Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sellal évoque l’existence d’un groupuscule qui vise à semer la division entre le Nord et le Sud du pays

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui mezzo-morto parfaitement quoique cela a été tardif sans en diminuer la bravoure ! Allah yerhmeh, mais là, j'assiste à autre chose à la falsification officielle de l'histoire plus fine pour écraser encore plus le sud maintenant tu verra les humiliation des sahraouis dans les barrages et les aéroports
    Non je ne pourrais pas laisser des moins que rien suspecter tout le peuple du Sahara de la sorte et les vrais Algériens doivent dire stop s'il y a encore une unité !
    Dernière modification par Aloha, 26 février 2013, 08h57.

    Commentaire


    • #62
      mister-T

      Vous pouvez dire cela à Sellal que vous approuvez certainement

      vous serez plus utile à votre pays

      les personnes comme vous qui ne servent à rien ne m'intéressent pas. Vous ne pouvez malheureusement pas comprendre mais je vous réponds par respect à tous les Algériens.
      Dernière modification par Aloha, 26 février 2013, 08h59.

      Commentaire


      • #63
        aloha est juste malhonnête et mauvais , et son but est de semer la discorde entre ALGERIENS

        cela n'a rien à avoir avec une quelconque revendication ou je ne sais quoi il est juste mal intentionné , il saute sur touts prétextes pour déverser sa haine

        d'ailleurs je parie qu'il ne vie meme pas en ALGERIE !! dit nous ALOHA vit tu en ALGERIE ??

        je ne comprend quel motivation peut avoir un adulte à semer la fitna là ou il ne devrait pas en avoir !!

        mais je vous réponds par respect de tout les Algériens.
        ahh parce que maintenant tu éprouve du respect pour les ALGERIENS ?? tu la retrouvé après avoir déballer toutes ces inepties , et vexé les ALGERIENS (du sud au nord de l'est à l'ouest ) ?? et bien tu aurais du commencer par ça , ça nous aurais empêcher de te considérer comme une vulgaire fouine semeur de troubles
        Dernière modification par mister-T, 26 février 2013, 09h03.
        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

        VIVA POLISARIO

        Commentaire


        • #64
          mister-T

          Ceux qui ont obliger la France à comprendre que les algériens existent ne vivaient pas en Algérie aussi

          Vous pouvez comme un totalitaire et perroquet répéter comme un disque ce qu'on vous a demandé de faire cela ne change rien à rien

          lorsque vous n'avez rien à dire il vous sera utile de ne rien dire ...

          Est ce que vous comprenez au moins que ce ministre, je ne sais même pas de quoi il est ministre a définitivement donner l'ordre à des malades d'humilier tous les Sahraouis d'Algérie

          Commentaire


          • #65
            Tu vas t'arrêter oui ou non si tu veux me répondre réponds mais ne pose pas de question sur où je vis ma famille si je suis algérien ou non ...

            cela est ridicule et je ne le comprends pas si tu me donnes ton adresse je t'envoie des membres de ma famille t'expliquer qui je suis comme ça tu aura une preuve

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par mister-T
              je ne comprend quel motivation peut avoir un adulte à semer la fitna là ou il ne devrait pas en avoir !!
              ça il faut le dire au responsable qui la produit la fitna tu sera moins bête car moi
              et pour te l'expliquer par A + B comme à un petit j'esseye d'en diminuer les conséquences sur les Sahraouis accusés , vont payer car des malades comme toi ont reçu l'ordre de les suspecter tous

              mais ça tu ne peux pas le comprendre car tu as reçu l'ordre d'abattre du Sahraouis et bien si c'est tu vas les trouver t'attendre pieds fermes ! car ils n'ont plus besoin de ta gentillesse.

              Commentaire


              • #67
                ha ha ha je le savais , mais dites moi bon sang d'ou vous viens cette pseudo implication qui n'a ni sa place ni son justificatif , une fois à l'étranger

                ya bou rabb toujours le meme profile !! mais vous penssez que les ALGERIENS d'ALGERIE son abrutit au point de ne pouvoir s'occuper d'eux meme et de leurs quotidiens ??? et attendent d'autres qui vivent à des milliers de km

                donc depuis tout ce temps tu t'applique à semer la discorde à provoquer et comploter contre les ALGERIENS alors que tu n'es meme pas concerné ?? que tu ne sais meme pas de quoi tu parle !!!

