Annonce

Réduire
Aucune annonce.

President 2014...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah bon pourtant moi je ne l'avais pas vu président en 90 mais je te jure je le vois dans la villa Djneen Elmufhti lorsque on le voyait on savait que boumedienne allait passer juste après ... j'ai vieillit en fait parfois j'exagère bien-sûr

    Commentaire


    • #32
      Massnsen

      Les dès ont déjà été jetés, alors inutile de s'exciter.

      Exactement tu me l’ôte des bouts des doigts !
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • #33
        Exactement tu me l’ôte des bouts des doigts !
        Voilà, ça nous fait un problème en moins.
        Quand je vois les Français aller voter avec les sondages, les débats, les mobilisations ils me font de la peine. Chez nous on se prend pas le choux avec ses questions, elles se règlent d'elles seules !
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #34
          Perso meme en France chez moi on vote au premier tour et lâche au deuxième Parceque c'est souvent les deux boulets qui passent !
          Ah ya dini !!!!

          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

          Commentaire


          • #35
            Ah bon pourtant moi je ne l'avais pas vu président en 90 mais je te jure je le vois dans la villa Djneen Elmufhti lorsque on le voyait on savait que boumedienne allait passer juste après ... j'ai vieillit en fait parfois j'exagère bien-sûr
            C'est normal , il était directeur du protocole ..
            Boumediene avait beaucoup de respect pour lui .. et Chadli aussi .. c'est un homme intègre ..
            On ne lui connait aucune affaire de corruption .. alors less'qoulou hadik l'image.. et pourtant il a fait plus d'études que tous les généraux

            Commentaire


            • #36
              Le choix ne se fera pas en algérie mais dans une villa cossue de cannes ou de nice. On aura droit au show habituel des élections, aux directs de l'ENTV depuis 6h du matin qui montreront les queues de tous les citoyens d'algérie profonde qui vont voter, accomplir le devoir national, ils montreront même les fameuses nanas de jijel avec la célèbre phrase "meddite sewti lel moutarachih leflani..." ...etc
              ils vont finir par se lasser...en 2014 tout le monde criera son ras le bol...


              Ah bon pourtant moi je ne l'avais pas vu président en 90 mais je te jure je le vois dans la villa Djneen Elmufhti lorsque on le voyait on savait que boumedienne allait passer juste après ... j'ai vieillit en fait parfois j'exagère bien-sûr
              postes occupés par hamrouche...

              1968 : délégué au Ministère de la Défense auprès de la Présidence de la République.
              Directeur-adjoint à la Présidence de la République.
              1979 : Chef de protocole de la Présidence de la République.
              1984 : Secrétaire général du gouvernement.
              1986 : Secrétaire général de la Présidence de la République.
              09 septembre 1989- juin 1991: Chef du gouvernement.
              les militaires le surnomme le traître parce qu'il a coopéré avec Ait Ahmed...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #37
                l algerie va surprendre tout le monde en noment une femme president .croyez moi

                Commentaire


                • #38
                  @Hamrouche est le seul libéral convaincu en Algérie c'est lui qui à ouvert le champs politico-médiatique en Algérie.

                  mais il est trop âgé
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #39
                    MOMS13 : ça n'arrivera jamaisssss
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • #40
                      born hitiste ..

                      juste une petite correction :

                      Devenu directeur du protocole sous Houari Boumédiène, il conserve le même poste avec Chadli Bendjedid (source wiki)

                      Commentaire


                      • #41
                        mais il est trop âgé
                        c'est un sage, il travail bcps ces dernières années et ne fait pas d'interviews pour qu'on ne lui reproche pas de prise de position hasardeuse.

                        y a quelques années je les croisé dans la zaouia d'elhamel a msila...il est resté quelques jours pour ce resourcer...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #42
                          @rastanngel

                          arrette de sous estimer nos dirigents et crois moi tu sera surpris l algerie est le pays le plus malin du monde

                          Commentaire


                          • #43
                            Devenu directeur du protocole sous Houari Boumédiène, il conserve le même poste avec Chadli Bendjedid (source wiki)
                            ma source c'est le site du gouvernement...w ww.cg.gov.dz
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #44
                              arrette de sous estimer nos dirigents et crois moi tu sera surpris l algerie est le pays le plus malin du monde

                              Surprise stp je suis de sexe féminin jusqu'à preuve du contraire



                              Ayemma bayen a3lina
                              Ah ya dini !!!!

                              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est un sage, il travail bcps ces dernières années et ne fait pas d'interviews pour qu'on ne lui reproche pas de prise de position hasardeuse.
                                Demande à voir.
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X