Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutéflika est il un raciste anti-kabyle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ottomania

    Très intéressantes vos contributions ici comme ailleurs.
    Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
    Proverbe chinois

    Commentaire


    • #47
      Hadj

      Et moi je parie que si Bouteflika dit des bêtises cela ne fera que grossir les rangs des terroristes et là ça va être pire que les années 1990-2000. Alors fais une prière pour que ses cours de maintien et de communication lui soient rentrés dans le cerveau car sinon c'est la galère.....
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #48
        moustica

        La trollesse soit moins hypocrite toi aussi

        PS : tu as vu sa localisation l'a fait taire ton ami
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #49
          zwina

          J'ai pas compris
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #50
            Reflechis et tu finiras par comprendre
            tiens ça va t'aider : Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #51
              Bon ok,
              ça m'intéresse pas des masses non plus alors bonne nuit.
              Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
              Proverbe chinois

              Commentaire


              • #52
                Reflechis et tu finiras par comprendre
                tiens ça va t'aider : Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.

                Reponse:
                C'est pas parce qu'on n'a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai mis ce proverbe afin que d'autres que moi en profitent aussi.

                  Heliopolis : heureusement, sinon il ne resterait pas grand monde.
                  Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                  Proverbe chinois

                  Commentaire


                  • #54
                    Helio

                    Exact, certains proverbes chinois valent parfois mieux que de long discours :
                    L'usage du monde conduit à la défiance,
                    La défiance mène aux soupçons,
                    Les soupçons mènent à la finesse,
                    La finesse à la méchanceté,
                    Et la méchanceté à tout.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai mis ce proverbe afin que d'autres que moi en profitent aussi.

                      Heliopolis : heureusement, sinon il ne resterait pas grand monde.


                      Reponse :
                      Sauf que je repondais a Zwina je ne savais pas que c'etait ta signature.

                      Commentaire


                      • #56
                        Exact, certains proverbes chinois valent parfois mieux que de long discours :
                        L'usage du monde conduit à la défiance,
                        La défiance mène aux soupçons,
                        Les soupçons mènent à la finesse,
                        La finesse à la méchanceté,
                        Et la méchanceté à tout.


                        Reponse:
                        J'ajouterai ceci : Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche.

                        Commentaire


                        • #57
                          Helio

                          Ca t'apprendra à répondre trop vite sans lire ce qui précède
                          Audiard n'est pas chinois
                          Dernière modification par zwina, 09 septembre 2006, 23h34.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca t'apprendra à répondre trop vite sans lire ce qui précède

                            Reponse:
                            C'est le syndrome du mecanicien, c'est au chassis qu'on reconnait un bon vehicule et c'est pour que je ne regarde jamais ce qui precede mais plutot ce qui suit.

                            Commentaire


                            • #59
                              Justement on attend ce qui va suivre.... pourvu que ce soit un beau chassis
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                Le plus bazar dans l’histoire..
                                C’est qu’avec des documentaires touristiques sur la Kabylie, ils croient que la question de la berbèrité Algérienne sera ficeler !
                                Y’en a partout des haineux qui regrettent que l’Algérie ne soit pas commode à leur style culturel !!
                                que l’Algérie soit lier à cette identité séculière.. et qu’une certaine région leur rappel cet épisode à chaque fois qu’ils sillonnent la carte d’Algérie.. !
                                ces traditionalistes intégristes ne s’arrêteront pas de discourir et ne s’arrêteront jamais comme d’habitude au discourt..
                                Il faut que ce gens cessent de croire que tout est possible à faire croire et à tout le monde..
                                Boutef est l’authentique restaurateur de cet état d’esprit.
                                Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X