Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tourisme dans le Sud algérien : le ministre ignore les alertes américaines et françaises

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne sais ce que tu veux démontrer probablement l'indémontrable la croyance pet -être donc c'est difficile pour moi de t'expliquer ...
    Je veux juste démontrer que tu ne fais qu'énoncer des contre vérités pour faire croire aux crédules que la France c'est l'Eden, sauf que tu es mal tombé, je la connais mieux que toi!

Si le modèle algérien est bon Allah yweffek que veux tu que je te dise waqila
    loin de moi de dire cela, en tous cas par bien des points il est largement au dessus du modèle que tu nous vantes et qui n'en est pas un!
    En Algérie lorsque tu es proprio, tu l'es vraiment,pas comme en France, ici l'état donne gratis des logements, des aides pour la construction, des crédits pour investir et sans intérêts! Lorsque tu verras cela en France ou rappelons le des gens continuent de mourir de froid dehors en plein hiver, alors tu pourras venir nous vanter ce pays que tu as adopter, un pays rappelons le qui compte plus de 10 millions de pauvres et d'exclus!
    Dernière modification par wakila, 27 septembre 2013, 19h39.
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Allhamdoullah j'ai énormément de famille encore dans le coin à Adrar, Timimoun Taghit Igli Béniabess aussi ... il était question d'y aller à Noel mais je ne sais pas encore

Commentaire

tant mieux waqila il ne faut juste pas comparer l'Algérie qui était un département avec toute la France avec son histoire, son industrie, sa médecine, son école, sa recherche, sa violence sociale, sa clémence sociale, son poids dans le monde son aviation, force spatiale, ses économie et ses questions sociales, ses problèmes sociaux avec l'Algérie cela n'a pas de sens
        ses bibliothèques regorgent d'histoire de nos ancêtres il y a même des cranes de chefs de guerre algériens dans certains musée

il y a des problèmes partout dans le monde mais ce qui pose problème c'est la liberté mais en terme de liberté et droit de l'homme ce n'est pas judicieux de sortir la France à chaque fois ...

Commentaire

Aloha

Relis toi bien l'ami et tu verras que c'est toi qui vantes toujours la France, et dans ce thread c'est aussi toi qui compares.

Je peux arriver à comprendre que tu soies envoûté par ce pays, mais il ne faut pas enjoliver la situation qui y prévaut, car c'est devenu, "marche ou crève"!

En terme de libertés, on n'a aucune leçon a recevoir de la France ou rappelons le la censure y est implacable et la liberté d'expression réduite à peau de chagrin!
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Enjoliver non mais lorsque je dis que voilà un exemple de la prise en charge des injustices sociales qui peuvent atteindre les parents pour une raison ou une autre il y a des parents riches et des parents pauvres
            je dis qe en France par exemple l'état capitaliste Racketteur et toutes les qualifications que tu as plus ou moins dites fait pour remédier et offrir à tous les enfants les mêmes chances de départ tu te plais à dire des c'est normal leur parents gagnent moins que le smic ... donc je ne comprends ce que tu veux dire ...

J'aurais compris si tu as dit oui par-ailleurs, 80 % de ceux qui dirigent le pays France sortent de 4 ou 5 maternelles bien connues, de 4 ou 5 lycées connus aussi et de trois ou 4 écoles supérieurs bien connues ...

oui les injustices sociales sont assez bien prises en compte en France ils le sont encore mieux en Islande et en Suède
            Bonne discussion; ce n'est pas mon but de vanter la France mais sur beaucoup de choses beaucoup de pays aimeraient faire comme la France
            et je m'en fiche éperdument du nom du pays ce qui m'intéresse c'est comment réparer l'injustice sociale qui frappe les jeunes car peut être celui qui peut sauver plus les autres est parmi ces enfants que j'ai vu sur les genoux de sa maman qui mendiait qu'il soit au bahamas à New york à Niamey ou à Alger

Commentaire

Aloha

Il te faut juste savoir que l'Algérie à changé depuis 10 ans, il y a eu beaucoup d'évolutions positives, même si tout n'est pas parfait, il ne faut pas penser que tout est pourri ici, car c'est faux! Et question social, les Algériens sont loin d'être mal lotis!

Leur problème c'est qu'ils ont été habitué à avoir tout gratis, et leur appétit est devenu insatiable, voici ce que certains ici refusent de voir!
              C'est comme pour un enfant gâté, il en demande toujours plus.

Et ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que nous n'avons aucune leçons à recevoir de la France.

Commentaire

Bien Bien ! je reviendrais inchallah pour voir que ce n'est pas juste de la Ghaïta

TAMANRASSET- Quarante-neuf (49) projets touristiques seront réalisés prochainement dans la wilaya de Tamanrasset, a-t-on appris auprès des responsables de la direction locale du tourisme et de l’artisanat (DTA).

Ces opérations ayant obtenu l’aval du comité d’assistance à la localisation, la promotion de l’investissement et de la régulation foncière (CALPIREF) de la wilaya sont appelées à renforcer les capacités des structures d’accueil et devront générer quelques 1.900 emplois au profit des jeunes de cette région touristique par excellence, ont indiqué les mêmes responsables lors d’une manifestation tenue au titre de la célébration de la journée mondiale du tourisme.
                Retenus au niveau de la zone d’expansion touristique (ZET) de 45 hectares au chef lieu de la wilaya, certains de ces projets consistent en la réalisation de 9 hôtels, 10 campings et 5 résidences touristiques, le reste des projets sera implanté hors de cette ZET, selon la même source.
                Ces installations devront contribuer, une fois opérationnelles, au renforcement des structures d’accueil existantes et constituées de 7 hôtels d’une capacité d’accueil de 674 lits, 11 campings totalisant 401 lits, avec un effectif d’encadrement de 290 emplois.
                Mettant à profit cette manifestation, le président de l’association des agences de tourisme de Tamanrasset, Ahmed Hamdaoui a souligné l’importance de la "relance" du secteur, après le recul de l’activité touristique relevée dernièrement.
                M. Hamdaoui a préconisé, à ce titre, le soutien des agences de tourisme pour la promotion des activités touristiques dans la région, avant d’appeler à l’aménagement et la viabilisation des itinéraires et circuits touristiques empruntés par les groupes de touristes lors de leurs randonnées à travers cette région au relief difficile.
                Placée sous le signe de "Le tourisme et l’eau", la manifestation d’information vise à mettre le lien entre la disponibilité de la ressource hydrique et la promotion du tourisme.
                Un stand a été réservé lors de la manifestation au mégaprojet de transfert de l’eau depuis la région d’In-Salah vers celle de Tamanrasset sur 750 km, susceptible d’impulser le développement global de la wilaya, dont le tourisme.

Commentaire

Chargement...
                X