Annonce

Réduire
Aucune annonce.

President 2014...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ont dépassé les 70 ans en l’occurrence Benflis et Hamrouche
    hamrouche 70 ans...un mandat de transition.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Bon il y a une épisode que j'ai ratée alors ... kount concentré sur mes études moi à cette époque Walha9 El ha9 je savais que le pays avait raté son rendez_vous avec l'histoire lorsqu'il ont tué Boudiaf en 92

      Donc aucun autre président ne peut guérir la folie ...
      Dernière modification par Aloha, 24 janvier 2013, 13h54.

      Commentaire


      • #18
        Benbitour : né en 1946, 67 ans
        Benflis : né en 1944, 69 ans
        Ghozali : né en 1937, 76 ans
        Hamrouche : né en en 1943, 70 ans
        Ceux là sont trop vieux.

        Jaballah : né en 1956, 57 ans
        Islamiste à exclure.
        Ouyahia : né en 1952, 61 ans
        Enfant du système : donc c'est dans la continuité de ce qu'on a connu

        Hanoun : né en 1954, 59 ans
        Pourquoi pas?
        Dernière modification par Nomad7, 24 janvier 2013, 14h00.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #19
          hamrouche 70 ans...un mandat de transition.
          70 ans c'est beaucoup pour pays jeunes , mais si je devais choisir dans ta liste j'hésiterai entre lui et Ouyahia
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            tu as bcps de connaissances la haut....
            Ca veut dire quoi ?

            Pourquoi est ce qu'on importerai pas un gouvernement depuis l'allemagne ou la norvège ? Puis quelques cadres pour les ministères du japon et de corée du sud, quelques chinois dans les wilayas pour encadrer ceux qui bossent vraiment et les algériens feront la seule chose qu'ils maîtrisent, se la couler douce !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #21
              Il est bon lui !

              Commentaire


              • #22
                Donc aucun autre président ne peut guérir la folie ...
                alors laissons l'handicapé physique mourir sur le trone.

                Ceux là sont trop vieux.
                oui mais la rupture radicale avec cette generation risque de faire des degats.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #23
                  Benbitour a ses chances je le pense !
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi pas louisa hannoune ca c est de la femme

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca veut dire quoi ?
                      ça veut dire que tu connais les hommes de l'ombre de boutef...


                      Pourquoi est ce qu'on importerai pas un gouvernement depuis l'allemagne ou la norvège ? Puis quelques cadres pour les ministères du japon et de corée du sud, quelques chinois dans les wilayas pour encadrer ceux qui bossent vraiment et les algériens feront la seule chose qu'ils maîtrisent, se la couler douce !
                      les allemands, norvégiens...etc n'ont pas voulus.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi pas louisa hannoune ca c est de la femme
                        Vous tenez vraiment à faire sombrer l'algérie dans l'abîme. Cette femme est une parano, elle voit le mal partout.
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hamrouche ce n'était pas le garde corps de Boumédienne ? le vallet en sorte
                          J'ai encore des images où je le vois passer ouvrir la porte ou la refermer
                          Aloha ..

                          Absolument pas ..
                          Hamoruche était membre du cabinet présidentiel !
                          Ce sont les DAF des années 90 qui ont lui collé cette image de garde du corps !
                          Alors que Boumediene répondait aux journalistes lors de l'inauguration d'un un projet, la pluie se mit à tomber.. Hamrouche s’avança pour le couvrir avec son parapluie !
                          Depuis, on l'appelle le porteur de parapluie.. ou le garde du corps

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous voulez dire louer le pays en sous traitance pour quelques années ?

                            pas mal comme idée !

                            Commentaire


                            • #29
                              Comme d'hab

                              En tout les cas on a beau disserter sur tel ou tel homme ou femme politique, de la possibilité qu'elle a d'arriver au pouvoir, mais final le choix reste aux mains d'une dizaine de grands électeurs, pas comme ceux des USA parce que les nôtres son définitifs.

                              Le choix ne se fera pas en algérie mais dans une villa cossue de cannes ou de nice. On aura droit au show habituel des élections, aux directs de l'ENTV depuis 6h du matin qui montreront les queues de tous les citoyens d'algérie profonde qui vont voter, accomplir le devoir national, ils montreront même les fameuses nanas de jijel avec la célèbre phrase "meddite sewti lel moutarachih leflani..." ...etc

                              Les dès ont déjà été jetés, alors inutile de s'exciter.
                              Dernière modification par Massnsen, 24 janvier 2013, 14h13.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                pourquoi pas louisa hannoune ca c est de la femme
                                En Algerie l'idéalisme et l'utopisme n'est pas le bienvenu ...l'image de la femme forte au pouvoir dans un pays corrompu ou les droits de l'homme sont mis de coté ...ne demandons pas la lune et soyons réaliste !

                                Une femme à la tete du gouvernement algerien c'est comme un arabe ou un noir à la tete du gouvernement français !
                                Ah ya dini !!!!

                                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X