Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Al-Jazeera veut attaquer en justice la télévision publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eeeeek nasraq le signal.
    Eeeeeh indir el klach.... y khaoufou fina ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • L'Algerie est dernier de la classe en matière de tv de tte façon là elle s'est suicidé en s'attaquant à la chaine qataris je vois pas comment elle fera le poids en justice

      Commentaire


      • ekh, il faut que l'Algerie attaque el djazira infos pour toutes les conneries, rumeurs et mensonges qu'elle raconte, hamdoullah on l'a interdit chez nous

        Commentaire


        • abdelwahid : là j'suis d'accord faut attaquer el djazira pour apologie du terrorisme et manipulation!
          le problème c'est que l'Algerie ne fait pas le poids faut l'admettre on est même pas capable d'avoir un bouquet de télévision honorable!

          Commentaire


          • au lieu d'aller comme cela contre le mur,notre telè ferait mieux de négocier des mnt et de trouver des solutions pour le mondial ,la CAN au maroc ,on peut pas pirater a chaque rencontre des verts aussi ,la bataille se mene au niveau de la CAF et la FIFA et la une question se pose que font nos représentants au niveau de ces deux instances ? personne ne c posè la question pourquoi c toujours sport five qui vends les droits ,une bataille se mene juridiquement maus surement pas comme cela car il y'a toujours un après et surtout des echeances ou on aura a traiter aussi avec al djazeera sport comme le mondial .
            meme nos hadjis a la Mecque ont choisi al djazeera sport

            Commentaire


            • le piratage?
              y a que ça de vrai
              al jazeera aux chiottes cette chaine de hallouf

              Commentaire


              • aurassien : faut pas que les algériens se plainent de l'arbitrage si en même temps ENTV ne respect pas les règles de l'audiovisuel en piratent les droits d'el djazira même s'il elle l'a rendu service aux algériens pour regarder le match!

                La TV algérienne s'est rendu coupable de vol devant le monde entier !
                Dernière modification par SamyBey, 15 octobre 2013, 14h44.

                Commentaire


                • Asnami94 : du vol c'est du vol y'a des règles à respecter maintenant est ce légitime c'est un autre débat!
                  ENTV est une chaine étatique et elle sera poursuivi en justice espérons que tes arguments seront retenu

                  Commentaire


                  • il vont pouvoir attaquer l’Égypte aussi ,ils viennent de diffuser le match sans autorisation
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • @Samy
                      tu a l'air de dire qu'on a commis une grosse faute, combien même c'est le cas on l'assume et on s'en tape de cette chaîne de mercenaires.

                      Commentaire


                      • aurassien : je sais que cette chaine est une chaine de mercenairesrumpu qui a fait l'apologie du terrorisme mais n'oublies pas que l'ENTV est une chaine étatique elle représente l'Etat algérien et ça donnera un mauvais exemple de l'Algérie qui est déja un pays largement corrompu!

                        Commentaire


                        • @@SamyBey ???

                          T avait guidé la discussion dans le Faux ???

                          @SamyBey

                          Pourquoi t avait ôté cette explication du coté algerien ..

                          -Le patron d’ENTV, Tawfik Khelladi, a fait valoir lundi que la démarche de la chaîne était "légitime" compte tenu des contreparties exigées par Al-Jazeera sport, qui détient l’exclusivité des droits de retransmission dans la région des matches de barrages pour la Coupe du Monde 2014.

                          -Nous avons négocié jusqu’à la dernière minute", a assuré M. Khelladi, puis "nous avons pris une décision légitime concernant le droit des téléspectateurs à voir évoluer leur équipe nationale".

                          -La presse algérienne dans son ensemble dénonçait lundi un "chantage" du Qatar.( suite au Refus d un bureau d Al Khanzeera en Algérie )

                          PS :
                          l état algerien ne cède jamais aux chantages des benikalbounes ( les monarchies )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • ce qui inexplicable c l'attitude des egyptiens qui ont piratè pour voir leur equipe prendre 6 buts,encore une fois on leur a pas portè chance

                            Commentaire


                            • houari16 : je suis tout de même d'accord de "la légitimité de l'ENTV" car elle a seulement été retransmis en voie terrestre ( j'ai écouté khelladi) donc seulement destiné au public algérien car c'est leur équipe qui joue!

                              Commentaire


                              • posté par SamyBey
                                je suis tout de même d'accord de "la légitimité de l'ENTV" car elle a seulement été retransmis en voie terrestre ( j'ai écouté khelladi) donc seulement destiné au public algérien car c'est leur équipe qui joue!
                                .
                                Ne te justifie pas ??
                                Trés fort en manipulation et mensonge ???

                                Par SamyBey

                                1/Je trouve vraiment irresponsable le comportement de l'ENTV bref la corruption est devenu un sport national mais cette fois je crois que les conséquence seront désastreuse pour l'Algerie et son image!
                                2/: pour une fois je défend el djazira c'est vraix que cette chaine est condamnable mais tu penses que L'entv donne un bon exemple alors que l'Algerie croule sous la corruption?


                                *Relit tes commentaires ...?
                                Hein la campagne mediatique anti -Algerie ( alors Fham Rouhak et positionne toi : Fakou ! )
                                PS :
                                que les haineux lavent d abord leur ba bouche
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X