                yaw rouh rabbi yahdik , trouve toi une autre occupation ceci n'est pas un jeux

                mais ça tu ne peux pas le comprendre car tu as reçu l'ordre d'abattre du Sahraouis
                ha ha ha je connais plus la region saharienne que toi et tes semblables , et je me sens aussi proche d'un compatriote de "Djanet" que de mon voisin de quartier , et c'est ce qui me motive à réagir , car je n’accepterez sous aucun prétexte qu'on touche aux liens qui lient les ALGERIENS


                et tu sais ton avis je n'en ai absolument rien à faire , tu n'imagine meme pas combien je m'en fiche ha ha

                le probleme viens plutôt de toi et de ton sentiment de persécution que tu devrait soigner , les ALGERIENS entre eux sont le peuple le plus soudé au monde
                Dernière modification par mister-T, 26 février 2013, 09h29.
                SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                VIVA POLISARIO

                Commentaire


                • #68
                  Aloha

                  cela a été tardif
                  Je te parle d'il y a plus d'un siecle avant meme que le petrole ne soit decouvert


                  tu verra les humiliation des sahraouis dans les barrages et les aéroports
                  Les gens du sahara ont toujours ete respectes en algerie et je ne pense pas qu'ils seront humilies comme tu le dis.


                  s'il y a encore une unité !
                  Tu en doutes? pas moi
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #69
                    Crois tu que les gens ont decouvert ton SAHARA a la decouverte du petrole??
                    un peu oui même les Français ne l'ont découvert que bien plus tard et ils ont utilisé toutes les ruses possibles et imaginables pour y pénétrer

                    Ton Sahara Il est le tiens aussi si tu l'aime avec son peuple et tu le défend réellement n'est ce pas ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Je te parle d'il y a plus d'un siecle avant meme que le petrole ne soit decouvert
                      Mezzo
                      Ton grand père est mort dans quelle bataille est où ? tu peux me répondre en dehors du forum si tu veux

                      Commentaire


                      • #71
                        mister-T

                        Défend correctement ton pays tu sera grandi car là tu brasses du vent de sable qui pourrait t'aveugler ... L'Algérie est grande géographiquement et réellement dans ma tête et mon coeur et ce ne sont pas des médiocres dirigeants quisont à la solde du Maroc ou du § ou du petit soldat comme toi qui pourrais défendre et son unité géographique et sa place que je veux dans le monde pour mes enfants ma famille et mes ancêtres

                        Je ne peux plus te répondre, nous discutons de deux choses différentes; toi tu as peur d'une chose et moi j'ai peur d'une autre chose nous ne pourrons pas être d'accord.

                        Commentaire


                        • #72
                          Les gens du sahara ont toujours ete respectes en algerie et je ne pense pas qu'ils seront humilies comme tu le dis.
                          Si tu le dis les habitants du Sahara ne sont pas des gens mais des personnes aussi bien adaptées et bien enracinées dans leur territoire, juste parce que le mot gens je le trouve péjoratif je sais que ce n'est pas voulu
                          Dernière modification par Aloha, 26 février 2013, 09h47.

                          Commentaire


                          • #73
                            non non ne retourne pas ta veste , les dissidents je suis le premier à leurs tirer déçus !!

                            mais la on parle de toi , de ton inconscience , de ta volonté délibéré à semer la discorde , de tes propos provocateurs

                            les ALGERIENS manifestent quotidiennement aux quatre coins du pays , mais toi tu essaye de détourner cet affaire à des fins sordides , vers des orientations troubles

                            les ALGERIENS sont unis , c'est un fait !!! toi ça ne te plait pas et tu essaye d'écorcher cette unité à partir de l'étranger , honte à toi
                            SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                            VIVA POLISARIO

                            Commentaire


                            • #74
                              Je defend toute l'algerie pas uniquement le sahara

                              un peu oui même les Français ne l'ont découvert que bien plus tard
                              Tu te trompes Aloha, le Sahara faisait partie de l'algerie bien avant l'arrivee des francais

                              Il n'y a pas que des amazighs au Sahara il y a aussi des arabes qui ont combattu pour la liberte de leur peuple (je cite en exemple les Chaamba issus des beni sulaym de Adrar)
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire


                              • #75
                                je te parle de mon arriere grand pere il est mort pres de djanet il y a un peu plus d'un siecle et il n'etait pas tergui
                                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X