Annonce

Réduire
Aucune annonce.

President 2014...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @rastaaangel

    euh oui excuse moi ma grande

    Commentaire


    • #47
      Des images pour la postérité .. quand l'Algerie était un pays

      On voit Hamrouche ici .. en fin de clip




      Commentaire


      • #48
        Demande à voir.
        en 2009 il a declaré que tant que les militaires continus a miser sur des personnes, il ne se presentera pas...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #49
          @Hamrouche est le seul libéral convaincu en Algérie c'est lui qui à ouvert le champs politico-médiatique en Algérie.

          Il a tout vu Faux sur le dossier FIS!
          Il était le premier ministre et il a très mal géré ... il a trop laissé faire jusqu'à la perte du contrôle.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #50
            Il était le premier ministre et il a très mal géré ... il a trop laissé faire jusqu'à la perte du contrôle.
            La question :
            Pourquoi l'a-t-on choisi lui , pour devenir 1er Ministre ?
            Et quel moment lui-a-t-on retiré le tapis des pieds.. suite aux réformes ?

            Commentaire


            • #51
              en 2009 il a declaré que tant que les militaires continus a miser sur des personnes, il ne se presentera pas...
              ça se comprend , ils ont fait échouer son plan de réconciliation mais est ce qu'il va se présenter pour 2014 , est ce qu'il à la force pour le faire ?

              En 2004, j'ai fait compagne pour Benflis en étant convaincu qu'il va rappeler Hamrouche à la bar mais mnt tout les deux sont trop vieux pour être président ... enfin je le pense après mieux vaux ça que Boutef à nouveau ...


              Il était le premier ministre et il a très mal géré ... il a trop laissé faire jusqu'à la perte du contrôle.
              bien au contraire, il ne faisait que respecter ce que la nouvelle constitution permettrai quand les choses empiré , il a fait appel à l'oppostion pour discuter en direct et c'est là que l'armée l'a dépassé.
              Dernière modification par Histo, 24 janvier 2013, 14h49.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #52
                Il a tout vu Faux sur le dossier FIS!
                Il était le premier ministre et il a très mal géré ... il a trop laissé faire jusqu'à la perte du contrôle.
                pas du tout...il a etait piegé par un cercle au pouvoir. ceux qui ont délibérément laissé la fuite sur l'accord avec le FMI pour fragiliser le gouvernement hamrouche...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #53
                  est ce qu'il à la force pour le faire ?
                  Histo ..
                  Tout dépendra des nouvelles prérogatives présidentielles qu'envisagent les législateurs ..
                  Je le vois bien à la tête du pays .. à titre honorifique .. ou quelque chose de similaire..

                  Commentaire


                  • #54
                    Je veux juste donner les résultats partiels

                    Hammrouch 3
                    Autre 7 (en fait CAPO Président et Histo premier ministre des tractation ) on vote pour un couple non ?

                    ou bien Aloha et Makhlouka (première Dame d'Algérie )

                    Hagrouna Roi car c'est mieux si on transforme l'Algérie en Royaume des militaires

                    Commentaire


                    • #55
                      Capo,
                      Pourquoi l'a-t-on choisi lui , pour devenir 1er Ministre ?
                      Et quel moment lui-a-t-on retiré le tapis des pieds.. suite aux réformes ?
                      Alors là je ne saurais pas répondre à tes interrogations : peut être pour le tuer politiquement? et c'est chose faite, car depuis on entend plus parler de lui.
                      Mai pour moi, ce n'est pas un bon.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        si CAPO passe il retrouvera son poste de directeur de cabinet Mr Hammrouche

                        Commentaire


                        • #57
                          Alors là je ne saurais pas répondre à tes interrogations : peut être pour le tuer politiquement? et c'est chose faite, car depuis on entend plus parler de lui.
                          Mai pour moi, ce n'est pas un bon.
                          Nomad7 ..
                          Ce n'est pas seulement la personne de Hamrouche qui dérangea le système à un moment donné ..
                          C'est aussi l'équipe (extrêmement compétente et nationaiste) qu'il avait réussi à réunir autour de lui ..

                          Aloha
                          .. lol

                          Commentaire


                          • #58
                            N'empêche que Hagrouna c'est imposé devant le journaliste regarde bien ça c'est de la campagne
                            Regarde bien je suis entrain de la re re regarder

                            Commentaire


                            • #59
                              Il est vraiment bon Hagrouna moi je vote pour lui Il faut tout analyser l'autre qui lui dit à la fin tu parles un peu arabe

                              Hagrouna lui dit Yaw Hagrouna ya sadiki

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon j'arrête ! C'est important quand même la présidence de la république

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X