentaire

Merni ? Ça n'engage que lui....

Justement, ça n'engage pas que lui. Et, il n'est pas seul.
                  Ce que tu dis est une façon d'éluder le problème.

Maintenant si vous êtes extrêmiste, pensez à Boutefllika qui a serré la main de Ehud Barrak l'assassin de Yasser Arafat ... ou tous ces arabes qui courent chez les israéliens.

Bouteflika n'a jamais dit fièrement "Israël vaincra" contrairement à ....
                  Je ne suis pas représentant des Arabes. Ce n'est pas parce qu'un Libanais ou un Jordanien dit quelque chose que je suis concerné. Je ne suis pas du même pays.

Ayons la pensée claire: ces arabes, ces algériens ou ces kabyles attirés par Jérusalem: CELA NE REGARDE PERSONNE, SINON EUX-MËMES!!!!!!!!!!! et ça n'engage la responsabilité de personne d'autre.

Ecoute, dans la vie, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et disant ça ne regarde qu'eux-mêmes, ça ne regarde qu'eux-mêmes. Quand un Algérien parle, ça me regarde.

Commentaire

C'est vrai on attendait ton arrivée pour nous éclairer , ho messie .
                    Si tu n'as pas envie de savoir, c'est pas mon problème.

Commentaire

chacun est libre d epouser la religion qui veux mais n oubliez pas la constitution algerien stipule que pour etre algerien il faut etre musulman a reflechir;;;;
                      LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Et les chrétiens combien sont-ils à se convertir à l'Islam chaque année?
                        cher many le dernier chiffre du ministere interieurs francais est de plus 4500 rien qu en france dans l europe entiere ils sont plus de 17000 CONVERTIS A LA RELIGION MUSULMANES

Commentaire

n oubliez pas la constitution algerien stipule que pour etre algerien il faut etre musulman
                          M'nine jebtiha hadi ?
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Lit l article premier de la constitution algerienne c est ecrit noir sur blanc

Commentaire

Rappelle-nous donc cet article pour voir.
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Tout algerien est de confession et de religion musulmane sunnite c est ecrit noir sur blanc

Commentaire

Chargement...
                                X